Cold War et Demon's Souls commandé sur Cdiscount avec envoi express (Abonné Cdiscount à volonté) via DPD Express. L'un devait arriver hier (DS) et l'autre (Cold War) aujourd'hui.
Et bien les deux ne sont jamais arrivé et j'ai reçu plusieurs SMS de DPD France comme quoi mon colis Cdiscount ne pourra pas être livré ce jour et demandait de programmer une nouvelle livraison.
Ce que j'ai fais hier pour Demon's Souls en demandant une livraison pour aujourd'hui et ce matin, de nouveau le même SMS pour me dire que mon colis ne pourra pas être livré et juste après encore le même mais cette fois-ci pour Cold War !
Donc maintenant les deux colis sont programmés pour être livré Lundi mais je ne me fais pas d'illusion. Ce sont des énormes crottes et je risque d'avoir ma PS5 avant mes jeux.
Cdiscount appelé aujourd'hui et ils ont lancé une enquête ! Génial ! Voilà, je voulais vous prévenir car je penses que beaucoup d'entre vous vont passer via Cdiscount pour leurs jeux afin "entres autres" de bénéficier des facilités de paiement propre à cette entreprise. Donc surtout ne prenez pas livraison Express via DPD France !
Message édité le 13 novembre 2020 à 17:55:01 par gibson25260