Le 18 octobre 2021 à 09:00:05 :
Le 18 octobre 2021 à 03:25:13 :
Je met quelque bricoles en vente avant de dodo si ça intéresse
-gheed 38mf ( echange contre pul)
-gheed 29 mf ( echange contre lem)
-chanceguard 35 mf
-2 goldwrap dont une up gradé
- sagesse de que hegan
- dessein de lycander
-thunderstroke
-thundergod
-2xlidless
-set du disciple en entier
-kira
-2xjade talon
-griffe de bartuc
Plein d objets de set inintéressants
Je prend pas de PGEM j ai pas la place dans mon coffre
Je recherche éventuellement un WT correct idéalement plus de 40 mf ou des clefs ,sinon bah ce sera principalement des runes.
Go dodo pour moi si vous êtes intéressés hésitez pas a mp
Quand tu dis Goldwrap upgradé, ça veut dire quoi ? Les stats passent de quoi à quoi, et tu fais ça comment ?
Chaque pièces d'équipement possède 3 version, celle de base ( trouvable en normal ) celle exceptionnelle ( cauchemard ) celle élite ( enfer),plus tu monte en version plus les stats de bases ( défense ou dégâts, c'est selon si armure ou arme évidement)
par exemple : épée de crystal (normal) => Lame dimensionnelle (cauchemard) => Epée de Phase ( Enfer )
Il est possible d'upgrader la version des objets uniques, par exemple pour Goldwrap qui est un unique avec une base normale ( ceinture loude ) je la met dans le cube avec 1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 diamant pur pour obtenir sa version supérieur pour obtenir le même unique mais avec une base ceinture de bataille , ainsi donc j'augmente sa défense de base et je passe de 35 de def à 78 ( et je viens de remarquer que j'augmente aussi le nombre de potions équipables )
C'est pas grand chose dans ce cas précis mais tu peut faire la même chose avec chanceguard par exemple pour gratter un peu de défense ( 27 def version de base => 59 def version exceptionnelle ) , parcontre tu n'augmentera que la stat de base pas les magiques associés
https://diablo2.judgehype.com/objets-cubehoradrim/
Je laisse ça la même si c'est les autres aiment pas judgehype les recettes du cube restent fonctionnelles