CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay est bon !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tintintek tintintek
MP
Niveau 8
20 octobre 2021 à 23:45:31

Plus j y joue et plus je prends du plaisir .... et pourtant v'là les matchs de purge avec peu d équipe contre l ia etc..en ligne c est étrange mais les serveurs moi aucun souci .les bugs de malade....mais y a un truc c est indéniable..cet opus a quelque chose que FIFA ne donne pas En terme de sensation et de plaisir ....voilà mon avis et je sens les commentaires de certains venir très vite....mais je m en fous faites vous plaisir sans nommer qui que ce soit ,😜 ce jeu avec les patchs et mises à jour sera bien au dessus que fifa en terme de sensation football ....c'est mon avis n en deplaise aux autres

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 23:49:58

Attention ! Ton avis est positif, romkaiser risque de te signaler aux renseignements ! T'es fou ?

mardags mardags
MP
Niveau 22
21 octobre 2021 à 00:05:29

Pas de soucis en ligne , ou très peu....de mon coter

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 00:06:29

Mdr le clown romskaiser serviteur du roi des noob quinton...ils sont en coop fifa mdrrrrrrr

fless6 fless6
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 01:21:25

Topic de pure fanboy
A fermer de tte urgence

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
21 octobre 2021 à 05:45:13

Chacun pense ce qu’il veut fless6. Par contre, il serait urgent que tu occupes tes nuits autrement.

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 08:06:27

Fless son combat c'est la censure. Oui c'est un forum public, oui la liberté d'expression existe, il n'y a pas d'insultes seulement des avis et pourtant cette personne sans aucune autorité souhaite fermer. Bon pour l'asile.

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 08:38:31

Le 21 octobre 2021 à 01:21:25 :
Topic de pure fanboy
A fermer de tte urgence

C'est toi qui devrait la fermer de toute urgence

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
21 octobre 2021 à 08:43:33

:rire: c’est vrai qu’il l’ouvre trop

footasm76 footasm76
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 09:11:18

Je suis fan inconditionnel des pes et celui est casi indéfendable. Aucun plaisir et c'est certainement dû à la latence. Je joue sur ps5 et c'est clairement pas optimisé. J'attends le 28 pour confirmer et je tournerai la page pes/efootball

gadiri222 gadiri222
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 09:17:36

c'est un réel constat qui a été reporté par plusieurs joueurs d'ailleurs.
neanmoins, je me demande pourquoi les u tubers ne montre que des séquences avec des bugs sur lesquelles ils sautent à cœur joie comme s'ils avaient découvert un truc d'exception...
pourquoi ils ne montrent pas les belles séquences de jeux ou bien certaines animations de déplacement des joueurs comme le 360 degrés assisté, les joueurs qui se penchent vers un côté quand ils courent du fait de l'inertie etc...

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 09:24:01

Ils montrent pas car ils auraient signé des partenariats avec EA pour alimenter leurs chaînes youtube.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
21 octobre 2021 à 09:34:51

Le 21 octobre 2021 à 09:17:36 :
c'est un réel constat qui a été reporté par plusieurs joueurs d'ailleurs.
neanmoins, je me demande pourquoi les u tubers ne montre que des séquences avec des bugs sur lesquelles ils sautent à cœur joie comme s'ils avaient découvert un truc d'exception...
pourquoi ils ne montrent pas les belles séquences de jeux ou bien certaines animations de déplacement des joueurs comme le 360 degrés assisté, les joueurs qui se penchent vers un côté quand ils courent du fait de l'inertie etc...

La communication de Konami, cet été, a été catastrophique d'où ce bashing et ce côté "la moindre erreur, on allume". Autant on peut le comprendre au début mais à présent faut attendre après le 11 novembre.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
21 octobre 2021 à 10:23:12

Le 21 octobre 2021 à 09:24:01 :
Ils montrent pas car ils auraient signé des partenariats avec EA pour alimenter leurs chaînes youtube.

🤣🤣 encore la théorie du complot.

Cette reflexion d'un enfant de 12 ans..

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 10:25:53

Romkaiser journaliste BFM propagandiste et censeur.

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 10:28:44

Pour romkaiser la youtubemoney n'existe pas, il n'y a pas d'intérêt, il n'y a pas de prescripteurs. C'est la dernière fois que je répond ça te donne de l'importance et ça pourri les topics. Le jeu sera jugé le 11 puisque Konami a fixé cette date point.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
21 octobre 2021 à 10:34:09

Qui a dit que ça n'existait pas ?

Mais d'après toi donc.. EA s'est mis TOUS les Youtubeurs PES dans la poche.

Donc si sur youtube on ne voit que des videos degeu de PES, ce n'est pas parce que le jeu est minable..mais parce que EA a payé ces youtubeurs pour faire ça.

Oui oui, reflexion d'un enfant de 12 ans.

Et oui, ne me répond plus merci. Tu balances des inepties à chaque message.

Quemedejes Quemedejes
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 10:59:33

Balek

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2021 à 12:00:26

J'ai eu FIFA 22 ( que j'ai vite revendu ) et y a pas photo, sur EFootball, malgré certains bugs, ben tu prends plus de plaisir à jouer online sur EFootball, et c'est un comble pour une démo d'un free to play qui comporte quelques bugs par rapport à un FIFA qui coûte entre 60 & 70 €....

Bref j'ai hâte d'être au 11 novembre pour EFootball, et pis aussi on verra ce que améliore le patch correctif le 28 octobre.

Edd_warner-17 Edd_warner-17
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 12:33:15

Pourquoi vous parlez de Ea et Fifa constamment vous voulez comparer la peste et le choléra

D'un côté EA a sorti un vrai jeu next gen avec beaucoup de nouveautés et beaucoup de modes avec un gameplay amélioré comparé aux autres opus

De l'autre côté konami a sorti un jeu mobile pas fini après 2 ans d'attentes et de promesses à sa communauté

Le choix est vite fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment