CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] votre jeu du moment

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Pagju Pagju
MP
Niveau 36
17 septembre 2021 à 19:51:41

Le 17 septembre 2021 à 19:09:44 :
Pour ceux qui on fait judgement on a pas le français ?
Car moi j'ai les dialogues japonais ou anglais avec sous titre français
Je pensais pourtant qu ils avaient rajouter les doublages en français
Je suis sur la version ps5

Non pas de doublage français

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
17 septembre 2021 à 19:56:56

Snacke, effectivement il y a des trucs inutiles mais c’est l’ambiance Japon médiéval qui excelle dans ce jeu. En tout cas, je passe un bon moment en attendant de tester enfin TLOU 2.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 septembre 2021 à 20:15:00

Finalement on s'y fait. Et c'est immersif pagiu

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 septembre 2021 à 20:16:34

Ok Yana je verrai plus tard car là il est très cher .
Judgement version ps5 29,90€ a leclerc
Imbattable !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2021 à 23:01:53

Mais bon Faire repayer le jeu a ceux qui l' ont déjà juste pour du 60 FPS ç est du sony bien profond

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 septembre 2021 à 14:05:31

Content de mon début sur judgement.
Franchement ça change .
Classe pour le moment !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
18 septembre 2021 à 14:30:11

Je suis d’accord Triplehonte ! De mon côté je ne l’avais pas sinon je n’aurais pas mis un centime

GOAT_Caqueret GOAT_Caqueret
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 15:15:29

Le pire c'est qu'ils ressortent toutes les licences PS4 qui ont marché et qu'on as quasiment tous !

Ils sont plus a 20 balles leurs PlayStation hits? Lol

Les jeux du style yakuza et judgment ontété produit pour les voix Japonaises et c'est largement plus immersif ne serait ce que le jeu d'acteur des doubleurs

Message édité le 18 septembre 2021 à 15:16:32 par GOAT_Caqueret
Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 16:09:29

Judgement c'est justement son immersion. La ville, les Perso, le style cinématographique...

Ce que j'adore dans ce jeu c'est que l'histoire est ultra sombre, digne d'un film noir et tout les à-côtés c'est très... Japonais :hap:

Mention spécial au professeur culotte :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 septembre 2021 à 19:03:21

Le 18 septembre 2021 à 16:09:29 :
Judgement c'est justement son immersion. La ville, les Perso, le style cinématographique...

Ce que j'adore dans ce jeu c'est que l'histoire est ultra sombre, digne d'un film noir et tout les à-côtés c'est très... Japonais :hap:

Mention spécial au professeur culotte :rire:

c'est bien ecrit et bien narré.. rare quand meme ( comme the witcher3)
par contre quand on entend merci en japonais
ca me rapelle trop quelqu'un :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 septembre 2021 à 19:08:17

Le 17 septembre 2021 à 23:01:53 :
Mais bon Faire repayer le jeu a ceux qui l' ont déjà juste pour du 60 FPS ç est du sony bien profond

pour ceux qui l'ont pas sur ps4 il est nettment meilleur sur ps5 car il itulise la dual sense
et beaucoup plus fluide avec le 60 fps ca augment nettement le confort de jeu
mais effectivement le prix est abusé
apres moi perso j'en ai ma claque des camps a liberer des collectibles
propre a l'ow je sais pas ce qu'ils ont tous a nous rajouter de la duree de vie artificielle pour faire le 100%
des rajouts completements insiginifiants
ac vallalah en est l'exemple parfait..pour ubi ca sert certainement a masquer les lacunes du gameplay

on a pas besoin de passer 200h sur un jeu pour pouvoir l'apprecier

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 21:52:10

Le 18 septembre 2021 à 19:03:21 :

Le 18 septembre 2021 à 16:09:29 :
Judgement c'est justement son immersion. La ville, les Perso, le style cinématographique...

Ce que j'adore dans ce jeu c'est que l'histoire est ultra sombre, digne d'un film noir et tout les à-côtés c'est très... Japonais :hap:

Mention spécial au professeur culotte :rire:

c'est bien ecrit et bien narré.. rare quand meme ( comme the witcher3)
par contre quand on entend merci en japonais
ca me rapelle trop quelqu'un :rire:

:rire: notre mascotte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2021 à 23:01:45

Moi sur jugement je suis plutôt en salle d arcade 😁
Virtua fighter,fighting viper,Space Harrier 😁

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
21 septembre 2021 à 07:51:08

Voila Kena est sorti et A part la caméra à la sensibilité pas nerveuse ce jeu est un bol d’air .
Très belle réalisation pour un Nouveau studio .
En difficile il y a de quoi faire de belles parties .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
21 septembre 2021 à 10:35:45

Bon après 2 bonnes heures sur Kena déjà je vais y retourner et puis quelle bande son mama mia ...
Tout est immersif dans ce jeu mais alors la bande son style bali qui colle parfaitement à l’ambuance jungle c’est magnifique.

Et puis tout est animé dans ce jeu , c’est splendide et en plus tout bouge dans les décors , partout ...
Ils ont fait ça à 20 personnes c’est juste ouf pour de l’indé .

Et attention ne vous y trompez pas , le style est cartooon mais derrière il y a un challenge .
L’evolution du perso , des armes , des capacités des rots les ptits gars qui nous accompagnent, tout ça est très bien pensé mais dans les combats contre les boss ou des bandes d’ennemis , comme dan sales phases plateformes toutes ces évolutions on en a besoin .
C’est parfois super chaud et je suis au début ...

A part la caméra en combat mais c’est pas non plus catastrophique loins de la , pour moi ils ont tout réussi ember lab .

Et eux il faut les suivre , j’espere que sony va investir pour les aider .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2021 à 00:09:56

Dans les tests ils parlaient des chutes de frame entre les cinématiques et le jeu ...rien du tout sur Next c est fluide et les transitions nickels

Je vois pas de différence entre le mode résolution et performance 😁
Le jeu est sublime et nerveux dans les deux modes

Bon par contre pour l' instant il me rappelle pas mal de jeux il n' invente rien et utise bcp de codes connus

Par contre ce qui est dommage c est le introduction on est un peu envoyer la d un coup dans ce monde l' héroïne aurait mérité une présentation

Sinon ç est une belle surprise et la BO vraiment sympa entre les chants et les instruments 😉

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 00:28:06

Le 21 septembre 2021 à 10:35:45 :
Bon après 2 bonnes heures sur Kena déjà je vais y retourner et puis quelle bande son mama mia ...
Tout est immersif dans ce jeu mais alors la bande son style bali qui colle parfaitement à l’ambuance jungle c’est magnifique.

Et puis tout est animé dans ce jeu , c’est splendide et en plus tout bouge dans les décors , partout ...
Ils ont fait ça à 20 personnes c’est juste ouf pour de l’indé .

Et attention ne vous y trompez pas , le style est cartooon mais derrière il y a un challenge .
L’evolution du perso , des armes , des capacités des rots les ptits gars qui nous accompagnent, tout ça est très bien pensé mais dans les combats contre les boss ou des bandes d’ennemis , comme dan sales phases plateformes toutes ces évolutions on en a besoin .
C’est parfois super chaud et je suis au début ...

A part la caméra en combat mais c’est pas non plus catastrophique loins de la , pour moi ils ont tout réussi ember lab .

Et eux il faut les suivre , j’espere que sony va investir pour les aider .

Ça donne vraiment envie, je prendrai quand il sortira en version physique en novembre

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 00:29:25

J'ai essayé le dernier F1, waow.... Quel claque :bave:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 septembre 2021 à 08:07:52

Le 22 septembre 2021 à 00:09:56 :
Dans les tests ils parlaient des chutes de frame entre les cinématiques et le jeu ...rien du tout sur Next c est fluide et les transitions nickels

Je vois pas de différence entre le mode résolution et performance 😁
Le jeu est sublime et nerveux dans les deux modes

Bon par contre pour l' instant il me rappelle pas mal de jeux il n' invente rien et utise bcp de codes connus

Par contre ce qui est dommage c est le introduction on est un peu envoyer la d un coup dans ce monde l' héroïne aurait mérité une présentation

Sinon ç est une belle surprise et la BO vraiment sympa entre les chants et les instruments 😉

Oui je confirme Kena n’invente rien à part un peu les interactions avec les rots pour la lance mais c’est pas l’invention du siecle .

Mais c’est un studio de 16 personnes qui a sorti cette merveille et ils ont été intelligents pour leur premier jeu de pas chercher à vouloir trop en faire .

Ils se sont focalisé sur les bases , le gameplay et réussir le jeu graphiquement, et réussir tout ce qui rend ce jeu immersif .
On a tous révé devant un film d’animation d’interagir avec un joystick et bien là c’est arrivé...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 septembre 2021 à 08:52:17

Le 22 septembre 2021 à 08:07:52 :

Le 22 septembre 2021 à 00:09:56 :
Dans les tests ils parlaient des chutes de frame entre les cinématiques et le jeu ...rien du tout sur Next c est fluide et les transitions nickels

Je vois pas de différence entre le mode résolution et performance 😁
Le jeu est sublime et nerveux dans les deux modes

Bon par contre pour l' instant il me rappelle pas mal de jeux il n' invente rien et utise bcp de codes connus

Par contre ce qui est dommage c est le introduction on est un peu envoyer la d un coup dans ce monde l' héroïne aurait mérité une présentation

Sinon ç est une belle surprise et la BO vraiment sympa entre les chants et les instruments 😉

Oui je confirme Kena n’invente rien à part un peu les interactions avec les rots pour la lance mais c’est pas l’invention du siecle .

Mais c’est un studio de 16 personnes qui a sorti cette merveille et ils ont été intelligents pour leur premier jeu de pas chercher à vouloir trop en faire .

Ils se sont focalisé sur les bases , le gameplay et réussir le jeu graphiquement, et réussir tout ce qui rend ce jeu immersif .
On a tous révé devant un film d’animation d’interagir avec un joystick et bien là c’est arrivé...

et surtout un jeu offline solo sans micro transac
retour la base de ce que doit etre un jeu video un plaisir ludique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment