CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh.. C'est légit ça ?

monder78
monder78
Niveau 61
15 octobre 2021 à 10:45:55

Le 14 octobre 2021 à 18:50:11 :
J'ai l'impression de retourner en 2003 quand j'vois ce genre de topic :rire: Non il n'a pas triché c'est juste un build spé summon lategame, qui d'ailleurs est très faible.

Si le site dont tu parles es D2jsp, c'est un forum ou l'on peut échanger ses items contre de la monnaie fictive de se forum pour ensuite acheter les items aux autres. Comme un hôtel de vente en fait sauf que tu dois pas rester 500 ans dans ta game pour avoir un échange

oui mais même sur le site de D2jsp tu as la possibilité d'acheter avec de l'argent bien "réel" (même si ce ne sont que des chiffres) des forum gold.
Alors tout le monde ne le fait pas forcément, mais quand on voit le pognon que se font les EA, activision et compagnie avec les micro transaction en jeu, bah je suis prêt à parier qu'il y en a un paquet qui mettent la main à la poche.

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
15 octobre 2021 à 10:47:48

Le 15 octobre 2021 à 10:26:49 :
Le stuff est legit et peut être drop dans le jeu, par contre le mec a certainement Edit sa sauvegarde pour l'avoir. Quand j'entend dans sa vidéo "Il ne faut pas tuer le roi des vaches sinon vous ne pouvez pas revenir" c'est grillé tout de suite qu'il n'a pas farm les dizaines voir centaines d'heures de jeu pour avoir ce stuff.

Peut etre n'a t il pas lu tout le patch note de D2R ? Beaucoup ne savent pas que tuer le cow king n'empeche plus la création du cow lvl. De plus, des enigma, des ber/jah ou autres, il commence a y en avoir un paquet. Je suis en HC, c'est un item qui est certe encore tres rare, mais il y en a plusieurs en trade quand meme

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
15 octobre 2021 à 10:50:52

Le 15 octobre 2021 à 10:47:48 :

Le 15 octobre 2021 à 10:26:49 :
Le stuff est legit et peut être drop dans le jeu, par contre le mec a certainement Edit sa sauvegarde pour l'avoir. Quand j'entend dans sa vidéo "Il ne faut pas tuer le roi des vaches sinon vous ne pouvez pas revenir" c'est grillé tout de suite qu'il n'a pas farm les dizaines voir centaines d'heures de jeu pour avoir ce stuff.

Peut etre n'a t il pas lu tout le patch note de D2R ? Beaucoup ne savent pas que tuer le cow king n'empeche plus la création du cow lvl. De plus, des enigma, des ber/jah ou autres, il commence a y en avoir un paquet. Je suis en HC, c'est un item qui est certe encore tres rare, mais il y en a plusieurs en trade quand meme

Je crois que tu te rends pas compte du temps à passer pour avoir son stuff façon legit. Le mec aurait investi des centaines d'heures dans le jeu sans lire un "patch note" des modifications entre D2 et D2R qui prend 5minutes ? La naïveté à ses limites.

Message édité le 15 octobre 2021 à 10:51:04 par oodelightoo
oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
15 octobre 2021 à 10:52:20

Le 15 octobre 2021 à 10:45:55 :

J'ai l'impression de retourner en 2003 quand j'vois ce genre de topic :rire: Non il n'a pas triché c'est juste un build spé summon lategame, qui d'ailleurs est très faible.

Si le site dont tu parles es D2jsp, c'est un forum ou l'on peut échanger ses items contre de la monnaie fictive de se forum pour ensuite acheter les items aux autres. Comme un hôtel de vente en fait sauf que tu dois pas rester 500 ans dans ta game pour avoir un échange

oui mais même sur le site de D2jsp tu as la possibilité d'acheter avec de l'argent bien "réel" (même si ce ne sont que des chiffres) des forum gold.
Alors tout le monde ne le fait pas forcément, mais quand on voit le pognon que se font les EA, activision et compagnie avec les micro transaction en jeu, bah je suis prêt à parier qu'il y en a un paquet qui mettent la main à la poche.

Tu avais juste à voir comment l'HDV fonctionnait sur D3. Des mecs qui mettait des dizaines voir centaines d'euros pour un item.

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
15 octobre 2021 à 10:57:16

Oui enfin, c'est pas impossible de chopper ce stuff non plus. A part enigma, ca reste du classique pour quelqu'un qui connait le jeu. Shako, mara, soj, moi aussi je les ai drop et pourtant je ne joue pas 10h par jour depuis la release. J'ai meme drop highlord's, wt, un 2eme shako, skullder eth et j'en passe. Pour les runes, c'est une question de chance et de trade. Peut etre a t il loot une jah ou une ber et a trade l'autre ? J'ai de quoi acheté une ber avec mes fg sur d2jsp. Pourtant j'ai commencé à 0 comme beaucoup de personnes et je répète, j'ai pas un temps de jeu de fou, 3h par jour en moyenne

monder78
monder78
Niveau 61
15 octobre 2021 à 10:58:34

Le 15 octobre 2021 à 10:52:20 :

Tu avais juste à voir comment l'HDV fonctionnait sur D3. Des mecs qui mettait des dizaines voir centaines d'euros pour un item.

Oui c'était fou ca.

La je vois des offres pour runes BER et JAH ou Ohm c'est + de 1500 FG, soit aux alentours de 50 dollars...

A ce train, je vais tenter d'en drop une solo et la revendre sur le site, dommage qu'on puisse pas récupérer de l'argent réelle ensuite :)

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
15 octobre 2021 à 10:59:08

Oui je me rappel que j'avais rentabilisé et plus l'achat du jeu grace a cet HV :D

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
15 octobre 2021 à 10:59:47

Le 15 octobre 2021 à 10:58:34 :

Oui c'était fou ca.

La je vois des offres pour runes BER et JAH ou Ohm c'est + de 1500 FG, soit aux alentours de 50 dollars...

A ce train, je vais tenter d'en drop une solo et la revendre sur le site, dommage qu'on puisse pas récupérer de l'argent réelle ensuite :)

plutot 3k/3k5 en HC :D

monder78
monder78
Niveau 61
15 octobre 2021 à 11:01:26

https://forums.d2jsp.org/org/topic.php?t=87516150&f=268

En softcore c'est + cher on dirait :)

monder78
monder78
Niveau 61
15 octobre 2021 à 11:07:11

https://forums.d2jsp.org/org/topic.php?t=87514590&f=268

Jah Ith BER qui part pour l'équivalent de 330 dollars...

Tu me dira si tu as la chance de les DROP tu peux les vendre et ensuite tu peux acheter ce que tu veux sur le forum mdr

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
15 octobre 2021 à 11:36:20

Oui, c'est pas si dur de se faire une enigma.

En 4jours, j'ai drop un stormshield ( 900fg), une soj ( 900fg), un highlord's wrath (250fg) et un belle verdungo 15%dr et qui parti a 330fg. Sans compter les items moins honereux que j'ai revendu entre 20 et 200fg, j'ai cumulé +3500fg en seulement 4j en jouant 3h par jour !

Donc acheter les runes pour se faire enigma, ca reste a la portée de n'importe qui, rien de choquant

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
15 octobre 2021 à 14:58:33

comment ça très faible ? à cause des skills choisis, du stuff, autres ? :(

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
15 octobre 2021 à 23:07:30

Le 15 octobre 2021 à 14:58:33 :

comment ça très faible ? à cause des skills choisis, du stuff, autres ? :(

Son stuff est nul, aucun palier FCR, soj ça sert à rien, pas de beast en cac et pas de spirit + mettre des points en dex c'est du trolling pur

]Oopa[
]Oopa[
Niveau 24
16 octobre 2021 à 15:10:51

C'est atteignable oui mais il est blindé, full skiller +1 invoc, torche necro +3, annihilus +1, avec tout l'équipement endgame...Après comment il a obtenu son stuff je ne sais pas, mais avoir un annihilus aussi tôt ça parait suspect :(

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
17 octobre 2021 à 13:03:39

Ce sujet étant donc résolu vu que j'ai eu mes réponses, je le mets en résolu car la discussion part un peu dans le H.S. Merci d'avoir répondu.

La vidéo du moment