Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 novembre 2020 à 13:27:25 nicoulaws51 a écrit :
@nocolas0693, t’es sérieux ou quoi aha ? Il y a quelques jours tu étais le premier à demander si les gens avaient des infos de carrefour concernent les ps5. Pour avoir des infos, tu as deux solutions, soit du regarde leur site internet ou page Facebook, malheureusement ils ont rien mis. Du coup t’es obligé de sonner.
Mais venant d’un gars qui demandait aussi des infos il y a peu, c’est culotté ....
Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait de téléphoner quand on a 0 info et je te suis très reconnaissant de le faire pour tous ici. Mais là tu les as appelé il y a quelques jours ils t'ont dit que le stock de préco serait honoré et qu'on recevrait un appel/sms/mail la veille. Mon carrefour a donné la même info à moi et Glowsblack01 ce matin même. Pourquoi du coup vouloir téléphoner aujourd'hui et avoir un autre son de cloche à 2 jours de la sortie alors que ça fait toi même 2 mois que tu dis "pas de soucis on aura notre console Day one pour ceux qui ont préco"? Attendons demain, et si dans l'après-midi on a reçu aucune confirmation là je pourrais comprendre de téléphoner pour voir ce qu'il en est mais sonner tous les jours pour avoir des infos contraire car ce sont à chaque fois des personnes différentes au standard c'est juste inutile..
Fnac ça se réveille ou toujours pas ?
Le lancement de la sx a été minable mais alors celui de la ps5...
Pour les gens qui savent lire le néerlandais.
Le 17 novembre 2020 à 13:54:32 tigermaster a écrit :
Fnac ça se réveille ou toujours pas ?Le lancement de la sx a été minable mais alors celui de la ps5...
Toujours rien coté fnac.BE

FNAC.be et MediaMarkt se débloqueront tous les deux demain, si y’a rien d’ici demain soir voir MAAAAAX jeudi matin, là faudra s’inquiéter légèrement ![]()
Pendant ce temps stargames les lache aujourd'hui ...
Plus jamais je commande en grande surface
Ma seule hantise c'est que la poste passe alors que je suis en plein appel avec un client. ![]()
Stargame qui lâche les consoles aujourd'hui, pourquoi ne suis-je pas étonnée
(Pendant ce temps les autres attendent les fournisseurs
)

Roronoa c’est vraiment de la dernière minute alors
Si ça bouge demain n’espère même pas la recevoir du matin
Pour la sx avec dreamland il a fallu attendre fin de journée lol
Le 17 novembre 2020 à 14:01:30 FCRoronoa a écrit :
FNAC.be et MediaMarkt se débloqueront tous les deux demain, si y’a rien d’ici demain soir voir MAAAAAX jeudi matin, là faudra s’inquiéter légèrement
Laisse mec ils vont continuer à répéter sans cesse "et pour l'instant tjr rien du coté de fnac ..." malgré le fait que tu ne cesses de répéter la même chose lol.
Le 17 novembre 2020 à 13:37:21 JohnnyKrum a écrit :
Quelqu'un à réservé chez Storegames Bruxelles
Tu l'as fais ?
J'avais envoyé un message à Oli mais c'était déjà trop tard. Ils auront normalement tous les consoles pour les précos, surtout vu comment Oli communique sur Instagram avec tous les nouveaux jeux.
(Oli = le gérant
)
Le 17 novembre 2020 à 14:17:33 Lebelgequipasse a écrit :
FNAC.be et MediaMarkt se débloqueront tous les deux demain, si y’a rien d’ici demain soir voir MAAAAAX jeudi matin, là faudra s’inquiéter légèrementLaisse mec ils vont continuer à répéter sans cesse "et pour l'instant tjr rien du coté de fnac ..." malgré le fait que tu ne cesses de répéter la même chose lol.
Sinon tu peut tout aussi bien ne pas faire de commentaire, ici, je me suis permise de faire une remarque concernant une enseigne qui n'a jamais été réglo mais qui arrive quand même à se fournir plus tôt que des chaines de magasin. ![]()
Fnac.com : à 2 jours de la sortie je suis toujours en P2 attente de livraison fournisseur... J'ai contacté le service client qui m'a dit que c'était normal en fonction de la liste d'attente et que le produit était prisé.
Sauf que j'ai préco le 17 septembre donc je suis bien placé je pense dans leur fameuse liste d'attente... Elle a pas pu m'assurer que je la recevrai le jour de la sortie. ![]()
Génial franchement cette préco. Dire que je paie 13€ de fdp pour ne même pas être sûr de l'avoir jeudi ![]()
Le 17 novembre 2020 à 14:08:07 Kass_13 a écrit :
Stargame qui lâche les consoles aujourd'hui, pourquoi ne suis-je pas étonnée![]()
)
Ouais parce que livrer 15 consoles et des milliers c'est pas la même chose, qui l'eut cru. Tu crois quoi en fait, que c'est un complot et qu'ils te mentent et n'attendent pas les stocks ? Que leur but c'est de tout faire pour pas que tu aies ta console jeudi ? Si c'était pour se débarrasser des gens lourds comme toi crois moi il te l'auraient livré y a 1 mois ta console
A partir du moment où tu prend des preco sans être sur de pouvoir toutes les honorer ya un problème quelque part
Le 17 novembre 2020 à 14:26:04 VieuxJeune a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 14:08:07 Kass_13 a écrit :
Stargame qui lâche les consoles aujourd'hui, pourquoi ne suis-je pas étonnée![]()
)
Ouais parce que livrer 15 consoles et des milliers c'est pas la même chose, qui l'eut cru. Tu crois quoi en fait, que c'est un complot et qu'ils te mentent et n'attendent pas les stocks ? Que leur but c'est de tout faire pour pas que tu aies ta console jeudi ? Si c'était pour se débarrasser des gens lourds comme toi crois moi il te l'auraient livré y a 1 mois ta console
Je ne suis pas aussi parfaite que toi
Peut importe, pour ma part je considère qu'un service s’accompagne d'un minimum de communication.
J'ai peur de comprendre, mais il se passe quelque chose chez Coolblue version NL il y a une sorte de concours avec des photos et des chaussures par rapport a la PS5 pour la saint Nicolas
J'espère qu'ils n’ont pas annulé les preco traditionnels pour demain
Le 17 novembre 2020 à 14:23:34 Kass_13 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 14:17:33 Lebelgequipasse a écrit :
FNAC.be et MediaMarkt se débloqueront tous les deux demain, si y’a rien d’ici demain soir voir MAAAAAX jeudi matin, là faudra s’inquiéter légèrementLaisse mec ils vont continuer à répéter sans cesse "et pour l'instant tjr rien du coté de fnac ..." malgré le fait que tu ne cesses de répéter la même chose lol.
Sinon tu peut tout aussi bien ne pas faire de commentaire, ici, je me suis permise de faire une remarque concernant une enseigne qui n'a jamais été réglo mais qui arrive quand même à se fournir plus tôt que des chaines de magasin.
Mais je fais les commentaires que je veux mdr mais elle s'est prise pour qui la meuf ? C'est pas parce que tu passes ton temps à râler ici de 8h du matin à 22h que tu vas dicter les règles du topic. Tu répètes la même chose toutes les 25 min en laissant un commentaire du genre "et pendant ce temps chez fnac tjr rien ..." donc oui un moment ça commence à se remarquer
Le 17 novembre 2020 à 14:26:01 TheOverlord98 a écrit :
Fnac.com : à 2 jours de la sortie je suis toujours en P2 attente de livraison fournisseur... J'ai contacté le service client qui m'a dit que c'était normal en fonction de la liste d'attente et que le produit était prisé.Sauf que j'ai préco le 17 septembre donc je suis bien placé je pense dans leur fameuse liste d'attente... Elle a pas pu m'assurer que je la recevrai le jour de la sortie.
Génial franchement cette préco. Dire que je paie 13€ de fdp pour ne même pas être sûr de l'avoir jeudi
+ tous ceux qui ont préco sur Fnac.com et Fnac.be vous êtes dans le même cas ? Y'en a aucun qui a sa préco à un stade plus loin que la P2 ? ![]()
Le 17 novembre 2020 à 14:30:34 Lagaf a écrit :
J'ai peur de comprendre, mais il se passe quelque chose chez Coolblue version NL il y a une sorte de concours avec des photos et des chaussures par rapport a la PS5 pour la saint NicolasJ'espère qu'ils n’ont pas annulé les preco traditionnels pour demain
Traduction un peu foireuse mais le contexte est là:
"Mettez vos chaussures en action
La PlayStation 5 figure sur beaucoup plus de listes de souhaits que nous n'en avons en stock. La précommande est bien sûr sans espoir. Ensuite, des enfants intelligents fabriquent des os ou des F5 toute la journée... Les ventes aux enchères ne sont pas non plus équitables, car elles ne sont alors destinées qu'aux personnes qui ont beaucoup de grains de poivre. C'est pourquoi vous pouvez rester chez nous jusqu'au mercredi 18 novembre 10 heures en mettant votre chaussure à l'ancienne. Sinterklaas choisit les enfants heureux qui peuvent commander une PlayStation 5."
Je suppose qu'il faut aller sur place, pour éviter les bot F5 etc.