Le 17 novembre 2020 à 18:36:13 sisiOM13 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:33:25 georammstein a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:30:19 Rimtape911 a écrit :
ArfY'a combien de personnes qui n'ont pas encore reçu ? Les salves continueront même cette nuit btw, les dépôts sont non stop.
--
On est d'accord que le code de retrait nous arrive par SMS à partir du moment où MM scan notre commande c'est ça ? Donc ce fameux code peut arriver le jeudi même ?
un khey a parlé de la veille pour sa ps4 pro je pense que demain on aura le code retrait jeudi matin grand max
moi perso mon micro ( begles) m'a dit qu'ils recoivent par vagues entre aujourdhui demain et jeudi matin . et qu'il faut surtout pas oublier le code de retrait . mon cas ayant le jeu sackboy le casque et la ps5 ds la meme commande ( jeu expédié aujourdhui - casque et ps5 en attente de traitement ) je recevrais tout en un seul colis ds un carton normalement ceux qu' on les jeux et accessoires a part de la console auront un sac avec la console et jeu et accessoires dans le meme sac. ( il m'a aussi dit que c'est possible que ce sois pareil pour moi jeudi j'aurai la surprise! ) en tout cas pr les codes de retrait pas de soucis a avoir il peuvent arriver meme jeudi matin ! il recoit par vague entre aujourdhui demain et jeudi matin tout les commandes . meme la sienne n'etait pas encore arrivé ^^
tu radotes ![]()
Les mecs vous inquiétiez pas même si je stresse et je suis inquiet 😂 J’ai eu un vendeur et si on a pas le code, ils vont voir avec nous pour régler ce soucis y’a pas de soucis à se faire ! Je reçoit pas de mail ni sms et j’ai toujours pas reçu le dernier mail
ArfY'a combien de personnes qui n'ont pas encore reçu ? Les salves continueront même cette nuit btw, les dépôts sont non stop.
--
On est d'accord que le code de retrait nous arrive par SMS à partir du moment où MM scan notre commande c'est ça ? Donc ce fameux code peut arriver le jeudi même ?
un khey a parlé de la veille pour sa ps4 pro je pense que demain on aura le code retrait jeudi matin grand max
moi perso mon micro ( begles) m'a dit qu'ils recoivent par vagues entre aujourdhui demain et jeudi matin . et qu'il faut surtout pas oublier le code de retrait . mon cas ayant le jeu sackboy le casque et la ps5 ds la meme commande ( jeu expédié aujourdhui - casque et ps5 en attente de traitement ) je recevrais tout en un seul colis ds un carton normalement ceux qu' on les jeux et accessoires a part de la console auront un sac avec la console et jeu et accessoires dans le meme sac. ( il m'a aussi dit que c'est possible que ce sois pareil pour moi jeudi j'aurai la surprise! ) en tout cas pr les codes de retrait pas de soucis a avoir il peuvent arriver meme jeudi matin ! il recoit par vague entre aujourdhui demain et jeudi matin tout les commandes . meme la sienne n'etait pas encore arrivé ^^
tu l'as deja dit plus haut kheyou ![]()
--
toujours pas reçu ici
on est tous en sueur j'ai l'impression ![]()
Je vous bien micro refuser de te donner ta console car ta pas le code. Alors que ta eu un appel pour le rdv.
Fin moi j'ai bien un rdv alors que j'ai même plus la réservation sur le site ![]()
Je répète :
Si pas de mail ou SMS > APPLICATION ANDROID
Si vous n'avez pas d'appareil Android => Logiciel Bluestacks sur PC et Mac, suffit de se créer un compte gmail, même si vous ne vous en servirez que pour ça, et aller sur le play store télécharger l'application Micromania. De là, vous vous connectez avec vos identifiants ou votre Mégacarte, et vous allez dans "Mes commandes". Si vous avez le code de retrait, vous aurez accès à un QR code en dessous de votre commande, en affichant le QR code, vous affichez le code de retrait.
Le 17 novembre 2020 à 18:34:52 batbat10 a écrit :
en fait les préco magasin ont été basculée en préco web
C’est ce que je dis depuis le 17/09
on est des VPC ventes par correspondance
J'ai le maillll 😍
A ouais sur l'application j'ai un qr code
Ceux qui n'ont pas reçu leur code, allez tout de même sur l'application. Je n'ai pas reçu de mail ou de SMS et dans l'application j'ai le qr code avec le code de retrait.
Salut les gars, un peu la flemme de me taper les 800 pages
J'ai Preco ma play jour de la conf, j'ai déjà prépayé ma play et on me l'envoie à domicile. J'ai que reçu un mail de micromania qui dit que ma commande est bien confirmée pour le 19 mais j'ai pas de suivi de commande, pareil pour les gens qui ont une livraison domicile ? Merci !
Le 17 novembre 2020 à 18:44:13 Tony93170 a écrit :
J'ai le maillll 😍
Bien joué 
Le truc qui m inquiete un peu c est le jour J, j ai rdv a 11h10 ( mon micro ouvre a 11h) mais je sens bien le délire qu il va avoir la cohue et que le mecs ne vont pas respecter leurs heures de rdv... je sens déja la pénibilité des gens ![]()
Le 17 novembre 2020 à 18:46:06 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai le maillll 😍Bien joué
Je peux allez bosser en toute tranquillité lol
Le 17 novembre 2020 à 18:46:13 tonyte a écrit :
Le truc qui m inquiete un peu c est le jour J, j ai rdv a 11h10 ( mon micro ouvre a 11h) mais je sens bien le délire qu il va avoir la cohue et que le mecs ne vont pas respecter leurs heures de rdv... je sens déja la pénibilité des gens
Je crains ça aussi 
Le 17 novembre 2020 à 18:46:06 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai le maillll 😍Bien joué
ptdrrr ce stickers c'est ton chouchou ^^
Pour la série x c'était bien fait. Apres c'est pas le même nombre de commandes.
Un mec en face de moi avait pas de rdv il lui ont dis de revenir le lendemain
Le 17 novembre 2020 à 18:39:44 georammstein a écrit :
--
tu l'as deja dit plus haut kheyou
oui fausse manip ![]()
Le 17 novembre 2020 à 18:44:38 Boubasmith a écrit :
Ceux qui n'ont pas reçu leur code, allez tout de même sur l'application. Je n'ai pas reçu de mail ou de SMS et dans l'application j'ai le qr code avec le code de retrait.
exact qr code sur l appli