CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
18 novembre 2020 à 10:58:51

sachant en plus que si le relais est fermé, chronopost livre dans un autre relais automatiquement...

donc l'excuse du covid, du confinement, des relais fermé ne tiens pas...

je devais recevoir ac valhalla et le casque pulse dans un relais de mon village mais vu qu'il est fermé hop livraison dans un autre relais automatiquement...

Je sais pas ce qu'il leur a pris à cdiscount de nous changer l'adresse de livraison a domicile sans consentement alors que chronopost s'occupe de tout automatiquement...

si on habite plus à l'adresse ou qu'on est pas dispo on fait comment alors ? bah merci cdiscount :) :) :) si j'ai choisi dès le départ livraison relais c'est bien pour quelque chose :)

Message édité le 18 novembre 2020 à 11:00:10 par tibid-juninho8
IFF2B
IFF2B
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:59:00

Ce matin j ai appelé et on m'a confirmé que c était l adresse du point relais et non pas l adresse de facturation et de pas tenir compte du SMS pour l adresse domicile

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
18 novembre 2020 à 11:00:23

Expédié yes!!

bou4
bou4
Niveau 9
18 novembre 2020 à 11:01:29

Le 18 novembre 2020 à 10:58:43 weley a écrit :
Sa m’indique sa : Livraison prévue entre le 19/11/2020 et le 20/11/2020
Statut : Préparé
Transporteur : colissimo

Pareil pour moi

Idem pour moi, toujours pas expedié c’est mort pour le day one

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
18 novembre 2020 à 11:01:37

Le 18 novembre 2020 à 10:59:00 IFF2B a écrit :
Ce matin j ai appelé et on m'a confirmé que c était l adresse du point relais et non pas l adresse de facturation et de pas tenir compte du SMS pour l adresse domicile

ah bah sur la facture c'est bien mon adresse domicile qui apparait dans la case "adresse livraison" donc bon ...

AirBnbInIceland
AirBnbInIceland
Niveau 10
18 novembre 2020 à 11:01:55

Le 18 novembre 2020 à 11:00:23 lotusmoisi a écrit :
Expédié yes!!

Ils ont expédié à quelle heure ?

XfloxX36O
XfloxX36O
Niveau 8
18 novembre 2020 à 11:02:22

Si on la reçois en retard ce sera quand même abusé sachant qu'ils ont les consoles depuis plusieurs jours...

The_Bamako_Beam
The_Bamako_Beam
Niveau 7
18 novembre 2020 à 11:03:09

Le 18 novembre 2020 à 11:01:37 tibid-juninho8 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:59:00 IFF2B a écrit :

ah bah sur la facture c'est bien mon adresse domicile qui apparait dans la case "adresse livraison" donc bon ...

Idem pour moi :(
Je comprend Rien sérieux
J'ai pas envie de descendre pour rien chez Ma mere quoi

AirBnbInIceland
AirBnbInIceland
Niveau 10
18 novembre 2020 à 11:04:14

Le 18 novembre 2020 à 11:02:22 XfloxX36O a écrit :
Si on la reçois en retard ce sera quand même abusé sachant qu'ils ont les consoles depuis plusieurs jours...

Mais oui, ils attendent le dernier moment et à cause d'eux certains vont l'avoir en retard...

bryan800
bryan800
Niveau 10
18 novembre 2020 à 11:05:08

Le 18 novembre 2020 à 10:53:36 tibid-juninho8 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:51:05 bryan800 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:49:15 tibid-juninho8 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:48:21 Axel_06 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:46:04 tibid-juninho8 a écrit :
moi j'attends le mail de chrono pour direct changer le lieu de livraison , vu que cdiscount nous envois la commande sur l'adresse de facturation sans notre consentement :(

De même ! C’est pas normal quand même

bah ouais... car si à la base j'ai choisi la livraison relais c'est bien pour quelque chose...

Ouais sauf que avec la nouvelle situation les point Relais sont généralement fermé donc estime toi heureux qui ont chercher à te envoyé la console c'est pas tout les e-commerce comme sa... D'autres annule la commande et ciao !

ils m'ont bien envoyé ac valhalla et le casque pulse en relais day one alors que celui d'origine était fermé :)

donc non ils ont pas a changer mon adresse de livraison sans mon consentement :ok:

Pourquoi dans se cas tu as attendus comme un con avant de téléphoner tu avais jusqu'à lundi avant l'expédier... Il vont pas se dire tien enfaite j'ai déjà vue cette adresse elle et pas bonne...

À un moment tu et un grain de sable sur un Océan de sable. Des Adresse il en voit tout les jours de même les nom.

Ma femme travail pour verbaudet en tant que manager je peux te dire que des bug sa arrive tout les jours et même sans le dire à personne la direction change de système entre la logistique et les bureaux. Donc ton problème c'est pas forcément les responsables.

Moi j'ai des clients qui me fait chier pour sa perso je leur claque j'annule votre commande et repasser commande ciao !

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
18 novembre 2020 à 11:05:16

Le 18 novembre 2020 à 11:02:22 XfloxX36O a écrit :

Selon un tweet de CDiscount ils les ont depuis samedi. Donc il avait le temps de gérer ça autrement, pour ils ont manqué de discernement.

IFF2B
IFF2B
Niveau 9
18 novembre 2020 à 11:06:01

Oui mais aussi faut pas en tenir compte d après la conseillère celle qui compte c est l adresse sur le suivie de commande sur c discount

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
18 novembre 2020 à 11:06:33

Je pense qu'ils sont obliger de respecter la date sinon Sony leurs tombent sur la tronche...

Auteuil62
Auteuil62
Niveau 8
18 novembre 2020 à 11:07:24

Toujours pas d'expédition pour la team Colissimo , ça commence à sentir très mauvais pour vendredi.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
18 novembre 2020 à 11:07:36

Le 18 novembre 2020 à 11:05:08 bryan800 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:48:21 Axel_06 a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 10:46:04 tibid-juninho8 a écrit :

>moi j'attends le mail de chrono pour direct changer le lieu de livraison , vu que cdiscount nous envois la commande sur l'adresse de facturation sans notre consentement :(
De même ! C’est pas normal quand même

bah ouais... car si à la base j'ai choisi la livraison relais c'est bien pour quelque chose...

Ouais sauf que avec la nouvelle situation les point Relais sont généralement fermé donc estime toi heureux qui ont chercher à te envoyé la console c'est pas tout les e-commerce comme sa... D'autres annule la commande et ciao !

ils m'ont bien envoyé ac valhalla et le casque pulse en relais day one alors que celui d'origine était fermé :)

donc non ils ont pas a changer mon adresse de livraison sans mon consentement :ok:

Pourquoi dans se cas tu as attendus comme un con avant de téléphoner tu avais jusqu'à lundi avant l'expédier... Il vont pas se dire tien enfaite j'ai déjà vue cette adresse elle et pas bonne...

À un moment tu et un grain de sable sur un Océan de sable. Des Adresse il en voit tout les jours de même les nom.

Ma femme travail pour verbaudet en tant que manager je peux te dire que des bug sa arrive tout les jours et même sans le dire à personne la direction change de système entre la logistique et les bureaux. Donc ton problème c'est pas forcément les responsables.

Moi j'ai des clients qui me fait chier pour sa perso je leur claque j'annule votre commande et repasser commande ciao !

on peut pas changer d'adresse de livraison sur cdiscount sans annuler la commande :)

Ghoost_snipe95
Ghoost_snipe95
Niveau 7
18 novembre 2020 à 11:07:52

Le 18 novembre 2020 à 10:57:30 eazywar a écrit :
Sa m’indique sa : Livraison prévue entre le 19/11/2020 et le 20/11/2020
Statut : Préparé
Transporteur : colissimo

Tu l'aura au plus tôt le 20

toutouquibouffe
toutouquibouffe
Niveau 12
18 novembre 2020 à 11:09:33

Même Lundi pro :)

AirBnbInIceland
AirBnbInIceland
Niveau 10
18 novembre 2020 à 11:10:50

Le SMS "Bonjour, pas d inquiétude, la livraison de votre PS5 se fera bien dans les délais annoncés. Prenez soin de vous et de vos proches." :)
Bah non ça sera pas dans les délais annoncés :)

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
18 novembre 2020 à 11:11:12

Le 18 novembre 2020 à 11:06:33 kiss-love81 a écrit :
Je pense qu'ils sont obliger de respecter la date sinon Sony leurs tombent sur la tronche...

Oui mais là l'intelligence voudrait qu'on regarde quel livreur est pris et qu'on envoit en conséquence, pour une arrivée day one. Mais c'est que mon avis.

bryan800
bryan800
Niveau 10
18 novembre 2020 à 11:15:38

Le 18 novembre 2020 à 11:07:36 tibid-juninho8 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 11:05:08 bryan800 a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 10:48:21 Axel_06 a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 10:46:04 tibid-juninho8 a écrit :

> >moi j'attends le mail de chrono pour direct changer le lieu de livraison , vu que cdiscount nous envois la commande sur l'adresse de facturation sans notre consentement :(

> De même ! C’est pas normal quand même

on peut pas changer d'adresse de livraison sur cdiscount sans annuler la commande :)

Faux sa fait 13 ans que je suis chez Cdiscount et plusieurs fois avant l'envoie j'ai changer l'adresse à coup de téléphone.

Donc ta plusieurs solution soit.
il ont changé leur direction entre la logistique et les bureaux.
Soit tu as reçus une personne incompétente sa arrive.
Soit tu as était trop arrogant et non aimable il ont décidé pas se faire chier avec toi.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment