Le 17 novembre 2020 à 15:58:55 Iraazyy a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:54:22 MisterLuckyRoo a écrit :
Source de fou, quand les medias NL signale seulement 200 ps5 au lieu des 2000 prévues pour coolblue et c'est la raison du tirage au sort ;)faire confiance aux medias en 2020
tu n'es pas obliger de me croire. il m'a montré les stocks docn bon je peux pas etre plus vrai
beinsur et tu as des photos je presume pour montrer l enorme stock ;) bref je ne sais même pas pq je prend le temps de te répondre quand tu as argumenté avec 1.000.000 de whitelist sur coolblue
Des chiffres que même Fnac aimerait avoir :D Sur ce bonne journée ![]()
Assez cocasse comme ceux qui passent leur temps à trash sont soit localisés en France soit des news comptes ![]()
le truc des photos a disparu
j'espere que ils se rendent compte de la connerie ...
Je trouve pas où "mettre votre chaussure" dans l'application ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Le 17 novembre 2020 à 16:04:17 MisterLuckyRoo a écrit :
Source de fou, quand les medias NL signale seulement 200 ps5 au lieu des 2000 prévues pour coolblue et c'est la raison du tirage au sort ;)faire confiance aux medias en 2020
tu n'es pas obliger de me croire. il m'a montré les stocks docn bon je peux pas etre plus vrai
beinsur et tu as des photos je presume pour montrer l enorme stock ;) bref je ne sais même pas pq je prend le temps de te répondre quand tu as argumenté avec 1.000.000 de whitelist sur coolblue
Des chiffres que même Fnac aimerait avoir :D Sur ce bonne journée
coolblue existe en belgique et aux pays bas
tu dois surement avoir un QI en dessous de 70 cest pas possible autrement.
Par contre c'est 180 que avec disque ou c'est 90 90 ?
Mais pour ceux qui se plaignent du système des chaussures, vous êtes conscients que vous n'auriez quasiment eu aucune chance avec les achats classiques? ![]()
Depuis hier, je suis déjà tombé sur 3 annonces de gars qui vendaient des consoles 2 fois leur prix car ils allaient mettre en place des bots pour vider le stock de Coolblue automatiquement ![]()
Le 17 novembre 2020 à 16:05:57 [Akanstar] a écrit :
Assez cocasse comme ceux qui passent leur temps à trash sont soit localisés en France soit des news comptes
En même temps difficile de faire mieux que toi, compte crée il y a 11 ans et nombre de messages postés 17 000. On sait pas si on doit être admiratif ou si il faut t'envoyer de l'aide
Le 17 novembre 2020 à 16:10:33 VieuxJeune a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:05:57 [Akanstar] a écrit :
Assez cocasse comme ceux qui passent leur temps à trash sont soit localisés en France soit des news comptesEn même temps difficile de faire mieux que toi, compte crée il y a 11 ans et nombre de messages postés 17 000. On sait pas si on doit être admiratif ou si il faut t'envoyer de l'aide
Toujours aussi pertinent dans tes interventions, tu peux disposer merci ![]()
Le 17 novembre 2020 à 16:13:40 Lebelgequipasse a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:09:05 TheOverlord98 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:03:36 Lebelgequipasse a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:01:13 TheOverlord98 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:59:35 anom520 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 15:51:36 TheOverlord98 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 15:48:04 anom520 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 15:36:54 TheOverlord98 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 15:32:15 Lebelgequipasse a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:27:32 TheOverlord98 a écrit :
> > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:26:13 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:23:36 tigermaster a écrit :
> > > > > > >En tout cas le principal est de tous l’avoir
> > > > > > >
> > > > > > > Mais preco a minuit le 17 et ne pas être certain de l’avoir c’est triste
> > > > > >
> > > > > > Je pige pas, Fnac a communiqué que certain qui ont preco le 17 n'auront pas leur console ?
> > > > >
> > > > > Quand j'ai demandé au service client de Fnac.com ils ont été incapables de me certifier que je l'aurais bien cette semaine.
> > > >
> > > > Ah c'est ça qui t'a mis le doute ? Ils voulaient surement dire qu'ils peuvent pas te garantir qu'elle sera chez toi jeudi, pas que y a pas de console pour toi dans leur stock. Les agents call center peuvent pas se "mouiller" et te donner des réponses définitives car les conversations sont enregistrées et si ils t'avaient dit "oui monsieur vous recevrez votre console jeudi ou vendredi" et qu'au final tu la reçois que samedi ou lundi, ça peut leur causer du souci
> > >
> > > J'ai pas demandé de date j'ai juste dit "rassurez-moi je l'aurais quand même dans les prochains jours et pas semaines ?" mais pas de réponse
> > >
> > > Je sais qu'ils peuvent pas se mouillé mais c'est pas hyper rassurant quand ils ne te répondent même pas sur le fait d'avoir ta préco (qui est censée être honorée pour le 19) dans les prochains jours
> >
> > 1) les téléopérateurs dans les centres d'appels c'est littéralement les gens les plus bas de l'échelle, ils savent que ce qui est noté devant leur yeux
> >
> > 2) Tu sais combien de produits ils gèrent chez fnac ? Ils se tiennent pas au courant de la logistique de tout au centre d'appel
> >
> > 3) même comme ça il t'a pas dit qu'ils allaient pas honorer les précommandes c'est juste toi qui interprète un silence de gars qui veut juste que tu raccroches car tes questions avant qu'ils aient eu la confirmation de stock 2 semaines à l'avance l'agace et il sait pas quoi te dire
>
> Déjà c'était en chat et pas un appel. Ensuite j'ai demandé aujourd'hui et c'est la première fois que je le fais parce que je ne comprenais pas pourquoi ma commande n'avait pas évoluée en 3 mois de temps et j'avais peur d'avoir un problème avec celle-ci.
>
> A t'écouter on est tous des harceleurs qui passent leur vie au tel avec eux alors que je suis resté 3 minutes sur un chat client fait pour ça. T'es tendu un peu non ?
Non juste toi et 2, 3 autres. La plupart des gens ici comprennent que les contacter 2 fois par jour depuis 2 semaine c'est inutile mais merci de ta contribution
![]()
et c le mec anxieux et en transpi qui me parle de tendu
Mais t'es vraiment con en plus d'être condescendant à souhait toi
Hop blacklist
bof niveau condescendance vous vous valez je trouve
Avec qui j'ai été condescendant ici ?
Vous êtes matrixés vous deux à part défendre les enseignes en disant qu'on aura les consoles et crachez sur tous ceux qui se posent des questions vous faites rien sur ce topic.
T'expliques que t'as envoyé un seul message en 3 mois pour savoir si ta commande était bien valide et tu passes pour un harceleur. Putain travaillez jamais dans le commerce vous deux.
Répondre "source : wallah" aux gens qui comme toi, donne les infos qu'ils ont, oui c'est condescendant. Et toi mec à part pleurnicher à répéter la même chose en boucle c'est à dire "j'ai appelé et gros silence quand j'ai demandé si j'allais avoir ma console" tu fais quoi ? Absolument rien. Tout ce que tu fais c'est répondre avec des réponses du genre "mouais" d qu'un commentaire ne crache pas sur FNAC ou MM et demande d'être patient. Gosse en crise
Ça se voit à 20 000km que son "info" c'est du bidon. Mais bon je vais me permettre d'être condescendant cette fois et de dire que t'es sûrement un QI négatif.
Le 17 novembre 2020 à 16:09:26 Iraazyy a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:04:17 MisterLuckyRoo a écrit :
Des chiffres que même Fnac aimerait avoir :D Sur ce bonne journée
coolblue existe en belgique et aux pays bas
tu dois surement avoir un QI en dessous de 70 cest pas possible autrement.
Attends la Fnac existe ou ? quand on veut argumenter mon grand (enfin pas sur vu comme tu dialogues, devoir parler de QI pour avoir raison ) on fait attention aux chiffres donner .
1.000.000 de white list pour la Belgique et Pays-bas 28.000.000 d habitant en total +-, je te laisse devine le pourcentage que cela fait apres ;) rends toi copte qu on parle d une console et non d'un produit comme un iphone qui viserais plus de public mais bon je te laisse croire a ton histoire ;)
OH les gens on va arrêter toute de suite de se répondre surtout à des imbécilités pareilles, si on a une évolution dans nos commandes ou qu'il y a des questions ok, mais répondre à des trolls qui pensent tout savoir, laissez couler ça va polluer le topic.
Le 17 novembre 2020 à 16:16:37 TheOverlord98 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:01:13 TheOverlord98 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 15:59:35 anom520 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 15:51:36 TheOverlord98 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 15:48:04 anom520 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 15:36:54 TheOverlord98 a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:32:15 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:27:32 TheOverlord98 a écrit :
> > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:26:13 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:23:36 tigermaster a écrit :
> > > > > > > >En tout cas le principal est de tous l’avoir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais preco a minuit le 17 et ne pas être certain de l’avoir c’est triste
> > > > > > >
> > > > > > > Je pige pas, Fnac a communiqué que certain qui ont preco le 17 n'auront pas leur console ?
> > > > > >
> > > > > > Quand j'ai demandé au service client de Fnac.com ils ont été incapables de me certifier que je l'aurais bien cette semaine.
> > > > >
> > > > > Ah c'est ça qui t'a mis le doute ? Ils voulaient surement dire qu'ils peuvent pas te garantir qu'elle sera chez toi jeudi, pas que y a pas de console pour toi dans leur stock. Les agents call center peuvent pas se "mouiller" et te donner des réponses définitives car les conversations sont enregistrées et si ils t'avaient dit "oui monsieur vous recevrez votre console jeudi ou vendredi" et qu'au final tu la reçois que samedi ou lundi, ça peut leur causer du souci
> > > >
> > > > J'ai pas demandé de date j'ai juste dit "rassurez-moi je l'aurais quand même dans les prochains jours et pas semaines ?" mais pas de réponse
> > > >
> > > > Je sais qu'ils peuvent pas se mouillé mais c'est pas hyper rassurant quand ils ne te répondent même pas sur le fait d'avoir ta préco (qui est censée être honorée pour le 19) dans les prochains jours
> > >
> > > 1) les téléopérateurs dans les centres d'appels c'est littéralement les gens les plus bas de l'échelle, ils savent que ce qui est noté devant leur yeux
> > >
> > > 2) Tu sais combien de produits ils gèrent chez fnac ? Ils se tiennent pas au courant de la logistique de tout au centre d'appel
> > >
> > > 3) même comme ça il t'a pas dit qu'ils allaient pas honorer les précommandes c'est juste toi qui interprète un silence de gars qui veut juste que tu raccroches car tes questions avant qu'ils aient eu la confirmation de stock 2 semaines à l'avance l'agace et il sait pas quoi te dire
> >
> > Déjà c'était en chat et pas un appel. Ensuite j'ai demandé aujourd'hui et c'est la première fois que je le fais parce que je ne comprenais pas pourquoi ma commande n'avait pas évoluée en 3 mois de temps et j'avais peur d'avoir un problème avec celle-ci.
> >
> > A t'écouter on est tous des harceleurs qui passent leur vie au tel avec eux alors que je suis resté 3 minutes sur un chat client fait pour ça. T'es tendu un peu non ?
>
> Non juste toi et 2, 3 autres. La plupart des gens ici comprennent que les contacter 2 fois par jour depuis 2 semaine c'est inutile mais merci de ta contribution
![]()
>
> et c le mec anxieux et en transpi qui me parle de tendu
Mais t'es vraiment con en plus d'être condescendant à souhait toi
Hop blacklist
Vous êtes matrixés vous deux à part défendre les enseignes en disant qu'on aura les consoles et crachez sur tous ceux qui se posent des questions vous faites rien sur ce topic.
T'expliques que t'as envoyé un seul message en 3 mois pour savoir si ta commande était bien valide et tu passes pour un harceleur. Putain travaillez jamais dans le commerce vous deux.
Répondre "source : wallah" aux gens qui comme toi, donne les infos qu'ils ont, oui c'est condescendant. Et toi mec à part pleurnicher à répéter la même chose en boucle c'est à dire "j'ai appelé et gros silence quand j'ai demandé si j'allais avoir ma console" tu fais quoi ? Absolument rien. Tout ce que tu fais c'est répondre avec des réponses du genre "mouais" d qu'un commentaire ne crache pas sur FNAC ou MM et demande d'être patient. Gosse en crise
Ça se voit à 20 000km que son "info" c'est du bidon. Mais bon je vais me permettre d'être condescendant cette fois et de dire que t'es sûrement un QI négatif.
Poste le screen de ta discussion "chat" avec le gars de chez fnac ou il fait silence complet quand tu lui demandes si tu vas bien recevoir ta console. Tant que tu postes pas ça, toi aussi je considère que c'est du bidon. Donc ta source à toi c'est aussi : Wallah
Le 17 novembre 2020 à 14:23:17 Kev002 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:37:21 JohnnyKrum a écrit :
Quelqu'un à réservé chez Storegames BruxellesTu l'as fais ?
J'avais envoyé un message à Oli mais c'était déjà trop tard. Ils auront normalement tous les consoles pour les précos, surtout vu comment Oli communique sur Instagram avec tous les nouveaux jeux.
(Oli = le gérant
)
J'ai réservé en Septembre, il ne savait évidemment pas s'il pouvait me le garantir mais ce qu'il t'a dit est prometteur du coup ! Tu avais envoyé un message quand pour que ce soit trop tard ?
Ils ont retiré le systeme de photos sur coolblue ? impossible d'avoir acces
Le 17 novembre 2020 à 16:19:37 Lebelgequipasse a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 16:01:13 TheOverlord98 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 15:59:35 anom520 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 15:51:36 TheOverlord98 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 15:48:04 anom520 a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:36:54 TheOverlord98 a écrit :
> > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:32:15 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:27:32 TheOverlord98 a écrit :
> > > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:26:13 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:23:36 tigermaster a écrit :
> > > > > > > > >En tout cas le principal est de tous l’avoir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais preco a minuit le 17 et ne pas être certain de l’avoir c’est triste
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pige pas, Fnac a communiqué que certain qui ont preco le 17 n'auront pas leur console ?
> > > > > > >
> > > > > > > Quand j'ai demandé au service client de Fnac.com ils ont été incapables de me certifier que je l'aurais bien cette semaine.
> > > > > >
> > > > > > Ah c'est ça qui t'a mis le doute ? Ils voulaient surement dire qu'ils peuvent pas te garantir qu'elle sera chez toi jeudi, pas que y a pas de console pour toi dans leur stock. Les agents call center peuvent pas se "mouiller" et te donner des réponses définitives car les conversations sont enregistrées et si ils t'avaient dit "oui monsieur vous recevrez votre console jeudi ou vendredi" et qu'au final tu la reçois que samedi ou lundi, ça peut leur causer du souci
> > > > >
> > > > > J'ai pas demandé de date j'ai juste dit "rassurez-moi je l'aurais quand même dans les prochains jours et pas semaines ?" mais pas de réponse
> > > > >
> > > > > Je sais qu'ils peuvent pas se mouillé mais c'est pas hyper rassurant quand ils ne te répondent même pas sur le fait d'avoir ta préco (qui est censée être honorée pour le 19) dans les prochains jours
> > > >
> > > > 1) les téléopérateurs dans les centres d'appels c'est littéralement les gens les plus bas de l'échelle, ils savent que ce qui est noté devant leur yeux
> > > >
> > > > 2) Tu sais combien de produits ils gèrent chez fnac ? Ils se tiennent pas au courant de la logistique de tout au centre d'appel
> > > >
> > > > 3) même comme ça il t'a pas dit qu'ils allaient pas honorer les précommandes c'est juste toi qui interprète un silence de gars qui veut juste que tu raccroches car tes questions avant qu'ils aient eu la confirmation de stock 2 semaines à l'avance l'agace et il sait pas quoi te dire
> > >
> > > Déjà c'était en chat et pas un appel. Ensuite j'ai demandé aujourd'hui et c'est la première fois que je le fais parce que je ne comprenais pas pourquoi ma commande n'avait pas évoluée en 3 mois de temps et j'avais peur d'avoir un problème avec celle-ci.
