CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

sly7390
sly7390
Niveau 4
16 novembre 2020 à 22:00:51

Annonce Kia je suis d accord le top sauf en cas de surcharge..au dernier confinement j'ai attendu mon jeu 1 mois..car on tapait les nouveaux colis au dessus de ceux de la veille non trié 😑

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 22:05:43

Moi je prie pour que vous soyez pas livré tout court ou avec beaucoup de retard lol, en particulier 2 3 qui postent ici depuis des semaines à pleurnicher non stop et qui se reconnaitront. Je vais pas les citer mais je sais que ce commentaire va les trigger :rire:

les enseignes c de la merde, les transporteurs c de la merde, sony c de la merde, les agents de call center c de la merde, les vendeurs dans les magasins c de la merde lol. tout est de la merde à les entendre à base de "jé payé 500€ g le droit quon soit a mes pieds jusqua ce que ma console arrive et que je retourne à ma vie triste"

:rire: :rire: :rire:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2020 à 22:08:59

Ah ouais la tristesse du gars quand même :hap:

Bref.

La gestion de MM est vraiment bizarre. J'ai commandé des accessoires chez eux reçu en deux jours et certains ont commandé en octobre et n'ont toujours rien :(

Michaga
Michaga
Niveau 23
16 novembre 2020 à 22:12:18

Le 16 novembre 2020 à 22:08:59 [Akanstar] a écrit :

Bref.

La gestion de MM est vraiment bizarre. J'ai commandé des accessoires chez eux reçu en deux jours et certains ont commandé en octobre et n'ont toujours rien :(

Ils ont expédié chez Bpost ?

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2020 à 22:14:55

Yes

Michaga
Michaga
Niveau 23
16 novembre 2020 à 22:15:28

Donc c'est pas de la faute de MM alors :(

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 22:20:08

Exact, MediaMarkt respecte le timing en tout cas pour les jeux et accessoires et sans aucun problème pour les PS5 à mon avis, c’est Bpost qui est en surcharge malheureusement avec quelques centres en grèves dans certaines régions qui provoqueront éventuellement un retard d’un jour ou deux max :oui:

zetoxirr
zetoxirr
Niveau 3
16 novembre 2020 à 22:26:58

J'ai contacté MM concernant ma commande de Spider Man faite le 11 et ils m'ont dit que bpost avait perdu mon colis donc j'ai dû faire une déclaration de non reception et une demande pour soit me faire rembourser soit demander le même produit. Comme ça vous savez. Peut-être que certains seront dans le même cas.

nikoch
nikoch
Niveau 46
16 novembre 2020 à 22:28:24

Effectivement arrivé à deux ton colis est probablement "perdu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 22:41:58

Bref.

Gênant les mecs qui font pas la différence entre un problème chez mediamarkt et un problème chez le transporteur lol

kass_13
kass_13
Niveau 7
16 novembre 2020 à 22:49:46

Niveau colis, le mien (playerone contenant Spider-man MM & Sackboy) est toujours en attente du colis de l'expéditeur..

Du coup je ne suis pas certaine si c'est la poste qui à un retard ou bien playerone le fautif.

1 semaine pour un dépôt de colis (que playerone affirme avoir effectué le 10) c'est "long" pour un retard.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605563384-colis.png

Oulak
Oulak
Niveau 1
16 novembre 2020 à 22:52:21

Le 16 novembre 2020 à 21:52:43 Announce_kai a écrit :
c'est dingue ca :( tu n'as pas demandé a être livré en une seule fois ? avec ta console ?

Les jeux ont été commandés séparément de la console, une fois leurs prix diminués. Le statut n'a pas bougé depuis la commande et rien n'a été envoyé. C'est bizarre effectivement. J'ai envoyé un email pour demander quoi car effectivement tout est en stock depuis plusieurs jours. J'imagine qu'ils sont surchargés ?

Pour BPOST: je ne crache pas dessus. En général j'en suis même très satisfait! Mais vu qu'ils sont bien bien chargés en ce moment et que je peux lire des retards a gauche a droite, je préférerais un autre transporteur. Jusqu'ici Post NL m'a plutôt impressionné. On verra bien :)

Message édité le 16 novembre 2020 à 22:53:35 par Oulak
ShoryuDansGarde
ShoryuDansGarde
Niveau 36
16 novembre 2020 à 23:22:12

Pour info, vos jeux PS5 chez Media Markt qui ne sont pas livrés : c'est Media Markt qui déconne.

J'avais commandé Demon's Souls. A l'époque la date de sortie c'était le 19/11 (alors que les autres boutiques l'avaient pour le 12).
Il y a quelques semaines, les dates de livraison de ces jeux sont passées en général au 12/11. Pourtant mon Demon's Souls restait coincé (alors que le jeu est en stock).

J'ai contacté Media Markt deux fois sans succès.

J'ai annulé ma commande ce matin, j'ai recommandé dans la foulée. Résultat ? Livraison demain...

En gros, tous les jeux qui ont été préco avec une date 19/11 ne vous seront probablement pas envoyé avant le 19. Si vous voulez vos jeux, annulez et recommandez-les, c'est con mais ça fonctionne (pas mal de potes ont commandé des jeux il y a quelques jours et tout est livré le lendemain à chaque fois).

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2020 à 23:35:20

Le 16 novembre 2020 à 22:41:58 VieuxJeune a écrit :

Bref.

Gênant les mecs qui font pas la différence entre un problème chez mediamarkt et un problème chez le transporteur lol

Déjà tu vas pas me parler de gêne alors que tu termines tes phrases par lol.

Et ouais j'ai le droit de trouver bizarre la gestion de la part de Médiamarkt. Quand certains reçoivent leurs jeux et qu'à d'autres ont dit "impossible avant la sortie officielle du 19" c'est pas de la faute des transporteurs.

Essaie au moins d'avoir quelque chose d'intéressant à dire la prochaine fois que tu m'interpelles, sinon tu peux t'abstenir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 00:14:04

J-2, ça arrive très vite

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
17 novembre 2020 à 06:18:59

Plus qu’aujourd’hui à tenir sans mails suspects et on est bons pour récupérer nos consoles APRÈS-DEMAIN :content:

On y est presque :bave:

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
17 novembre 2020 à 06:24:08

On est bien les gars !

Je vais sûrement appeller mon petit Carrefour dans l'après-midi pour voir si y a possibilité de l'avoir mercredi et surtout si je peux mettre mes jeux de côtés ^^

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
17 novembre 2020 à 06:26:26

Ohh oui j'ai jamais été aussi stressé/hype pour une console.

J'ose espérer que les magasins on enfin une idée claire de leur stock à 2 jours du lancement.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
17 novembre 2020 à 06:33:41

À mon avis ils ont tous été livrés sans exceptions, maintenant est-ce qu’ils vont attendre jeudi matin pour expédier aux magasins ou commencer dès aujourd’hui et demain afin que tout soit déjà prêts, telle est la question, vu les quantités comparées à la concurrente ils ont tout intérêt à s’y prendre un peu plus tôt parce qu’il y a eu des retards énormes en s’y prenant le jour même

Jedusor_
Jedusor_
Niveau 1
17 novembre 2020 à 06:55:00

Oui, il n'y a plus qu'à espérer, que le lancement de la Séries X en demi teinte (en terme de logistique) leurs servent de leçon.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2