CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 324»
Page suivanteFin
FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 16:38:26

C’est ce que je dis depuis un moment, que ce soit Dreamland Fnac MediaMarkt, si on survit aujourd’hui sans mail suspicieux de la part d’une enseigne, tout est bon demain et feu vert lancé :noel:

TheOverlord98 TheOverlord98
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:38:37

Le 17 novembre 2020 à 16:29:58 FCRoronoa a écrit :
Faudrait penser à arrêter d’alimenter ce débat à deux francs 50 centimes, les pages sont polluées on sait plus déceler une information dans le tas.

Bref le résumé de la situation :

MediaMarkt - FNAC : déblocage dès demain logiquement avec des préparations de livraisons progressives

Dreamland: la centrale a confirmé que le dernier mail envoyé confirme le day one sans aucun soucis

Cora : ils ont contactés depuis hier les personnes qui pourront passer jeudi récupérer la bête

Carrefour : certaines enseignes confirment avoir déjà le stock tandis que d’autres n’ont pas encore été livrés, déblocage demain sans doute aussi

Coolblue : annulation du plan « stock à 12h » , concours éclaté à la place pour un tirage au sort permettant de la choper, plan mort d’après moi

Stargames : lâche les précos (uniquement les précos) dès aujourd’hui apparemment, ils commencent à contacter par ordre de préco

Storegames/Smartoys : 0 news apparemment d’après les forumeurs en question ici

Playerone : ont déjà reçu le stock, ils contacteront probablement incessamment sous peu

Je pense avoir tout synthétiser, pour la situation actuelle en tout cas :(

Merci pour le résumé. Du coup bah à voir demain quoi. Journée décisive pour savoir si on a nos chances de la recevoir cette semaine :hap:

T1MAR_9 T1MAR_9
MP
Niveau 16
17 novembre 2020 à 16:40:03

Le 17 novembre 2020 à 16:29:58 FCRoronoa a écrit :
Faudrait penser à arrêter d’alimenter ce débat à deux francs 50 centimes, les pages sont polluées on sait plus déceler une information dans le tas.

Bref le résumé de la situation :

MediaMarkt - FNAC : déblocage dès demain logiquement avec des préparations de livraisons progressives

Dreamland: la centrale a confirmé que le dernier mail envoyé confirme le day one sans aucun soucis

Cora : ils ont contactés depuis hier les personnes qui pourront passer jeudi récupérer la bête

Carrefour : certaines enseignes confirment avoir déjà le stock tandis que d’autres n’ont pas encore été livrés, déblocage demain sans doute aussi

Coolblue : annulation du plan « stock à 12h » , concours éclaté à la place pour un tirage au sort permettant de la choper, plan mort d’après moi

Stargames : lâche les précos (uniquement les précos) dès aujourd’hui apparemment, ils commencent à contacter par ordre de préco

Storegames/Smartoys : 0 news apparemment d’après les forumeurs en question ici

Playerone : ont déjà reçu le stock, ils contacteront probablement incessamment sous peu

Je pense avoir tout synthétiser, pour la situation actuelle en tout cas :(

Voilà enfin un message constructif. Merci l'auteur !

tigermaster tigermaster
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:44:22

Tu es gentil mais tu me diras pourquoi la fnac a géré la xbox bien plus rapidement que la veille vdd
M’enfin bref il y aura des déçus jeudi 🙃

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:47:29

Le 17 novembre 2020 à 16:29:58 FCRoronoa a écrit :
Faudrait penser à arrêter d’alimenter ce débat à deux francs 50 centimes, les pages sont polluées on sait plus déceler une information dans le tas.

Bref le résumé de la situation :

MediaMarkt - FNAC : déblocage dès demain logiquement avec des préparations de livraisons progressives

Dreamland: la centrale a confirmé que le dernier mail envoyé confirme le day one sans aucun soucis

Cora : ils ont contactés depuis hier les personnes qui pourront passer jeudi récupérer la bête

Carrefour : certaines enseignes confirment avoir déjà le stock tandis que d’autres n’ont pas encore été livrés, déblocage demain sans doute aussi

Coolblue : annulation du plan « stock à 12h » , concours éclaté à la place pour un tirage au sort permettant de la choper, plan mort d’après moi

Stargames : lâche les précos (uniquement les précos) dès aujourd’hui apparemment, ils commencent à contacter par ordre de préco

Storegames/Smartoys : 0 news apparemment d’après les forumeurs en question ici

Playerone : ont déjà reçu le stock, ils contacteront probablement incessamment sous peu

