CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] votre jeu du moment

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 10:00:58

Salut les primo forumeurs de pes 2022
Ne pouvant pas jouer au jeu difficile de faire un topic story LDM ou même de patchs :play: .
Par contre un lieu d’echanges sur nos jeux du moments a sa place .
Le voici donc .

Je commencerais par returnal exclu ps5 qui me fait entrevoir la next gen malgré le challenge élevé .
Mais comme on disait sur le forum returnal avec un poto l’amblance nous replonge dans metroid prime ou prometheus et ça je kiffe .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 10:02:15

Je me permets de reposter ici mon post d’hier soir .

Je viens de jeter un œil vite fait sur le jeu et obliger de passe sur ce topic tellement sympa .
J’ai reçu cette merveille ce midi mais quasi au moment de partir travailler ...o. rage o désespoir .

Dû coups je viens de rentrer fracassé par ma journée de taff mais je l’ai essayé avant que mes yeux se ferment .
Jusqu’a ce que je puisse tirer sur des bébêtes .
C’est pas grand chose mais l’ambiance avec la musique et toute la DA je suis déjà à fond .

J’espère que le premier run n’est pas prevu pour être le plus facile Car dû coups je viens de le gâcher lol .

A plus et continuez ce topic c’est celui avec la meilleure ambiance .

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 13:03:47

Wreckfest version Ps5

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
04 mai 2021 à 14:09:34

Returnal il a l'air bien dans l'ambiance mais le style de jeu je n'aime pas du tout dommage

Wreckfest Rom à noter que la vraie version PS5 sort le 1er juin :ok:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 14:20:27

Pag : non, c'est deja la version Ps5 ;)

Elle est en avant 1ere sur le Ps+

Retour haptique ect deja en place.

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
04 mai 2021 à 15:35:10

Ah putin génial alors ! Au temps pour moi je vais tester direct après le taff merci :-)))

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 15:37:18

Pas de soucis, c'etait pas tres explicite quand il y a eu l'annonce.

Je pensais aussi devoir attendre pr le patch next gen mais nonnnn :)

Parcontre.. save Ps4 pas compatible sur la version Ps5.

Donc il faut touuut refaire.

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
04 mai 2021 à 15:50:26

Ouai c'était très flou, tellement que je me disais que c'était un peu con de devoir attendre un mois après avoir offert le jeu ^^

Les sauvegardes ce sera peut-être patché non? Après perso j'avais fait que quelques courses sur PS4 donc c'est pas grave si je recommence

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 17:19:52

Le 04 mai 2021 à 13:03:47 :
Wreckfest version Ps5

Bien vu, j’avais zapper le ps plus et j’hésite à l’acheter depuis un bail ce jeu

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 17:45:03

OMG : franchement vraiment sympa.

Pas le jeu de l'année. Mais bien meilleur que All Star Destruction

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:16:31

Le 04 mai 2021 à 14:09:34 :
Returnal il a l'air bien dans l'ambiance mais le style de jeu je n'aime pas du tout dommage

Wreckfest Rom à noter que la vraie version PS5 sort le 1er juin :ok:

et bien j'y ai joué aujourd"hui et vu ma nullité je en suis pas le type de joueur mais j'ai envie de recommencer et de faire mieux a chaque fois .
surtout que tu recommences mais tout a changé , j'ai fait 8 runs sur le biome 1 et jamais eu les meme salles , les meme loots ....
pour mi ça vaut le coup car l'ambiance me hype a fond et je m'ameliore , alors je vais mettre du temps a le finir mais je en m'ennuie pas .

comme tu doutes essayes de te le faire preter ou de le chopper en occase dans pas longtemps vu le nombfe de déçus tu vas le trouver c'est sur .

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
04 mai 2021 à 23:07:49

Ouai à voir mais juste à regarder je sais que j'aime pas, loot, sac à PV avec des boules lumineuses partout etc pas pour moi vraiment ^^

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
05 mai 2021 à 08:03:01

Ça fait de quoi s'occuper tour ça ^^

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 11:20:53

ah oui si le look des phases d'action te choque attends .
je te dis vu comment certains se sont jetés dessus sans regarder si ils vont aimer ce genre de jeu il va y avoir de l';occase et la tu vas avoir un bon prix ;

dommage car ce que l'on ne voit pas c'est que le jeu est addictif .
il parait punitif mais tu as envie de faire mieux et d'en voir plus , et pourtant ma progression va etre lente , tres lente lol vu mon niveau.
mais alors les graphismes tellement propre ,et l'ambiance ,renforcée par la gestion du son magnifique et la dualsense qui se montre en action , le ssd qui fait des miracles ;

la next gen ps5 c'est pas que le RT , les téléchargements instantanés et la dualsense , c'est aussi le son 3D spatial ;

j'ai emprunté le casque de mon neveu et ça change tout car tu sais ou sont les ennemis car ça vient de partout .
c'est oppressant ils ont tres bien géré ça .

tu as vraiment l'impression d'etre perdu , coincé sur une planete hostile .
bon bref , si tu trouves une occase a prix sympa ne te prives pas de cette experience ;
moi je regrette pas du tout mon achat avec des bons d'achat et la carte fnac , mais au vu de ce que tu ressens en voyant les images si tu as d'autres jeux pour t'occuper attends .

RE village arrive en plus ....
le mien est expédié aujourd'hui ça sent la livraison vendredi vu que je dors deja sur enlisted , plus returnal qui m'appelle avec RE village la ps5 va chauffer lol .

un peu de destruction all stars de temps en temps , ou du immortal fenyx que j'ai bientot terminé quand j'ai besoin d'un monde un peu plus coloré et moins ambiance sombre .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 13:23:47

J’ai testé wreckfest et c’est pas mal du tout et c’est cool d’avoir deux jeux de ce genre sur la ps5 avec destruction all stars
En plus ils sont quelques différences .

Dans wreckfest on pilote des voitures réelles avec des customs réels même si parfois il sont un peu barrés la ou Destruction all stars propose des véhicules futuristes avec des perks futuristes aussi .

Et j’aime bien que dans wreckfest on puisse piloter sur des circuits la ou destruction all stars ne proposent que des maps en nombre très réduit en plus , dommage .

En plus je kiffe les bagnoles style dodge charger .

La ps5 commence à m’offrir une offre Bien large en comptant les jeux ps4 qui bénéficient au moins du ssd et des temps De chargement réduits .
Demain re village viendra combler unE autre facette du jeu vidéo .

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
06 mai 2021 à 14:39:46

Le soucis de Destruction All stars.. c'est que le jeu est deserté du au manque de contenu.

Il y a 10 jours, impossible de lancer une game sans attendre 3 à 4 minutes.

C'est dommage, il aurait pu etre pas mal si le contenu avait suivi.

Et Wreckfest, niveau contenu, des circuits rajoutés à chaque Maj, certes trop de DLC payant mais il y a de quoi faire sans.

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
07 mai 2021 à 11:37:08

Les gars envoyé vos psn en mp si vous voulez qu'on fasse des courses sur Wreckfest ça peut être sympa

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
07 mai 2021 à 11:56:01

Pag : meme pseudo qu'ici ;)

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 17:50:30

J’ai pecho Résident evil 8, j’espère il est bien, j’avais pas prévu de le prendre mais à 46 euros j’ai pas pu résister

Message édité le 07 mai 2021 à 17:50:57 par OMG_ITS_DONALD
Pagju Pagju
MP
Niveau 34
07 mai 2021 à 18:34:43

Tu nous en dira des nouvelles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment