CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

nikoch
nikoch
Niveau 46
17 novembre 2020 à 07:12:21

Tic tac :bave:

nathan_jo1
nathan_jo1
Niveau 3
17 novembre 2020 à 07:28:09

Pour les retards xbox, n'oubliez pas qu'il y avait un jour férié en plein milieu de semaine, il y a pas que ça mais ça a joué et puis maintenant, à part attendre le SMS ou mail, plus rien à faire d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 07:59:42

Le 16 novembre 2020 à 23:35:20 [Akanstar] a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 22:41:58 VieuxJeune a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 22:08:59 [Akanstar] a écrit :
Ah ouais la tristesse du gars quand même :hap:

Bref.

La gestion de MM est vraiment bizarre. J'ai commandé des accessoires chez eux reçu en deux jours et certains ont commandé en octobre et n'ont toujours rien :(

Gênant les mecs qui font pas la différence entre un problème chez mediamarkt et un problème chez le transporteur lol

Déjà tu vas pas me parler de gêne alors que tu termines tes phrases par lol.

Et ouais j'ai le droit de trouver bizarre la gestion de la part de Médiamarkt. Quand certains reçoivent leurs jeux et qu'à d'autres ont dit "impossible avant la sortie officielle du 19" c'est pas de la faute des transporteurs.

Essaie au moins d'avoir quelque chose d'intéressant à dire la prochaine fois que tu m'interpelles, sinon tu peux t'abstenir :)

"tU vaS pAs mE pArlEr dE geNant AloRs quE tu TeRmiNeS TeS pHraSes pAr lol" :rire: ce comeback tout peté de baraki j'en peux plus de ce topic :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 08:11:31

Le 16 novembre 2020 à 23:35:20 [Akanstar] a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 22:41:58 VieuxJeune a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 22:08:59 [Akanstar] a écrit :
Ah ouais la tristesse du gars quand même :hap:

Bref.

La gestion de MM est vraiment bizarre. J'ai commandé des accessoires chez eux reçu en deux jours et certains ont commandé en octobre et n'ont toujours rien :(

Gênant les mecs qui font pas la différence entre un problème chez mediamarkt et un problème chez le transporteur lol

Déjà tu vas pas me parler de gêne alors que tu termines tes phrases par lol.

Et ouais j'ai le droit de trouver bizarre la gestion de la part de Médiamarkt. Quand certains reçoivent leurs jeux et qu'à d'autres ont dit "impossible avant la sortie officielle du 19" c'est pas de la faute des transporteurs.

Essaie au moins d'avoir quelque chose d'intéressant à dire la prochaine fois que tu m'interpelles, sinon tu peux t'abstenir :)

Oh désolé je savais pas que j'avais contrarié le pro des forums JVC inscrit depuis 11 ans et qui a posté plus de 17 000 messages. La prochaine fois je checkerais ton profil AVANT de t'interpeller, je veux pas me mettre à dos la mafia JVC de no life qui dorment sur les forums depuis plus de 10 ans. Et désolé pour le "lol" je suis pas comme toi à passer mon existence ici au point de savoir ce qui est à la mode et ce qui l'est plus "lol".

Lebelgequipasse
Lebelgequipasse
Niveau 3
17 novembre 2020 à 08:14:43

On est le 17, c'est le jour ou on peut appeler les magasins et demander naïvement comment va se passer notre livraison non :p) ?

knovrax
knovrax
Niveau 1
17 novembre 2020 à 08:15:52

Salut à tous, j’ai téléphoné a la centrale dreamland hier et elle m’a dit qu’ils avaient reçu moins de stock que prévu et que c’est pas parce que j’ai reçu le mail il y a quelque jour que je l’aurai. Il faut absoluement attendre le mail pour aller la chercher. J’ai mon code, mais pas sûr de l’avoir donc. J’ai commandé le j-j a 10h30 environ.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:16:38

Pour ce type de questions je pense que c’est mieux d’attendre demain comme tout se fait la veille s’ils n’anticipent rien du tout, que ce soit pour les transits en magasins ou livraisons à domicile :oui:

Lebelgequipasse
Lebelgequipasse
Niveau 3
17 novembre 2020 à 08:25:58

Imaginez notre statut passe à "en cours de livraison" aujourd'hui j'vais pleurer de joie

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
17 novembre 2020 à 08:28:31

Célébration en mode Champions League :rire:

Pour VDD du VDD, si jamais c’est le cas ils envoient un mail ou nous contacterons pour nous dire que suite au stock amoindri ils n’assureront pas le D1, donc si on ne reçoit rien d’ici demain c’est que tout est maintenu pour le fameux sms jeudi. Pour les Series X le service clientèle a appelé les gens pour qui ils n’assureraient pas le D1 (ceux qui étaient prévus pour le D1)

Message édité le 17 novembre 2020 à 08:29:34 par FCRoronoa
Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
17 novembre 2020 à 09:05:45

Bjr a tous pur ceux qui révait de coolblue comme moi voila leur message sur le site : We hebben de definitieve voorraad aan PlayStation 5 doorgekregen. Helaas staat 'ie op veel meer verlanglijstjes dan er voorraad beschikbaar is. Per 1000 geïnteresseerden krijgen we ongeveer 1 PlayStation. We kunnen dus bijna niemand blij maken met een nieuwe PlayStation 5, daar balen we enorm van. Daarom hebben we onze Madrileense aandeelhouder gevraagd of hij ons kan helpen.

Bellen of koekjes brengen naar onze klantenservice of winkels heeft geen zin. Zij kunnen je niet meer vertellen dan hierboven staat. Ook kunnen ze geen bestelling voor je plaatsen.

Bienvenue a la guerre demain :)

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:12:38

Allo la fnac?

momiette
momiette
Niveau 6
17 novembre 2020 à 09:24:43

Je sens la déception demain, j'attendrais bien les fêtes pour en choper une

Wuuuta
Wuuuta
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:25:16

Des gens qui bossent au carrefour pour confirmer quand vous recevez les consoles et si les stocks sont bon ? :hap:

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:26:36

J-2 :bave:
Bon j’arrive pas à joindre la centrale DreamLand,... l’attente est super longue
En espérant avoir mon code et la confirmation que je peux aller jeudi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 09:30:21

Le 17 novembre 2020 à 09:25:16 Wuuuta a écrit :
Des gens qui bossent au carrefour pour confirmer quand vous recevez les consoles et si les stocks sont bon ? :hap:

J’y travaille pas mais ce matin j’ai envoyé un mail pour savoir comment ça allait se passer et ils m’ont dit qu’ils m’appelleraient demain afin de fixer une heure pour le retrait et le paiement au drive

Message édité le 17 novembre 2020 à 09:31:11 par Pseudo supprimé
Wuuuta
Wuuuta
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:32:35

Ok top merci 👌 j’appellerai sûrement fin de journée et demain (je les ai toujours pas appelé depuis que j’ai mon papier en main du coup je peux me gêner :noel: )

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:44:43

J'attends cette après-midi pour appeller Carrefour

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:45:53

A la centrale dreamland ça dépend aussi que qui on tombe hein. Il y en a ils sont ultra sympas et explique tout correctement. Mais il y en a d’autre...
Effectivement le stock a été réduit, mais je pense qu’ils se sont basés sur le stock qu’ils ont reçu pour envoyer les mails de jeudi passée.
La femme que j’avais eu au tel, m’avait dit que certaines personnes avaient reçu le premier mail pour confirmer le 19, mais pas le second. Pour moi ça veut tout dire.

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:49:55

@ glowsblack01, tu as preco ta console a quel carrefour ?

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:52:21

Le 17 novembre 2020 à 09:45:53 nicoulaws51 a écrit :
A la centrale dreamland ça dépend aussi que qui on tombe hein. Il y en a ils sont ultra sympas et explique tout correctement. Mais il y en a d’autre...
Effectivement le stock a été réduit, mais je pense qu’ils se sont basés sur le stock qu’ils ont reçu pour envoyer les mails de jeudi passée.
La femme que j’avais eu au tel, m’avait dit que certaines personnes avaient reçu le premier mail pour confirmer le 19, mais pas le second. Pour moi ça veut tout dire.

Je comfirme mon collègue qui n'a pas d'adresse mail à téléphoner pour avoir des news et le mec au tel était super désagréable.

Je crois aussi que le dernier mail à été envoyé après révision des stocks une semaine avant il devait avoir une idée claire de se qu'il allait recevoir ou pas.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment