CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 324»
Page suivanteFin
fafacocohihi fafacocohihi
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 20:50:47

Moi toujours pas d'email alor j'ai sonner on m'a dit 10 semaine mais j'ai oublié de demander si c'était attendre 10 semaine après le 19 ou si c'était 10 semaine donc 19 novembre ?

RsclMik RsclMik
MP
Niveau 1
24 septembre 2020 à 20:58:27

C'est bizarre que certains cora (hornu) demandait 50€ pour réserver la ps5. Et d'autres cora la totalité. Et aussi avec 5 jours d'avance pour cora hornu

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2020 à 21:44:46

Voila ce qui tourne sur twitter en ce moment, j'ai pensé que ça pourrait intéresser ceux qui la cherche encore https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600976646-eitfp-bxgaer1gn.jpg

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
24 septembre 2020 à 21:47:45

Le 24 septembre 2020 à 20:48:37 Majestiktheone a écrit :
Oui Julien j'ai eu ma même chose :hap:

T en penses quoi? T y crois? :ange:

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
24 septembre 2020 à 21:53:01

Ça donne quoi actuellement niveau stocks chez carrefoue, smartoys, et dreamlands? Comme en France? :(

fafacocohihi fafacocohihi
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 21:54:07

Normalement quand ils disent que tu l'aura le 19 il peuvent pas reculer donc sa sens bon pour toi je rappelle que moi j'ai pas de mail Dreamland en ayant preco le 17 a midi

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2020 à 22:07:37

Le 24 septembre 2020 à 21:53:01 Allfrag-is-Dead a écrit :
Ça donne quoi actuellement niveau stocks chez carrefoue, smartoys, et dreamlands? Comme en France? :(

Smartoys tu peux oublier, des centaines sur la liste d'attente et seulement 24 consoles par magasin. Dreamland si tu réussis à en chopper une ce sera pas pour day 1, ça sera pour le réapprovisionnement suivant ou celui d'après. Carrefour aucune idée pas demandé

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
24 septembre 2020 à 22:13:16

[22:07:37] <Volrath26>

Le 24 septembre 2020 à 21:53:01 Allfrag-is-Dead a écrit :
Ça donne quoi actuellement niveau stocks chez carrefoue, smartoys, et dreamlands? Comme en France? :(

Smartoys tu peux oublier, des centaines sur la liste d'attente et seulement 24 consoles par magasin. Dreamland si tu réussis à en chopper une ce sera pas pour day 1, ça sera pour le réapprovisionnement suivant ou celui d'après. Carrefour aucune idée pas demandé

Ok merci :(

Et du coup en résumé y'a quoi comme endroit où c'est encore peut etre dispo?

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 22:15:20

Les Cora moyennant le paiement total
En attendant la réouverture des précommandes demain, FNAC et MediaMarkt devraient suivre le mouvement mais pas de news de leur part pour le moment :(

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
24 septembre 2020 à 22:18:11

Réouverture des preco sur quoi?

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 22:20:52

Réouverture des précommandes des PS5 suite à l’annonce faite par Sony il y a quelques jours, c’est déjà annoncé de partout aujourd’hui par des vendeurs américains et français (dont la FNAC) dès demain matin, sachant que c’est la vague novembre/décembre vu que Sony parlait de disponibilité pour la fin de l’année concernant cet extra en précommandes

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 23:39:46

Réouverture des préco oui, mais faut voir combien de personnes sont déjà en liste d'attente dans les shops, car les stocks qui arrivent seront pour les listes d'attentes en priorités donc à mon avis sa ne sera tjr pas possible de précommander.
Pour ce qui est de la sécurité, je pense qu'il ne faut simplement pas être idiot et ne pas aller chercher sa console a 8h du matin quand tout les idiots iront foutre le bordel dans les magasins en espérant voir une palette de console en libre service, ce qui bien sur n'arrivera pas... Sa sera certainement l'émeute en matinée à l'ouverture, je pense qu'il est préférable d'y aller vers 10h voir midi pour éviter les golmonds ^^

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 23:55:51

Sauf si comme moi.. tu imagine que les vendeurs risque de vendre ta console par inadvertance :rire2:

Encore un peu c'était le cas chez Broze pour la ps4.. je suis arrivée à temps pour qu'un des vendeurs remarque que le papier avec mon nom étais tombé de la boite.. :peur:

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 00:15:09

Le 24 septembre 2020 à 23:55:51 Kass_13 a écrit :
Sauf si comme moi.. tu imagine que les vendeurs risque de vendre ta console par inadvertance :rire2:

Encore un peu c'était le cas chez Broze pour la ps4.. je suis arrivée à temps pour qu'un des vendeurs remarque que le papier avec mon nom étais tombé de la boite.. :peur:

Pas de risque chez cora, ils n'en mettront aucune en rayon ^^ Surtout que pour ceux comme moi qui ont préco la bas, on a reçu le bon de commande original avec la facture agrafée dessus donc pas de risque de perte chez eux , surtout que dans notre cas on a déjà payé la console entiérement

Message édité le 25 septembre 2020 à 00:17:26 par valdenkx
Majestiktheone Majestiktheone
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 09:12:16

Le 24 septembre 2020 à 21:47:45 Julien310582 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:48:37 Majestiktheone a écrit :
Oui Julien j'ai eu ma même chose :hap:

T en penses quoi? T y crois? :ange:

Oui parce que quelqu'un a fait une commande via le site quand elle était de nouveau dispo en préco avec date de livraison estimée au 27 novembre et elle a reçu un mail c'était pour lui dire qu'elle était arrivée un rien trop tard pour la première vague de livraison qui était assurée pour le day one et qu'elle aurait une date plus précise plus tard, donc le mail avec la date du 19 c'est pas du bullshit qu'ils ont envoyé à tout le monde :hap:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 09:20:37

Exactement, maintenant ils sont tributaires (Dreamland, MediaMarkt, Cora and co) de Sony, s’ils honorent les livraisons en temps et en heure et le stock promis day one pour ces-derniers :oui:

Majestiktheone Majestiktheone
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 09:28:26

Le 25 septembre 2020 à 09:20:37 FCRoronoa a écrit :
Exactement, maintenant ils sont tributaires (Dreamland, MediaMarkt, Cora and co) de Sony, s’ils honorent les livraisons en temps et en heure et le stock promis day one pour ces-derniers :oui:

Oui évidemment :oui:
En espérant que ça soit Sony qui ai pas fait du bullshit avec ses 60 avions cargos pour des livraisons assurée day one :noel:

Après on va pas se mentir, ils sortent déjà une semaine après Xbox, je pense pas qu'ils vont s'amuser à prendre encore plus de retard et qu'ils vont mettre tout en œuvre pour que ça soit dans les magasins le jour J ! :hap:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 09:38:40

Grave surtout que je pense que la concurrence fait exprès de limiter de ouf niveau quantités sur les préco pour en avoir un max dans les magasins dès le jour-J, Sony passerait vraiment pour des cons s’ils n’assurent pas leurs promesses pour les livraisons prévues le 19/11 :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 09:39:23 par FCRoronoa
vivec87 vivec87
MP
Niveau 42
25 septembre 2020 à 09:56:07

Moi je l'ai précommandé chez Smartoys mais je pense que je suis sur liste d'attente avec Beaucoup de monde devant moi.

La Fnac article toujours indisponible...

Quelle frustration.

Va falloir que Sony réagisse. Si y'a pas de PS5 disponible pour Noël.

Avec Escrosoft qui vient de racheter Bethesda... Sony doit se bouger !

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 10:07:16

Salut, Amazon vient de mettre la PS5 en précommande à l'instant, il faut clique sur voir l'offre de ses vendeurs et vous tombez sur Amazon pour mettre dans le panier, il annonce la Date de livraison estimée : 25 novembre 2020 - 26 novembre 2020 au prix de 504,16 euros pour la Belgique.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment