La j'ai touché ma paie vous pensez que je peux déjà payer la console au cas ou je suis obligé d'envoyer un pote à ma place ?
Ne paye rien car si ils en ont pas tu va être bloqué.
Surtout ne pas payer..... ca n'avance a rien et ca bloque une somme chez MM pour rien....
Toujours un plaisir de retrouver ce topic et de voir les gens paniquer pour rien ![]()
Cette panique pour une console 😂😂.
Ne vous inquiétez pas tout ceux qui l'ont pré-commander day one l'auront avant la fin de l'année et peut importe l'heure de pré-commande.
Le 12 octobre 2020 à 12:36:40 trust67 a écrit :
cet aprems je prend 2 pop a 14 euros et orden the fallen en occasse et je passe premium !
c'est moins chère qu'un jeu neuf , et plus rapide pour passer premium .et je me rend compte que la politique premium c'est n'importe nawak
1 pop a 14 euros 1 point pour passer premium .
un jeu a 70 euros 1 point pour passer premium .finalement je vais acheter mes jeux neufs sur amazon , et dépenser 14 euros par mois chez micromania
pour garder mon status premium
Si tu fais une collection et qu'elles sont pas trouvables moins chères ailleurs pourquoi pas, sinon ça vaut pas du tout le coup.
Le 11 octobre 2020 à 19:34:35 Joliekoeur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 19:24:20 diamond_god a écrit :
J’ai tellement peur d’un reconfinement a montpellier avant le 19 novComment on peut croire encore un reconfinement ?
Y'aura pas de reconfinement, panique pas, autrement ca signerait la mort pur et simple du pays
https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/jean-castex-ouvert-a-un-confinement-local-au-vu-de-la-situation-dans-nos-hopitaux-1382855%3famp
Si il y a reconfinement de façon locale, Montpellier fera partie de la liste c’est sûr
Avec tout les parisiens qui trainaient dans nos rues pendant tout l’été...
Je suppose que c’est mort pour réorienter un resa magasin vers une resa livraison a domicile ?
Le 12 octobre 2020 à 15:11:31 diamond_god a écrit :
J’ai tellement peur d’un reconfinement a montpellier avant le 19 novComment on peut croire encore un reconfinement ?
Y'aura pas de reconfinement, panique pas, autrement ca signerait la mort pur et simple du payshttps://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/jean-castex-ouvert-a-un-confinement-local-au-vu-de-la-situation-dans-nos-hopitaux-1382855%3famp
Si il y a reconfinement de façon locale, Montpellier fera partie de la liste c’est sûr
Je suppose que c’est mort pour réorienter un resa magasin vers une resa livraison a domicile ?
YRR
Ce virus à la con à un taux de létalité de 0,1% et vous êtes tous là à croire qu'il y aura un reconfinement 
Sans les masques pour nous rappeler que le virus est toujours là tout le monde aurait déjà oublié ce virus
Les gars qui gobe la politique au premier degré... ![]()
J’espère que vous avez raison
On verra bien
Le 12 octobre 2020 à 15:15:28 RandomRTX a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 15:11:31 diamond_god a écrit :
Y'aura pas de reconfinement, panique pas, autrement ca signerait la mort pur et simple du payshttps://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/jean-castex-ouvert-a-un-confinement-local-au-vu-de-la-situation-dans-nos-hopitaux-1382855%3famp
YRR
![]()
Ce virus à la con à un taux de létalité de 0,1% et vous êtes tous là à croire qu'il y aura un reconfinement
Sans les masques pour nous rappeler que le virus est toujours là tout le monde aurait déjà oublié ce virus
1er en réa

Le 12 octobre 2020 à 15:39:27 Picsoufric1 a écrit :
Les gars qui gobe la politique au premier degré...
2eme en rea

Le 12 octobre 2020 à 16:55:49 kfear13 a écrit :
Les gars qui gobe la politique au premier degré...2eme en rea
Pitié... ![]()
Le 12 octobre 2020 à 17:16:51 Picsoufric1 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 16:55:49 kfear13 a écrit :
Les gars qui gobe la politique au premier degré...2eme en rea
Pitié...
![]()
Micromania il vous on appeler pour vous dire que vous être days one ou c'est vous ![]()
C'est nous ![]()
Le 12 octobre 2020 à 19:41:19 Takamura_ a écrit :
C'est nous
ah d'accord merci
Le 12 octobre 2020 à 19:37:54 RpgJrpg a écrit :
Micromania il vous on appeler pour vous dire que vous être days one ou c'est vous
L'écoute pas... C'est censé être eux qui appel quelque jours avant la sortie pour convenir de l'heure à laquelle tu y va (dans l'optique ou tu l'aurais Day one, sinon ils t'appellerons pas..)
Bonsoir,
Perso j'ai était aujourd'hui à Micromania Valdoly (91) et le vendeur m'as assuré que la PS5 et Séries X je les aurais day one.
J'ai préco à 11h le 17 septembre la PS5.
Le 12 octobre 2020 à 19:37:54 RpgJrpg a écrit :
Micromania il vous on appeler pour vous dire que vous être days one ou c'est vous
C'est un mail officiel que j'ai reçu de Micromania, tu peux voir le screen quelques pages avant