> > >
> > > A t'écouter on est tous des harceleurs qui passent leur vie au tel avec eux alors que je suis resté 3 minutes sur un chat client fait pour ça. T'es tendu un peu non ?
> >
> > Non juste toi et 2, 3 autres. La plupart des gens ici comprennent que les contacter 2 fois par jour depuis 2 semaine c'est inutile mais merci de ta contribution
![]()
> >
> > et c le mec anxieux et en transpi qui me parle de tendu
>
> Mais t'es vraiment con en plus d'être condescendant à souhait toi
>
> Hop blacklist
Poste le screen de ta discussion "chat" avec le gars de chez fnac ou il fait silence complet quand tu lui demandes si tu vas bien recevoir ta console. Tant que tu postes pas ça, toi aussi je considère que c'est du bidon. Donc ta source à toi c'est aussi : Wallah
Sauf que moi je n'avance pas de chiffres ni de dates. Je dis juste ce qu'on m'a répondu en tant que client. Je ne sais toujours pas si on l'aura le jour J, dans quelques jours ou plus tard. J'ai pas un mystérieux pote qui travaille à la Fnac et qui me dit qu'ils ont 20 000 consoles en stock ![]()
En vrai je vois même pas ce que tu fais là vu que de toute façon tu n'es pas paniqué et qu'il suffit d'attendre sagement le 19 pour qu'on reçoive tous notre console selon tes dires. Tu fais quoi sur ce topic si tu cherches à n'avoir aucune info sur l'évolution des commandes, en fait ? ![]()
Le 17 novembre 2020 à 16:24:58 TheOverlord98 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 16:19:37 Lebelgequipasse a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 16:03:36 Lebelgequipasse a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 16:01:13 TheOverlord98 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 15:59:35 anom520 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 15:51:36 TheOverlord98 a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:48:04 anom520 a écrit :
> > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:36:54 TheOverlord98 a écrit :
> > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:32:15 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:27:32 TheOverlord98 a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:26:13 Lebelgequipasse a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 novembre 2020 à 15:23:36 tigermaster a écrit :
> > > > > > > > > >En tout cas le principal est de tous l’avoir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais preco a minuit le 17 et ne pas être certain de l’avoir c’est triste
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pige pas, Fnac a communiqué que certain qui ont preco le 17 n'auront pas leur console ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand j'ai demandé au service client de Fnac.com ils ont été incapables de me certifier que je l'aurais bien cette semaine.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah c'est ça qui t'a mis le doute ? Ils voulaient surement dire qu'ils peuvent pas te garantir qu'elle sera chez toi jeudi, pas que y a pas de console pour toi dans leur stock. Les agents call center peuvent pas se "mouiller" et te donner des réponses définitives car les conversations sont enregistrées et si ils t'avaient dit "oui monsieur vous recevrez votre console jeudi ou vendredi" et qu'au final tu la reçois que samedi ou lundi, ça peut leur causer du souci
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas demandé de date j'ai juste dit "rassurez-moi je l'aurais quand même dans les prochains jours et pas semaines ?" mais pas de réponse
> > > > > >
> > > > > > Je sais qu'ils peuvent pas se mouillé mais c'est pas hyper rassurant quand ils ne te répondent même pas sur le fait d'avoir ta préco (qui est censée être honorée pour le 19) dans les prochains jours
> > > > >
> > > > > 1) les téléopérateurs dans les centres d'appels c'est littéralement les gens les plus bas de l'échelle, ils savent que ce qui est noté devant leur yeux
> > > > >
> > > > > 2) Tu sais combien de produits ils gèrent chez fnac ? Ils se tiennent pas au courant de la logistique de tout au centre d'appel
> > > > >
> > > > > 3) même comme ça il t'a pas dit qu'ils allaient pas honorer les précommandes c'est juste toi qui interprète un silence de gars qui veut juste que tu raccroches car tes questions avant qu'ils aient eu la confirmation de stock 2 semaines à l'avance l'agace et il sait pas quoi te dire
> > > >
> > > > Déjà c'était en chat et pas un appel. Ensuite j'ai demandé aujourd'hui et c'est la première fois que je le fais parce que je ne comprenais pas pourquoi ma commande n'avait pas évoluée en 3 mois de temps et j'avais peur d'avoir un problème avec celle-ci.