Je pense avoir tout synthétiser, pour la situation actuelle en tout cas :(

Merci :ok: On sent que la majorité des gens ici est en plein stress, le jour J arrive ... De toute façon, la seule solution maintenant c’est de patienter :oui: ou alors je me coupe le zgeg :oui:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 16:49:34

Aucune idée j’suis pas devin malheureusement mais ce que je suppose c’est que si retard il y avait niveau traitement ou expédition, ils auraient envoyé un mail non ? Le fameux « pas de nouvelles bonnes nouvelles »

Après je peux rien garantir hormis que MM fonctionne comme eux, le statut a pas changé depuis le 17/09 et le débit s’est fait immédiatement et pourtant rien ne les empêche de tout traiter et expédier dès demain et probablement jeudi au plus tard :oui:

Wellmate Wellmate
MP
Niveau 5
17 novembre 2020 à 16:52:25

Yo, tu as où l'info pour coolblue ? je ne vois ça ni sur leur site, ni sur leur page facebook

LADY_SANSA_ LADY_SANSA_
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 16:53:54

Wallmate,

Ca bug a mort ... J'espere que ils vont laisser tomber cette idée a la con

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 16:54:18

Dans les pages précédentes ça a été annoncé sur leur page néerlandophone

RaioGX RaioGX
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:58:53

Pour Coolblue, il faut télécharger l'application et la mettre en néerlandais pour voir le concours apparaître sur la page d'accueil :ok:

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 17:04:16

Le 17 novembre 2020 à 15:51:40 gigi1979 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605624642-rep-retrait-ps5.jpeg

Réponse de la Fnac Charleroi :ange:

Merci à toi pour cette information.

Wellmate Wellmate
MP
Niveau 5
17 novembre 2020 à 17:05:23

Le 17 novembre 2020 à 16:58:53 RaioGX a écrit :
Pour Coolblue, il faut télécharger l'application et la mettre en néerlandais pour voir le concours apparaître sur la page d'accueil :ok:

merci l'ami

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 17:07:18

Vous arrivez à voir le nombre de participants chez CoolBlue ?

Message édité le 17 novembre 2020 à 17:07:33 par OnePiece479
Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 17:16:11

J'en reviens pas d'avoir mis une photo de mes chaussures sur internet pour un concours de Saint Nicolas :rire:

Si j'arrive à avoir la PS5 comme ça... ça fera une histoire drôle à raconter :rire:

Misterluckyroo Misterluckyroo
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 17:18:40

Le 17 novembre 2020 à 17:16:11 Pikachu666 a écrit :
J'en reviens pas d'avoir mis une photo de mes chaussures sur internet pour un concours de Saint Nicolas :rire:

Si j'arrive à avoir la PS5 comme ça... ça fera une histoire drôle à raconter :rire:

Désolé je viens seulement de voir ton mp mais alz tu as su troucé pour les chaussures :)

Lebelgequipasse Lebelgequipasse
MP
Niveau 3
17 novembre 2020 à 17:18:42

C'est pour une chance de pouvoir acheter une PS5 ou ils donnent une PS5 aux gagnants ? Car si c'est la deuxième option j'envoi de suite toutes mes chaussures

RaioGX RaioGX
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 17:20:32

Le 17 novembre 2020 à 17:18:42 Lebelgequipasse a écrit :
C'est pour une chance de pouvoir acheter une PS5 ou ils donnent une PS5 aux gagnants ? Car si c'est la deuxième option j'envoi de suite toutes mes chaussures

Faut pas rêver non plus haha, c'est uniquement pour avoir une chance de la commander :D

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 17:23:29

Je trouve que c'est une excellente idée ce principe de tirage au sort. C'est la manière la plus juste pour tous. Ca évite les bots qui auraient sans doute rafler la mise, mais aussi ça laisse une chance à ceux qui n'ont pas le luxe d'attendre devant leur pc à refresh.

Ca montre aussi qui est réellement motivé dans le tas. J'ai vu quelques chaussures avant qu'ils ne retirent les photos (quid d'ailleurs ?), la plupart sont claquées ou pire, proviennent de google image... J'espère que CoolBlue ira jusqu'au bout de son délire et choisira de belles chaussures.

Dommage que le concours ne soit dispo sur la page Néerlandaise. Et aussi, quid de ce vieux google trad qu'on a droit en Fr et qui ne vieux rien dire ?... Enfin soit.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 17:25:54

Je suis en appel avec la centrale DreamLand
Enfin j’attend que quelqu’un répond mdr

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 17:26:45

Ma photo c'est celle dans le carré potager avec les carottes et les 2 petits lapins lego.
J'arrête de parler de Coolblue.

Merci pour l'info en tout cas.

Belle soirée à vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment