CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2020 à 15:22:34

Le 16 novembre 2020 à 15:07:43 nicoulaws51 a écrit :
Akanstar tu en as combien ?

J'ai pas encore téléphoné.

Je sonnerai mercredi si j'ai pas de news d'ici là :hap:

Message édité le 16 novembre 2020 à 15:22:50 par [Akanstar]
vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:24:27

Avant mon appel j'avais envoyé un mail à MM et voici leurs réponses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605536645-media-markt.png

King_Arthas
King_Arthas
Niveau 5
16 novembre 2020 à 15:30:14

Le 16 novembre 2020 à 15:18:01 vinc-01 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:14:06 FCRoronoa a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 14:31:19 Lebelgequipasse a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 14:19:50 FCRoronoa a écrit :
Top donc pour l’instant y’a Dreamland, Carrefour et Cora qui ont confirmé pour les day one.

En situation un peu flou FNAC et MediaMarkt, qui devraient débloquer la situation au plus tard mercredi :oui:

Mais sachant que tout le monde a déjà reçu ce fameux stock, les deux derniers devraient honorer les précos sans soucis si y’a pas eu de mail jusqu’à présent pour annoncer l’information qui affirme le contraire :(

Médiamarkt ? Ils ont déjà contacté les gens pour qui ils pourront pas assurer le day 1 et le statut des commandes pour ceux qui ont pas été contacté est en "sera expédié dès que le produit sera en stock" je vois pas ce qu'il faut de plus lol

Justement cette info figure nulle part et aucun forumeur n’en a parlé de ce fameux contact by MediaMarkt. Les personnes contactées c’était pour MediaMarkt Suisse mais pour la Belgique j’ai vu nada jusqu’à présent ni réaction réelle de leur part, d’où ce dernier cité dans mon message avec le cas de la FNAC :(

Pour le code d’enlèvement Dreamland c’est 4 caractères, une personne spécifique de la centrale en donne 5 en rajoutant à la fin la première lettre du code d’enlèvement qu’il faut tout simplement retirer. Et le code est nécessaire dans le cas où le scan ne provoque pas l’sms (chose que j’ai eu concernant 2 commandes sur 4 la semaine passée :oui:)

je viens d'avoir MM au téléphone, comme dis plus haut ceux qui sont dans la liste auront leurs console expédier à partir du 19... soit disant ils ont pas encore eu leurs stock....

On m'a tenu le même discours pour les jeux, qui sont disponibles en retrait magasin et certains qui ont commandés fin de semaine dernière les ont reçu tandis que d'autres qui les ont précommandés fin octobre n'ont toujours rien reçu...

Leur gestion chez Mediamarkt c'est vraiment pas fameux...

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:33:28

Le 16 novembre 2020 à 15:30:14 King_Arthas a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 14:19:50 FCRoronoa a écrit :
Top donc pour l’instant y’a Dreamland, Carrefour et Cora qui ont confirmé pour les day one.

En situation un peu flou FNAC et MediaMarkt, qui devraient débloquer la situation au plus tard mercredi :oui:

Mais sachant que tout le monde a déjà reçu ce fameux stock, les deux derniers devraient honorer les précos sans soucis si y’a pas eu de mail jusqu’à présent pour annoncer l’information qui affirme le contraire :(

Médiamarkt ? Ils ont déjà contacté les gens pour qui ils pourront pas assurer le day 1 et le statut des commandes pour ceux qui ont pas été contacté est en "sera expédié dès que le produit sera en stock" je vois pas ce qu'il faut de plus lol

Justement cette info figure nulle part et aucun forumeur n’en a parlé de ce fameux contact by MediaMarkt. Les personnes contactées c’était pour MediaMarkt Suisse mais pour la Belgique j’ai vu nada jusqu’à présent ni réaction réelle de leur part, d’où ce dernier cité dans mon message avec le cas de la FNAC :(

Pour le code d’enlèvement Dreamland c’est 4 caractères, une personne spécifique de la centrale en donne 5 en rajoutant à la fin la première lettre du code d’enlèvement qu’il faut tout simplement retirer. Et le code est nécessaire dans le cas où le scan ne provoque pas l’sms (chose que j’ai eu concernant 2 commandes sur 4 la semaine passée :oui:)

je viens d'avoir MM au téléphone, comme dis plus haut ceux qui sont dans la liste auront leurs console expédier à partir du 19... soit disant ils ont pas encore eu leurs stock....

On m'a tenu le même discours pour les jeux, qui sont disponibles en retrait magasin et certains qui ont commandés fin de semaine dernière les ont reçu tandis que d'autres qui les ont précommandés fin octobre n'ont toujours rien reçu...

les jeux sortait le 12 date officiel, étrange si tu ne les a pas encore reçu :/

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 15:35:54

Étrange donc ouais MediaMarkt comme je disais, si y’a pas un mail qui tombe d’ici demain soir au plus tard c’est que c’est bon.

Par contre l’info comme quoi c’est livré qu’à partir du 19/11 c’est des conneries, ils ont communiqué de la même manière pour la Series X alors qu’ils ont tout envoyé la veille avec traitement de Bpost le jour de la sortie :ok:

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:37:46

Le 16 novembre 2020 à 15:35:54 FCRoronoa a écrit :
Étrange donc ouais MediaMarkt comme je disais, si y’a pas un mail qui tombe d’ici demain soir au plus tard c’est que c’est bon.

Par contre l’info comme quoi c’est livré qu’à partir du 19/11 c’est des conneries, ils ont communiqué de la même manière pour la Series X alors qu’ils ont tout envoyé la veille avec traitement de Bpost le jour de la sortie :ok:

ben j'espère^^ pcq quand la femme au téléphone m'a dit sa j'étais pas trop serein lol

King_Arthas
King_Arthas
Niveau 5
16 novembre 2020 à 15:39:30

Le 16 novembre 2020 à 15:33:28 vinc-01 a écrit :

> Le 16 novembre 2020 à 14:19:50 FCRoronoa a écrit :

>Top donc pour l’instant y’a Dreamland, Carrefour et Cora qui ont confirmé pour les day one.

>

> En situation un peu flou FNAC et MediaMarkt, qui devraient débloquer la situation au plus tard mercredi :oui:

>

> Mais sachant que tout le monde a déjà reçu ce fameux stock, les deux derniers devraient honorer les précos sans soucis si y’a pas eu de mail jusqu’à présent pour annoncer l’information qui affirme le contraire :(

Un pote a moi les a commandé quelques jours avant moi et il ne les a pas reçu non plus..

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:41:03

Le 16 novembre 2020 à 15:39:30 King_Arthas a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:33:28 vinc-01 a écrit :

> Le 16 novembre 2020 à 14:31:19 Lebelgequipasse a écrit :

>> Le 16 novembre 2020 à 14:19:50 FCRoronoa a écrit :

> >Top donc pour l’instant y’a Dreamland, Carrefour et Cora qui ont confirmé pour les day one.

> >

> > En situation un peu flou FNAC et MediaMarkt, qui devraient débloquer la situation au plus tard mercredi :oui:

> >

> > Mais sachant que tout le monde a déjà reçu ce fameux stock, les deux derniers devraient honorer les précos sans soucis si y’a pas eu de mail jusqu’à présent pour annoncer l’information qui affirme le contraire :(

>

> Médiamarkt ? Ils ont déjà contacté les gens pour qui ils pourront pas assurer le day 1 et le statut des commandes pour ceux qui ont pas été contacté est en "sera expédié dès que le produit sera en stock" je vois pas ce qu'il faut de plus lol

Un pote a moi les a commandé quelques jours avant moi et il ne les a pas reçu non plus..

si j'étais toi que contacterai MM car moi j'ai tout reçu, jeux+ manette+ chargeur

zetoxirr
zetoxirr
Niveau 3
16 novembre 2020 à 15:42:32

Pareil chez MM, J'ai commandé mon Spider Man le 11 et toujours rien reçu.

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:44:35

Le 16 novembre 2020 à 15:42:32 zetoxirr a écrit :

et ils disent quoi quand vous les contactez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:45:44

C'est l'ultimate que vous avez pris chez MM ?
Car la version single Morales PS5 commandé semaine passée, expédiée le 11 et reçu le 12 pour ma part

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 15:47:10

Commande faite le 10/11 en fin de journée, expédiée le 12/11 en matinée reçue le 13/11 (MM Ultimate, Sackboy, Dualsense et la station)

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:48:11

Des gens pour qui ça a bougé a la fnac? On est pas des privilégiés je vois mdr

zetoxirr
zetoxirr
Niveau 3
16 novembre 2020 à 15:48:33

Le 16 novembre 2020 à 15:44:35 vinc-01 a écrit :

Je les ai pas encore contactés je pensais que les choses se seraient débloquées par elle même ce lundi.

Le 16 novembre 2020 à 15:45:44 asta666 a écrit :
Car la version single Morales PS5 commandé semaine passée, expédiée le 11 et reçu le 12 pour ma part

Oui la Ultimate.

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:48:38

J'avais commandé Spider Man Ultimate Edition et Demon's Souls, depuis octobre, pas d'expédition, je téléphone on me dit on attend les stocks monsieur, j'ai annulé ma commande, j'ai racheté les jeux mais avec retrait en magasin, le lendemain je les avais :hap:

King_Arthas
King_Arthas
Niveau 5
16 novembre 2020 à 15:49:42

Que c'est impossible que des gens aient reçu les jeux et qu'ils ne sont pas encore disponible en magasin, que rien ne le sera avant le 19/11

Oui, mais elle est affiché en stock en ligne l'édition Ultimate...

kass_13
kass_13
Niveau 7
16 novembre 2020 à 15:51:04

Le 16 novembre 2020 à 15:48:11 tigermaster a écrit :
Des gens pour qui ça a bougé a la fnac? On est pas des privilégiés je vois mdr

Aucune information :) coté fnac.com ils stressent d'être en phase "en attente de transporteur" ou encore "en transit"

Pendant que nous on devrait pas s'en faire d'être " En attente de livraison fournisseur" :ok:

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:54:50

Le 16 novembre 2020 à 15:49:42 King_Arthas a écrit :

Que c'est impossible que des gens aient reçu les jeux et qu'ils ne sont pas encore disponible en magasin, que rien ne le sera avant le 19/11

Oui, mais elle est affiché en stock en ligne l'édition Ultimate...

c'est fou car la date de sortie des jeux c etait bien le 12/11. tu as préco la console en même temps que les jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:58:44

Je sais pas ce qu'elle t'a baragouiné mais j'ai reçu Demon's Souls, Miles Morales et une manette en 1 jour ouvré de chez MM. Je pense plutôt qu'ils répondent tous à leur sauce comme dans la plupart des centres d'appels lol

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:59:33

Le 16 novembre 2020 à 15:58:44 VieuxJeune a écrit :

Je sais pas ce qu'elle t'a baragouiné mais j'ai reçu Demon's Souls, Miles Morales et une manette en 1 jour ouvré de chez MM. Je pense plutôt qu'ils répondent tous à leur sauce comme dans la plupart des centres d'appels lol

la même donc c'est vraiment étrange. reçu Miles Morales Ultimate, manette et chargeur en 1 jours après la sortie

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2