CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay est bon !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 18:15:23

Ed Warner, t'es trop en retard sur les infos efootball22 avec tes arguments jeu mobile. T'étais trop occupé sur fut ou les sliders c'est excusable mais ne vient pas nous sortir des trucs déjà débattu ici il y a plus d'un mois

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 18:15:39

Ed Warner, t'es trop en retard sur les infos efootball22 avec tes arguments jeu mobile. T'étais trop occupé sur fut ou les sliders c'est excusable mais ne vient pas nous sortir des trucs déjà débattu ici il y a plus d'un mois

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2021 à 18:27:23

Le 21 octobre 2021 à 12:33:15 :
Pourquoi vous parlez de Ea et Fifa constamment vous voulez comparer la peste et le choléra

D'un côté EA a sorti un vrai jeu next gen avec beaucoup de nouveautés et beaucoup de modes avec un gameplay amélioré comparé aux autres opus

De l'autre côté konami a sorti un jeu mobile pas fini après 2 ans d'attentes et de promesses à sa communauté

Le choix est vite fait

Un gameplay amélioré chez FIFA 22 ?

Ah non pas du tout, pour y avoir jouer....

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
21 octobre 2021 à 18:33:23

+1 Vdd ! Je n’ai rien vu et de transcendant sur ce Fifa.

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 18:44:32

C'est le mur des lamentations sur les forums FIFA et sur youtube avec ces espèces de maj live. Le jeu est infâme. Rigolera bien qui rigolera le dernier, mais imaginez le scenari suivant: la maj du 11 corrige et stabilise efootball22 tandis qu'EA n'arrive pas à équilibrer son jeu..je le sens le vent tourner..je le sens...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
21 octobre 2021 à 18:45:30

Comme tous les ans.. on le sait tous. 🤣

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 octobre 2021 à 19:06:30

Alors nuance ...les joueurs offline sont plutôt content de cette maj. Pour une fois.

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 35
21 octobre 2021 à 19:32:34

Je confirme, offline c'est pas mal surtout que la maj est censé corriger LE gros défaut à savoir l'arbitre totalement inexistant.
Mais attention c'est loin d'être parfait, notamment ta défense qui recule systématiquement de 5m quand une passe arrive sur un attaquant, tes défenseurs qui sont véritablement des plots si tu ne les contrôles pas et le temps infini que tu passes à trouver le bon équilibre dans les sliders... Car tu passes d'une IA surcheaté à totalement nase en touchant à peine à tes sliders...

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
21 octobre 2021 à 19:48:53

Le 21 octobre 2021 à 19:32:34 :
Je confirme, offline c'est pas mal surtout que la maj est censé corriger LE gros défaut à savoir l'arbitre totalement inexistant.
Mais attention c'est loin d'être parfait, notamment ta défense qui recule systématiquement de 5m quand une passe arrive sur un attaquant, tes défenseurs qui sont véritablement des plots si tu ne les contrôles pas et le temps infini que tu passes à trouver le bon équilibre dans les sliders... Car tu passes d'une IA surcheaté à totalement nase en touchant à peine à tes sliders...

le problème de l'IA viens d'être résolu sur PC avec le patch de cette semaine, qui arrive la semaine pro sur console..

franchement c'est la 1er fois que EA écoute la commu hors ligne depuis des années je suis vraiment choqué..

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 35
21 octobre 2021 à 19:52:04

Le 21 octobre 2021 à 19:48:53 :

Le 21 octobre 2021 à 19:32:34 :
Je confirme, offline c'est pas mal surtout que la maj est censé corriger LE gros défaut à savoir l'arbitre totalement inexistant.
Mais attention c'est loin d'être parfait, notamment ta défense qui recule systématiquement de 5m quand une passe arrive sur un attaquant, tes défenseurs qui sont véritablement des plots si tu ne les contrôles pas et le temps infini que tu passes à trouver le bon équilibre dans les sliders... Car tu passes d'une IA surcheaté à totalement nase en touchant à peine à tes sliders...

le problème de l'IA viens d'être résolu sur PC avec le patch de cette semaine, qui arrive la semaine pro sur console..

franchement c'est la 1er fois que EA écoute la commu hors ligne depuis des années je suis vraiment choqué..

Tu parles de la défense qui recule trop ?

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
21 octobre 2021 à 20:31:21

Le 21 octobre 2021 à 19:52:04 :

Le 21 octobre 2021 à 19:48:53 :

Le 21 octobre 2021 à 19:32:34 :
Je confirme, offline c'est pas mal surtout que la maj est censé corriger LE gros défaut à savoir l'arbitre totalement inexistant.
Mais attention c'est loin d'être parfait, notamment ta défense qui recule systématiquement de 5m quand une passe arrive sur un attaquant, tes défenseurs qui sont véritablement des plots si tu ne les contrôles pas et le temps infini que tu passes à trouver le bon équilibre dans les sliders... Car tu passes d'une IA surcheaté à totalement nase en touchant à peine à tes sliders...

le problème de l'IA viens d'être résolu sur PC avec le patch de cette semaine, qui arrive la semaine pro sur console..

franchement c'est la 1er fois que EA écoute la commu hors ligne depuis des années je suis vraiment choqué..

Tu parles de la défense qui recule trop ?

apparemment oui j'ai pas le jeu sur pc, mais ceux qui ont testé la nouvelle maj disent que l'IA est plus agressive qu'avant

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 20:31:46

Jackdaniel maîtrise l'ironie comme personne.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 octobre 2021 à 20:45:25

Non il a raison

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 20:49:43

Les VRP d'ea sont de retour... pour vous prendre 70 boules... Ne soyez pas dupes, si vous aimez le gameplay d efootball22 soyez sûr que vous avez du goût et du style.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 octobre 2021 à 20:50:33

Le meilleur niveau de l'IA c'est en champion au dessus c'est pété bah comme pes avec le niveau légende en fait

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 35
21 octobre 2021 à 21:15:26

Le 21 octobre 2021 à 20:31:21 :

Le 21 octobre 2021 à 19:52:04 :

Le 21 octobre 2021 à 19:48:53 :

Le 21 octobre 2021 à 19:32:34 :
Je confirme, offline c'est pas mal surtout que la maj est censé corriger LE gros défaut à savoir l'arbitre totalement inexistant.
Mais attention c'est loin d'être parfait, notamment ta défense qui recule systématiquement de 5m quand une passe arrive sur un attaquant, tes défenseurs qui sont véritablement des plots si tu ne les contrôles pas et le temps infini que tu passes à trouver le bon équilibre dans les sliders... Car tu passes d'une IA surcheaté à totalement nase en touchant à peine à tes sliders...

le problème de l'IA viens d'être résolu sur PC avec le patch de cette semaine, qui arrive la semaine pro sur console..

franchement c'est la 1er fois que EA écoute la commu hors ligne depuis des années je suis vraiment choqué..

Tu parles de la défense qui recule trop ?

apparemment oui j'ai pas le jeu sur pc, mais ceux qui ont testé la nouvelle maj disent que l'IA est plus agressive qu'avant

J'espère que c'est nos coéquipiers qui seront plus agressifs surtout. Enfin bon je testerai avant de crier au génie quand même.

Soliderebeu1 Soliderebeu1
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 21:48:12

Le 21 octobre 2021 à 10:34:09 :
Qui a dit que ça n'existait pas ?

Mais d'après toi donc.. EA s'est mis TOUS les Youtubeurs PES dans la poche.

Donc si sur youtube on ne voit que des videos degeu de PES, ce n'est pas parce que le jeu est minable..mais parce que EA a payé ces youtubeurs pour faire ça.

Oui oui, reflexion d'un enfant de 12 ans.

Et oui, ne me répond plus merci. Tu balances des inepties à chaque message.

Les fans boys de PES, ça cherche constamment des excuses à Konami... :rire:

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 21:54:08

Le nombre d'amoureux de macfut qui viennent sur ce forum! N'est-ce pas une réaction inconsciente née de la frustration de leur fifa ?

vitemadictature vitemadictature
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 02:49:08

il est SCANDALEUX c est un portage de jeu mobile

AUCUN PLAISIR simpliste à souhait

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2021 à 08:13:34

Le 21 octobre 2021 à 18:44:32 :
C'est le mur des lamentations sur les forums FIFA et sur youtube avec ces espèces de maj live. Le jeu est infâme. Rigolera bien qui rigolera le dernier, mais imaginez le scenari suivant: la maj du 11 corrige et stabilise efootball22 tandis qu'EA n'arrive pas à équilibrer son jeu..je le sens le vent tourner..je le sens...

heureusement que tu ne travailles pas a la météo.. on en aurait des fausses alertes..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment