Le 18 novembre 2020 à 11:15:38 bryan800 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:07:36 tibid-juninho8 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:05:08 bryan800 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:53:36 tibid-juninho8 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:51:05 bryan800 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 10:49:15 tibid-juninho8 a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 10:48:21 Axel_06 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2020 à 10:46:04 tibid-juninho8 a écrit :
> > >moi j'attends le mail de chrono pour direct changer le lieu de livraison , vu que cdiscount nous envois la commande sur l'adresse de facturation sans notre consentement
> > De même ! C’est pas normal quand même
>
> bah ouais... car si à la base j'ai choisi la livraison relais c'est bien pour quelque chose...
Ouais sauf que avec la nouvelle situation les point Relais sont généralement fermé donc estime toi heureux qui ont chercher à te envoyé la console c'est pas tout les e-commerce comme sa... D'autres annule la commande et ciao !
ils m'ont bien envoyé ac valhalla et le casque pulse en relais day one alors que celui d'origine était fermé
![]()
donc non ils ont pas a changer mon adresse de livraison sans mon consentement
Pourquoi dans se cas tu as attendus comme un con avant de téléphoner tu avais jusqu'à lundi avant l'expédier... Il vont pas se dire tien enfaite j'ai déjà vue cette adresse elle et pas bonne...
À un moment tu et un grain de sable sur un Océan de sable. Des Adresse il en voit tout les jours de même les nom.
Ma femme travail pour verbaudet en tant que manager je peux te dire que des bug sa arrive tout les jours et même sans le dire à personne la direction change de système entre la logistique et les bureaux. Donc ton problème c'est pas forcément les responsables.
Moi j'ai des clients qui me fait chier pour sa perso je leur claque j'annule votre commande et repasser commande ciao !
on peut pas changer d'adresse de livraison sur cdiscount sans annuler la commande
Faux sa fait 13 ans que je suis chez Cdiscount et plusieurs fois avant l'envoie j'ai changer l'adresse à coup de téléphone.
Donc ta plusieurs solution soit.
il ont changé leur direction entre la logistique et les bureaux.
Soit tu as reçus une personne incompétente sa arrive.
Soit tu as était trop arrogant et non aimable il ont décidé pas se faire chier avec toi.
non on ne peut pas changer l'adresse de livraison, d'autres ont essayé avant moi , rien y fais faut annuler et refaire une commande ![]()
Pour ceux à qui elle est expédié, vous allez l'avoir demain peut être même dans la journée pas d'inquiétude. ![]()
Je confirme, cdiscount ne veut pas changer l'adresse à moins d'annuler
Je trouve ça quand même bizarre que le suivi ne bouge pas du tout avec Chronopost j'ai jamais eu un truc comme ça
Pour info je me suis fait livré deux jeux ps5 par Cdiscount semaine dernière via Chronopost, j'ai reçu le mail d'expédition le jeudi soir vers 19h30, le lendemain a midi le livreur était la, donc je ne m'inquiète pas pour l'instant, si j'ai un mail d'expédition d'ici ce soir je pense lavoir day one.
Livraison prévue le 20, d’après mon suivi sur le site perso
Je confirme on peut pas changer d'adresse je reçois la play chez mon père à 50 km de chez moi pas le choix
Sinon je devais annuler et re faire j'ai même appeller TNT et eux peuvent pas non plus je trouve ça tellement dégoûtant mais bon.
Le 18 novembre 2020 à 11:18:33 ZuezzKratos a écrit :
Pour ceux à qui elle est expédié, vous allez l'avoir demain peut être même dans la journée pas d'inquiétude.
Moi je suis passer de " en cours d'expédition " à " expédier " et non passer par la case "préparer" comme certain, mais on m'a dit que mon colis par message à été expédier aujourd'hui, à voir, moi je sens la livraison vendredi ou samedi
Le 18 novembre 2020 à 11:19:46 AcateFR a écrit :
Pour info je me suis fait livré deux jeux ps5 par Cdiscount semaine dernière via Chronopost, j'ai reçu le mail d'expédition le jeudi soir vers 19h30, le lendemain a midi le livreur était la, donc je ne m'inquiète pas pour l'instant, si j'ai un mail d'expédition d'ici ce soir je pense lavoir day one.
Tu me donnes de l'espoir ![]()
Le 18 novembre 2020 à 11:21:25 ZOUAG a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:18:33 ZuezzKratos a écrit :
Pour ceux à qui elle est expédié, vous allez l'avoir demain peut être même dans la journée pas d'inquiétude.Moi je suis passer de " en cours d'expédition " à " expédier " et non passer par la case "préparer" comme certain, mais on m'a dit que mon colis par message à été expédier aujourd'hui, à voir, moi je sens la livraison vendredi ou samedi
Si elle est expédié, ça veut dire que le livreur est en route et peut être proche de ton adresse avec un peu de chance, et on est que mercredi matin, franchement pas d'inquiétude. ![]()
Le 18 novembre 2020 à 11:19:46 AcateFR a écrit :
Idem pour ma XBX semaine dernière !
En faite ils sont malin chez cdiscount, si vous avez pas comme livreur chronopost ou tnt ils donnent une fourchette pour la date et du coup dans le SMS vu qu'ils ont pas donné de dates précises juste un vague "dans les délais annoncés" si votre ps5 était marquée par exemple entre le 19 et 24 novembre sur le site ca veut dire qu'ils sont encore dans les délais tant que le 24 est pas passé
"Comment changer mon adresse de livraison ?
Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit pas encore expédié) pour la repasser avec la bonne adresse de livraison. Mais notre objectif est de vous faciliter la vie et cela sera bientôt possible !"
![]()
Qui a comme moi ?????
Bonjour,
Votre colis est en route. Il sera bientôt là !
Le transporteur nous a bien confirmé l’expédition de votre colis à l’adresse suivante :
Le transporteur c'est le livreur ???
Donc si oui sa veut dire qu'elle est en route pour être livrer dans la journée la ?
Vous L'interprètez comment vous ???
Le 18 novembre 2020 à 11:26:03 kiss-love81 a écrit :
Qui a comme moi ?????Bonjour,
Le transporteur nous a bien confirmé l’expédition de votre colis à l’adresse suivante :Le transporteur c'est le livreur ???
Donc si oui sa veut dire qu'elle est en route pour être livrer dans la journée la ?
Ah bah là, à tout moment ça peut arriver.
Bonne chance pour l'avoir aujourd'hui alors ![]()
Le 18 novembre 2020 à 11:26:03 kiss-love81 a écrit :
Qui a comme moi ?????Bonjour,
Le transporteur nous a bien confirmé l’expédition de votre colis à l’adresse suivante :Le transporteur c'est le livreur ???
Que tu l'auras demain j'ai eu pareil pour les jeux PS5.
Normalement à la fin du mail tu as la date prévue
Sur mon suivi chronopost malgré l'envoi ce main du mail de cdiscount confirmant l'expédition je suis toujours en préparation chez l'expéditeur. Etrange ...
Personne qui son en colissimo on leur console expédier?
Toujours en "préparé, en cours de livraison" toujours prévu entre le 19 et 20.. Sa commence à m'inquiéter 😏
Le 18 novembre 2020 à 11:28:21 justin_banni a écrit :
Sur mon suivi chronopost malgré l'envoi ce main du mail de cdiscount confirmant l'expédition je suis toujours en préparation chez l'expéditeur. Etrange ...
Pareil sauf que si tu regardes bien, la dernière mise à jour date d'hier soir. Donc c'est juste que ça n'a pas été update à mon avis ![]()
Le 18 novembre 2020 à 11:28:52 kobe-jackson a écrit :
Personne qui son en colissimo on leur console expédier?
Toujours en "préparé, en cours de livraison" toujours prévu entre le 19 et 20.. Sa commence à m'inquiéter 😏
Colissimo c'est 48h, donc déjà ça sera pas pour le 19, et le 20 c'est pas sûr...