> > > >
> > > > A t'écouter on est tous des harceleurs qui passent leur vie au tel avec eux alors que je suis resté 3 minutes sur un chat client fait pour ça. T'es tendu un peu non ?
> > >
> > > Non juste toi et 2, 3 autres. La plupart des gens ici comprennent que les contacter 2 fois par jour depuis 2 semaine c'est inutile mais merci de ta contribution
![]()
> > >
> > > et c le mec anxieux et en transpi qui me parle de tendu
> >
> > Mais t'es vraiment con en plus d'être condescendant à souhait toi
> >
> > Hop blacklist
>
> bof niveau condescendance vous vous valez je trouve
Sauf que moi je n'avance pas de chiffres ni de dates. Je dis juste ce qu'on m'a répondu en tant que client. Je ne sais toujours pas si on l'aura le jour J, dans quelques jours ou plus tard. J'ai pas un mystérieux pote qui travaille à la Fnac et qui me dit qu'ils ont 20 000 consoles en stock
En vrai je vois même pas ce que tu fais là vu que de toute façon tu n'es pas paniqué et qu'il suffit d'attendre sagement le 19 pour qu'on reçoive tous notre console selon tes dires. Tu fais quoi sur ce topic si tu cherches à n'avoir aucune info sur l'évolution des commandes, en fait ?
Ben comme la plupart des gens sur ce topic à part toi et quelques autres, je viens récolter des informations au sujet de la disponibilité de notre console au calme et dans la sérénité. J'ai pas besoin d'être "paniqué" comme toi pour être intéressé par ma console. La différence entre toi et moi c'est que toi tu vas pleurer et probablement t'enfermer dans ta chambre de frustration si tu reçois pas ta console jeudi alors que moi je vais attendre sagement lundi ou plus tard. Source : wallah
Faudrait penser à arrêter d’alimenter ce débat à deux francs 50 centimes, les pages sont polluées on sait plus déceler une information dans le tas.
Bref le résumé de la situation :
MediaMarkt - FNAC : déblocage dès demain logiquement avec des préparations de livraisons progressives
Dreamland: la centrale a confirmé que le dernier mail envoyé confirme le day one sans aucun soucis
Cora : ils ont contactés depuis hier les personnes qui pourront passer jeudi récupérer la bête
Carrefour : certaines enseignes confirment avoir déjà le stock tandis que d’autres n’ont pas encore été livrés, déblocage demain sans doute aussi
Coolblue : annulation du plan « stock à 12h » , concours éclaté à la place pour un tirage au sort permettant de la choper, plan mort d’après moi
Stargames : lâche les précos (uniquement les précos) dès aujourd’hui apparemment, ils commencent à contacter par ordre de préco
Storegames/Smartoys : 0 news apparemment d’après les forumeurs en question ici
Playerone : ont déjà reçu le stock, ils contacteront probablement incessamment sous peu
Je pense avoir tout synthétiser, pour la situation actuelle en tout cas ![]()
Merci FCRoronoa
Pour Storegames, c'est une descente aux enfer. Pas moyens de les joindre, aucun info sur les stocks. C'est incompréhensible....
Je sais pas si c'est autorisé sur ce forum l'optimisme mais en général pas de nouvelles 2 jours avant la sortie c'est justement une bonne nouvelle.