Le 18 octobre 2021 à 17:24:33 :
Le 18 octobre 2021 à 14:21:30 :
Le 18 octobre 2021 à 13:13:27 :
C'est tout à fait compréhensible, cependant vous devriez intégrer que la plupart des joueurs sont des anciens, que sur les serveurs le français est inexistant et qu'il y a toujours quelques reliquats d'un langage que l'on a utilisé pendant des années dans un jeu même remasterisé.
Le franglais ne sera pas votre plus gros problème je pense, les noms de beaucoup d'objets ont changés sur resurected, beaucoup d'entre nous utilisons encore les noms de d2lod.
On va essayer de faire un effort lorsqu'on nous le demandera gentillement 🙂
Le problème est surtout que le jeu n'a même plus les traductions fr du jeu de base , je suis paumé avec les nouvelles traductions sur cette version je t'explique pas le bug que j ai eu quand j'ai looter une salade de bonne qualité.
Après vu la formulation de la remarque je repond pas , on a quelque troll ici et là ( ben ouai on est sur JVC malgré tout ),. Heureusement je croit que l'on a réussi a faire fuir le(la?) pire.
Heureusement vu l'âge du jeu on est quand même pas mal "d'adulte" ici ça reste plutôt fluide et sympa a lire
me concernant, je plaisantais hein ? Avec un minimum d'efforts il y a moyen de comprendre de quoi on parle tant que c'est pas en chinois en arabe ou en cyrillique :p
Ce qui est par contre plus compliqué, que se soit pour le débutant ou pour le revenant des années 2000 est d'avoir une base de connaissances solide afin de savoir quoi vaut quoi, et là pour beaucoup c'est pas évident cette sensation là.
Si je loot une armure de tal ou un bouclier de pal zakarum, par exemple, existe t-il un tableau des valeurs quelque part sur le net me disant qu'un zakarum vaut moins ou plus qu'une wind force ou qu'un grand père vaut 2 soj par exemple ?
j'espère que ma question n'est pas trop ambiguë, mais c'est pas facile d'estimer la valeur intrinsèque d'un objet par rapport à un autre
Ah non t inquiete je te visait pas du tout lol et oui je voit bien de quoi tu parle quand a l'époque une baguette leoric ça valait ist/um et que maintenant les gens en veulent pour pul , idem pour lycander ..
C'est pas évident les prix changent tout le temps y a que tal armor qui ne bouge pas shaco ça commence a baisser, le bon filon en ce moment pour le trade c'est de vendre des 3x3 pour ist +mal si tu galère a looter mais c est au petit bonheur la chance , en ce moment je les farm mais pour moi car j ai enfin fini mon pala anti uber ben je galère a les faire tomber maintenant alors que j ai déjà vendu 2 set 3x3 
Après la vidéo d'Henip sur la présentation de diablo 2 traderie et d2jsp est pas mal j essaie de m'appuyer un peu dessus pour vendre mes objets mais ça part pas toujours