un copier coller d'une personne sur le forum d'amazon, ca devrait être identique à cdiscount j'espère.
Roi-du-bide
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 novembre 2020 à 23:48:23
Le 11 novembre 2020 à 22:45:12 Hopygardo a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:21:20 Akdov a écrit :
Tu l'as vu où qu'elles avaient déjà été reçu par Amazon ?
La Fnac à déjà réceptionné les consoles
Donc théoriquement Amazon aussi
La Fnac c'est la Fnac et Amazon c'est Amazon, autrement dit deux salles deux ambiances...
Tout ça pour dire que NON, on a pas encore reçu les PS5. Elles sont censées arriver entre le 12/11 et le 15/11, mais je table sur une arrivée le 14 ou le 15 bien que l'embargo soit levé dès cette nuit 00h01.
En effet, cette nuit c'est Jeudi 12/11, on entre donc officiellement dans les 7 jours calendaires précédant la sortie ce qui permet de lever l'embargo et d'expédier dès que possible la console.
Mais comme je l'ai dit nous sommes actuellement entré en gros volume avec environ 15 jours d'avance du au confinement. Du coup, comme il y a des dizaines de milliers de PS5 à traiter rien que pour la première vague, ça risque de causer du retard.
On prévoit les premières expéditions de PS5 (départ de votre dépôt local pour livraison chez vous) dès Mardi prochain. Sachant que les PS5 sont prévues pour arriver, comme je l'ai dit dans mon post précédent, dans vos dépôts Lundi ou Mardi afin d'être expédiées dans la foulée.
Allez, plus que quelques jours c'est pas la mort non plus !