CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 14:24:58

Fais gaffe nicoulaws51, tu vas te faire fumer par la brigade « anti-harcèlement des services clientèles » :noel:

Message édité le 16 novembre 2020 à 14:25:39 par FCRoronoa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 14:28:44

Le 16 novembre 2020 à 14:24:58 FCRoronoa a écrit :
Fais gaffe tu vas te faire fumer par la brigade « anti-harcèlement des services clientèles » :noel:

Pendant que la brigade des "J'ai besoin qu'on m'envoi un mail tous les jours tellement je suis un anxieux fragile obsédé par une console au point d'harceler les services de transporteurs et les magasins comme si c'était un produit de première nécessité." va te soutenir

Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
16 novembre 2020 à 14:30:09

Le 16 novembre 2020 à 14:18:12 Kass_13 a écrit :
Très sincèrement je me fiche de savoir si la fnac et compétente ou non, de toute façon la tenue du site ainsi que de leurs comptes sur les réseaux sociaux parlent pour eux.

Pour information, si les standardistes ne serait capable que de lire les fiches de précommande ils seraient bien inutiles.

Le fait est là, un manque de communication totale de leur part qui ne rassure pas les clients.

La playstation 5 n'est pas un produit vitale c'est vrai, mais pour certain elle est attendue et petite piqure de rappel généralement si les stocks ne peuvent pas être honorés, la fnac annulent nos commandes sans prendre en compte notre avis.
Ce qui nous aura permis à nous de perdre notre temps aussi que notre chance d'en obtenir une dans un établissement plus sérieux.

Pour faire simple.. Oui il est possible que nos consoles soit livrées pour le jour J et je le souhaite, mais je ne démordrait pas que le manque de communication provoque ce comportement de la part de certain clients.

ce que je ne comprends pas (tu a l'air d'avoir déjà eu des mauvaises expériences avec des précos ou commandes avec la fnac), c'est pourquoi tu continue à leurs donner ton argent ?

moi si je me fais avoir une fois, c'est terminer, je commande plus rien chez eux (je viens d'avoir le coup avec Dreamland pour une manette, un jeux et le dock manettes, ils m'ont décortiquer la commande en 3 avec 3 dates différentes à + d'une semaine après la date de sortie) j'ai laissé tombé et j'ai commandé chez MM et résultat livré le lendemain matin et je commanderais plus rien là
...

Lebelgequipasse
Lebelgequipasse
Niveau 3
16 novembre 2020 à 14:31:19

Le 16 novembre 2020 à 14:19:50 FCRoronoa a écrit :
Top donc pour l’instant y’a Dreamland, Carrefour et Cora qui ont confirmé pour les day one.

En situation un peu flou FNAC et MediaMarkt, qui devraient débloquer la situation au plus tard mercredi :oui:

Mais sachant que tout le monde a déjà reçu ce fameux stock, les deux derniers devraient honorer les précos sans soucis si y’a pas eu de mail jusqu’à présent pour annoncer l’information qui affirme le contraire :(

Médiamarkt ? Ils ont déjà contacté les gens pour qui ils pourront pas assurer le day 1 et le statut des commandes pour ceux qui ont pas été contacté est en "sera expédié dès que le produit sera en stock" je vois pas ce qu'il faut de plus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 14:32:54

Honnêtement c’est normal d’être déçu de ne pas pouvoir l’avoir day one mais il ne faut non plus abuser du service client. Ce n’est pas de leur faute mais ca vient de bien plus de haut. J’espère que tout le monde pourra en profiter le plus vite possible

xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
16 novembre 2020 à 14:34:12

Le 16 novembre 2020 à 14:31:19 Lebelgequipasse a écrit :

Top donc pour l’instant y’a Dreamland, Carrefour et Cora qui ont confirmé pour les day one.

En situation un peu flou FNAC et MediaMarkt, qui devraient débloquer la situation au plus tard mercredi :oui:

Mais sachant que tout le monde a déjà reçu ce fameux stock, les deux derniers devraient honorer les précos sans soucis si y’a pas eu de mail jusqu’à présent pour annoncer l’information qui affirme le contraire :(

Médiamarkt ? Ils ont déjà contacté les gens pour qui ils pourront pas assurer le day 1 et le statut des commandes pour ceux qui ont pas été contacté est en "sera expédié dès que le produit sera en stock" je vois pas ce qu'il faut de plus lol

Je n'ai pas reçus ce genre de message :/ Dois-je en conclure que le day one s'annonce bien ?

Tare03
Tare03
Niveau 3
16 novembre 2020 à 14:34:39

Le 16 novembre 2020 à 14:32:54 glowsblack01 a écrit :
Honnêtement c’est normal d’être déçu de ne pas pouvoir l’avoir day one mais il ne faut non plus abuser du service client. Ce n’est pas de leur faute mais ca vient de bien plus de haut. J’espère que tout le monde pourra en profiter le plus vite possible

Merci pour cette positivité! Waaaa enfin je lis quelque chose de sensé

Lebelgequipasse
Lebelgequipasse
Niveau 3
16 novembre 2020 à 14:37:57

Le 16 novembre 2020 à 14:34:12 xsombreero13 a écrit :

Je n'ai pas reçus ce genre de message :/ Dois-je en conclure que le day one s'annonce bien ?

Ils peuvent potentiellement encore te l'envoyer aujourd'hui ou demain mais ça serait chien de leur part, tu peux être optimiste en tout cas si tu as pas reçu de mail de leur part

Announce_kai
Announce_kai
Niveau 6
16 novembre 2020 à 14:38:47

Perso pour ma commande MM on m'avait annoncé par mail que les commandes du 17 c'était OK car de toute facon après il n'y plu jamais eu de stock.

Ma commande est en : sera livré de que le stock sera dispo

ElKarnag3
ElKarnag3
Niveau 1
16 novembre 2020 à 14:39:04

Recu le message de Cora (chatelineau) pour la chercher donc plus qu'à attendre et hate de voir ceux du groupe la bas.

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
16 novembre 2020 à 14:39:50

Chili les gars on est tous dans le même bateau :hap:

Zeus1304
Zeus1304
Niveau 5
16 novembre 2020 à 14:47:45

Rien pour le Cora rocourt. Jeudi dernier oralement il avait dit aucun souci. Je presum e que le sms tombera demain ou mercredi

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
16 novembre 2020 à 14:50:30

Les gars qui ont eu le code de dreamland ? C bien 5 caractère ?

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2020 à 15:02:41

4 caractères apparemment

Par contre les gars faut absolument se procurer le code avant jeudi ? Ils vont pas nous l'envoyer par mail la veille ou quoi?

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 15:02:55

Moi j’en ai quatre mais je vois que beaucoup de personnes ont 5 caractères avec le dernier qui est le même que le premier

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 15:07:16

Non il le faut pas absolument. Tu l’auras dans ton sms. Mais ici le faite de l’avoir te permet d’aller au magasin demander où ça en est si jamais tu ne reçois pas de sms. Car apparemment on n’en reçoit pas tjr pour prévenir que la commande est dispo

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
16 novembre 2020 à 15:07:43

Akanstar tu en as combien ?

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:13:50

Le 16 novembre 2020 à 14:38:47 Announce_kai a écrit :
Perso pour ma commande MM on m'avait annoncé par mail que les commandes du 17 c'était OK car de toute facon après il n'y plu jamais eu de stock.

Ma commande est en : sera livré de que le stock sera dispo

je l'ai préco le 17 aussi et j'ai le même message que toi . je viens de Sonner chez MM ils m'ont dit que je l'aurais bien mais qu'il n'expédiait pas les consoles avant le 19 :hum:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
16 novembre 2020 à 15:14:06

Justement cette info figure nulle part et aucun forumeur n’en a parlé de ce fameux contact by MediaMarkt. Les personnes contactées c’était pour MediaMarkt Suisse mais pour la Belgique j’ai vu nada jusqu’à présent ni réaction réelle de leur part, d’où ce dernier cité dans mon message avec le cas de la FNAC :(

Pour le code d’enlèvement Dreamland c’est 4 caractères, une personne spécifique de la centrale en donne 5 en rajoutant à la fin la première lettre du code d’enlèvement qu’il faut tout simplement retirer. Et le code est nécessaire dans le cas où le scan ne provoque pas l’sms (chose que j’ai eu concernant 2 commandes sur 4 la semaine passée :oui:)

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:18:01

Le 16 novembre 2020 à 15:14:06 FCRoronoa a écrit :

Justement cette info figure nulle part et aucun forumeur n’en a parlé de ce fameux contact by MediaMarkt. Les personnes contactées c’était pour MediaMarkt Suisse mais pour la Belgique j’ai vu nada jusqu’à présent ni réaction réelle de leur part, d’où ce dernier cité dans mon message avec le cas de la FNAC :(

Pour le code d’enlèvement Dreamland c’est 4 caractères, une personne spécifique de la centrale en donne 5 en rajoutant à la fin la première lettre du code d’enlèvement qu’il faut tout simplement retirer. Et le code est nécessaire dans le cas où le scan ne provoque pas l’sms (chose que j’ai eu concernant 2 commandes sur 4 la semaine passée :oui:)

je viens d'avoir MM au téléphone, comme dis plus haut ceux qui sont dans la liste auront leurs console expédier à partir du 19... soit disant ils ont pas encore eu leurs stock....

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment