J’ai toujours pas reçu la manette.. j’ai reçu un mail le 13 novembre comme quoi le colis a été pris en charge et ensuite je reçois un autre mail avec le même numéro de commande hier soir à 22h comme quoi le colis a été pris en charge... mais je sais pas si c’est la ps5 ou juste la manette
Le 17 novembre 2020 à 19:10:29 tonyte a écrit :
Qui va avoir du mal a fermé les yeux mecredi soir avec l augmentation de l exitation?
present khey! pourtant j'ai des cachetons qui me mettent ko mais je sais pas qui aura raison de moi
Le 17 novembre 2020 à 19:10:55 Tybra-38 a écrit :
J’ai toujours pas reçu la manette.. j’ai reçu un mail le 13 novembre comme quoi le colis a été pris en charge et ensuite je reçois un autre mail avec le même numéro de commande hier soir à 22h comme quoi le colis a été pris en charge... mais je sais pas si c’est la ps5 ou juste la manette
Le 13 c'était les accessoires (donc ta manette), hier soir la console.
Commande toujours pas expédié chez moi retrait magasin ... commande passé en magasin tout est payé et réglé
J'ai eu un appel pour un rendez vous jeudi que j'ai pris mais j'ai rien 0 code de retrait ni rien ... qui est dans le même cas que moi ?
Le 17 novembre 2020 à 18:50:15 sisiOM13 a écrit :
tout le monde aura sa console vous inquiétez pas. dixit mon vendeur les code peuvent arriver d'ici jeudi matin meme . ils recoivent en plusieurs vagues.
Bas faudrait bien j'ai rendez vous pour 9H20, donc sinon jpeux pas y aller
Le 17 novembre 2020 à 19:12:01 georammstein a écrit :
Qui va avoir du mal a fermé les yeux mecredi soir avec l augmentation de l exitation?present khey! pourtant j'ai des cachetons qui me mettent ko mais je sais pas qui aura raison de moi
ca fait longtemp que j ai passé l age de l adolescence,et bien rien n y fait,tjr aussi impatient quand je veux quelque chose,un vrai gosse lol ,je ne pense qu a ca,du coup a un moment donné et bien ma femme cede , j obtient tjr ce que je veux mdr.
ah mais c est peut etre pour ca que me femme dit que parfois elle a l impression d elever 4 enfants hihihi
Mail reçu depuis quelques jours comme quoi ma commande arrive le 19, pas de mail reçu pour l'expédition et commande en cours de traitement sur l'app 
Renlithos => d’accord merci de ta réponse, mais pourquoi les deux mail ont le même numéro de commande ? Celui du 13 novembre a le même numéro de commande que celui du mail d’hier soir
Le 17 novembre 2020 à 19:15:39 TheKingslayer10 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:50:15 sisiOM13 a écrit :
tout le monde aura sa console vous inquiétez pas. dixit mon vendeur les code peuvent arriver d'ici jeudi matin meme . ils recoivent en plusieurs vagues.Bas faudrait bien j'ai rendez vous pour 9H20, donc sinon jpeux pas y aller
toi c'est pas sur que tu ai ta console ![]()
Le 17 novembre 2020 à 19:18:12 Tybra-38 a écrit :
Renlithos => d’accord merci de ta réponse, mais pourquoi les deux mail ont le même numéro de commande ? Celui du 13 novembre a le même numéro de commande que celui du mail d’hier soir
Parce que c'est la même commande, expédiée en 2 parties ![]()
Le 17 novembre 2020 à 19:17:19 asperian a écrit :
Qui va avoir du mal a fermé les yeux mecredi soir avec l augmentation de l exitation?present khey! pourtant j'ai des cachetons qui me mettent ko mais je sais pas qui aura raison de moi
ca fait longtemp que j ai passé l age de l adolescence,et bien rien n y fait,tjr aussi impatient quand je veux quelque chose,un vrai gosse lol ,je ne pense qu a ca,du coup a un moment donné et bien ma femme cede , j obtient tjr ce que je veux mdr.
ah mais c est peut etre pour ca que me femme dit que parfois elle a l impression d elever 4 enfants hihihi
ah ca je comprends! ca a couté mon mariage perso. J'ai 36 ans et je suis toujours au taquet quand il s'agit de jeux videos. Mon ex en a eu marre car je depensais plus la dedans qu'ailleurs.... bref sans raconter ma vie vivement jeudi j'en peut plus
Le 17 novembre 2020 à 19:17:21 [Ron1n] a écrit :
Mail reçu depuis quelques jours comme quoi ma commande arrive le 19, pas de mail reçu pour l'expédition et commande en cours de traitement sur l'app
C'était quoi le mail?
Sur l’appli IOS il y a rien de marqué.. juste que la console sera disponible le 19 à récupérer en magasin pour moi
Renlithos => donc c’est la manette et non la ps5 ?
Hihi a chaque évenement de ce type j ai l impression de retomber en enfance
je crois je suis atteins du syndrome de peter pan ![]()
Le 17 novembre 2020 à 19:21:33 Tybra-38 a écrit :
Renlithos => donc c’est la manette et non la ps5 ?
Ta commande contient la manette ET la PS5.
Mais elle a été envoyée en 2 fois : la manette d'abord le 13/11 et la console hier soir.
Et l'appli iOS est pourrie, le site aussi, il faut aller sur l'appli Android. Si t'as pas d'Android, télécharge BlueStacks sur ton ordi, tu pourras télécharger l'application Micromania et là tu verras ta commande ;)
Le 17 novembre 2020 à 19:20:02 georammstein a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:17:19 asperian a écrit :
ah mais c est peut etre pour ca que me femme dit que parfois elle a l impression d elever 4 enfants hihihiah ca je comprends! ca a couté mon mariage perso. J'ai 36 ans et je suis toujours au taquet quand il s'agit de jeux videos. Mon ex en a eu marre car je depensais plus la dedans qu'ailleurs.... bref sans raconter ma vie vivement jeudi j'en peut plus
la je voulais prendre le casque et une 2 eme manette,la réponse: ca va peut etre aller la,tu veux que je te rappel combien a couté ta ps5 et ton oled a la ...?
du coup j ai pas insisté mdr
Le 17 novembre 2020 à 19:21:48 tonyte a écrit :
Hihi a chaque évenement de ce type j ai l impression de retomber en enfanceje crois je suis atteins du syndrome de peter pan
mec ça fait 1 mois que je scroll jvc, youtube, PS5 PS5 PS5 Xbox etc ma femme n'en peut plus. Même là c'est fofo et Twitch @DJBoucherie
(mais elle commence à se mettre aux JV
)
Le 17 novembre 2020 à 19:25:34 Rimtape911 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:21:48 tonyte a écrit :
Hihi a chaque évenement de ce type j ai l impression de retomber en enfanceje crois je suis atteins du syndrome de peter pan
mec ça fait 1 mois que je scroll jvc, youtube, PS5 PS5 PS5 Xbox etc ma femme n'en peut plus. Même là c'est fofo et Twitch @DJBoucherie
(mais elle commence à se mettre aux JV
)
la boucherie de DJ !!!! tadadadada !!!! ![]()
Mail entreprot reçu à l instant
Toute la commande console comprise est passer à : à été expédié.
Courage à tous ça va arrivé les mails.
J'ai jamais reçu les mails du sondage si jamais