CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh.. C'est légit ça ?

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
14 octobre 2021 à 16:05:54

Salutation. J'ai pas encore terminé D2R, je joue nécromancien et j'en suis à l'acte II mais en cherchant des guides sur le nécromancien invocation, je suis tombée la dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=rXzNNOo96z4&lc=UgzEi-gnkg7tyTLHWrp4AaABAg.9TTp3cO4VCo9TTqVjhoqkQ

C'est légit ça ? On dirait de la triche, c'est normal le nombre de point ? Je sais qu'on peut avoir des items qui augmente toutes les compétence mais là c'est pas un peu pété ? Genre le mec il doit rouler sur tout non ? 30 squelettes sans compter le golem et le compagnon c'est juste fou.. :O c'est normal ? Ou alors le mec à tricher ?

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:07:15 par Lyselotte
MedieSONY
MedieSONY
Niveau 18
14 octobre 2021 à 16:08:56

ne pas feed

bane54
bane54
Niveau 47
14 octobre 2021 à 16:16:12

mdr

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
14 octobre 2021 à 16:19:43

Ah oui j'aurais du préciser que je connais pas ce jeu. Cela n'a rien d'un troll. Donc ne parlez pas de feed comme ça.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
14 octobre 2021 à 16:23:09

oui c est legit, avec les bonus des pieces d' armure, la torche, l' annihilus et les charme +1skills

apres, le mec est full stuff end game ,qui coute la peau du cul ...

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
14 octobre 2021 à 16:24:56

La vache, je pensais qu'il trichait. Je plaisante pas.

spiiike51
spiiike51
Niveau 6
14 octobre 2021 à 16:25:25

Le 14 octobre 2021 à 16:05:54 :
Salutation. J'ai pas encore terminé D2R, je joue nécromancien et j'en suis à l'acte II mais en cherchant des guides sur le nécromancien invocation, je suis tombée la dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=rXzNNOo96z4&lc=UgzEi-gnkg7tyTLHWrp4AaABAg.9TTp3cO4VCo9TTqVjhoqkQ

C'est légit ça ? On dirait de la triche, c'est normal le nombre de point ? Je sais qu'on peut avoir des items qui augmente toutes les compétence mais là c'est pas un peu pété ? Genre le mec il doit rouler sur tout non ? 30 squelettes sans compter le golem et le compagnon c'est juste fou.. :O c'est normal ? Ou alors le mec à tricher ?

Oui c'est légit ! Avec un stuff endgame, tu peux cumuler au moins +15 à toute les compétences ( voir plus si tu as une torche, annihilus et des GC skiller) donc rien d'inquiétant, c'est là ou l'itemisation dans Diablo 2 est intéressante ;)

PS : tu as le droit de ne pas connaitre le jeu, ne fait pas attention au 2 mongoles du dessus, c'est de l'immaturité

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:26:19 par spiiike51
DieuDieux
DieuDieux
Niveau 18
14 octobre 2021 à 16:26:15

Oui comme dit plus haut il est full stuff end game

Là où il pourrait ne pas être legit c'est si il a acheté son stuff parce que dans le cas contraire il a joué comme un no life depuis la sortie du jeu je pense :noel:

Par contre les mages squelettes ça sert tellement à rien, faut mettre un point dedans pas plus

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:26:40 par DieuDieux
Sarylia
Sarylia
Niveau 13
14 octobre 2021 à 16:28:02

L'OP qui fait de la pub déguisée pour faire monter les views de sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
14 octobre 2021 à 16:31:41

Mais n'importe quoi.. sérieux, qu'est ce qu'il raconte ce margoulin.
Plus sérieusement j'ai vu un mec sur Youtube qui fait des vidéos Diablo II, il fait des guides etc.. Je voulais savoir il promotionne un site de vente d'item et de pognon, c'est normal d'avoir ce genre de site sur un jeu qui est censée être (Selons les fans) excellent et avec un super end game ? Cela m'inquiète un peu car si je fais du online, si je tombe sur des mecs comme ça, ça va pas trop le faire je pense. On est d'accord que c'est illégal hein ? Blizzard compte fait quelque chose ?

Si on peut tout acheter en ligne et que c'est tolérer par Blizzard, à quoi ça sert de jouer ? J'espére bien que ce n'est pas "normal".

Message édité le 14 octobre 2021 à 16:35:35 par Lyselotte
Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
14 octobre 2021 à 17:35:19

Vu le prix du matos je ne suis pas sur que tout le monde gâche son fric la dedans.
Et ça c'est rien, sur d2lod les mecs avaient des bots qui roulaient sur les boss h24 et du coup il y avait un nombre de sites monstrueux qui vendaient du matos.
Le jeu était hyper spammer par les bot pub aussi, c'était vraiment fatiguant.
Remarque, peut être que ça commence sur d2r je vois de plus en plus de pub sur le tchat du salon

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
Niveau 8
14 octobre 2021 à 18:01:47

Le 14 octobre 2021 à 16:31:41 :
Si on peut tout acheter en ligne et que c'est tolérer par Blizzard, à quoi ça sert de jouer ? J'espére bien que ce n'est pas "normal".

Sauf que sur ta vidéo le mec joue en mode solo.
Et la sauvegarde est facilement éditable dans ce mode.
C'est d'ailleurs pour ça dans les commentaires qu'il te dit de tester le build, en solo tu peux tout tester.

Avoir ce stuff là dans le mode en ligne, ça demande des centaines d'heures de jeu.

Je l'avais eu sur une saison de d2, et c'est de la bombe necro à fond, surtout que quand tu fais les ubers tu vires le cube et les livres pour rajouter encore 2 charmes majeurs pour +2skills.

Mais comme je l'ai dit avoir la totalité du stuff ça demande énormément de temps

Necrophago
Necrophago
Niveau 9
14 octobre 2021 à 18:04:36

Je crois que c'est capé a +40 les skils d'ailleurs.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
14 octobre 2021 à 18:37:10

Non les skill sont capé via tes points que tu place mais aprés via le stuff plus tu en à plus ca monte.

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
14 octobre 2021 à 18:50:11

J'ai l'impression de retourner en 2003 quand j'vois ce genre de topic :rire: Non il n'a pas triché c'est juste un build spé summon lategame, qui d'ailleurs est très faible.

Si le site dont tu parles es D2jsp, c'est un forum ou l'on peut échanger ses items contre de la monnaie fictive de se forum pour ensuite acheter les items aux autres. Comme un hôtel de vente en fait sauf que tu dois pas rester 500 ans dans ta game pour avoir un échange

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
15 octobre 2021 à 06:34:54

Le 14 octobre 2021 à 18:01:47 :

C'est d'ailleurs pour ça dans les commentaires qu'il te dit de tester le build, en solo tu peux tout tester.

Avoir ce stuff là dans le mode en ligne, ça demande des centaines d'heures de jeu.

Je l'avais eu sur une saison de d2, et c'est de la bombe necro à fond, surtout que quand tu fais les ubers tu vires le cube et les livres pour rajouter encore 2 charmes majeurs pour +2skills.

Mais comme je l'ai dit avoir la totalité du stuff ça demande énormément de temps

Oui mais dans ce message je faisais seulement référence au mode en ligne, le mec dont je parle qui promotionne les sites de vente c'est Dm Gaming. Je parlais justement du fait de pouvoir acheter des stuffs en ligne contre de l'argent réel.
Le site c'est AOEH cela même IGVAULT vends déjà sur matos sur D2R.

Lyselotte
Lyselotte
Niveau 6
15 octobre 2021 à 06:37:46

Le 14 octobre 2021 à 18:01:47 :

Oui mais dans ce message je faisais seulement référence au mode en ligne, le mec dont je parle qui promotionne les sites de vente c'est Dm Gaming. Je parlais justement du fait de pouvoir acheter des stuffs en ligne contre de l'argent réel.
Le site c'est AOEH cela même IGVAULT vends déjà sur matos sur D2R.

Personnellement je m'en fiche qu'à l'époque ça existait, moi ce que je voudrais savoir c'est si Blizzard compte vraiment agir la dessus car ça nuirait complétement à la sacro-sainte expérience du jeu qui nous ait vendu par les nostalgiques de ce jeu. Moi n'ayant pas connu ni entendu parler de ce jeu à l'époque j'ai pas envie au final d'avoir payer pour rien.

Message édité le 15 octobre 2021 à 06:39:15 par Lyselotte
KurauBan3
KurauBan3
Niveau 16
15 octobre 2021 à 09:11:06

du coup quand on ne sais pas pourquoi tu lâche ça sous sa vidéo ?
Cliché de la personne qui ne sait rien, mais qui va donner son avis d'incompétent qui pourrie la vidéo. J'espère que tu n'a pas mis de pouce rouge :)

PS : tu as le droit de ne pas connaitre le jeu, ne fait pas attention au 2 mongoles du dessus, c'est de l'immaturité

Tout comme insulter quelqu'un de tricheur lorsque l'on connait rien :)

Lyselotte
Lyselotte
il y a 21 heures
Tu as carrément tricher là en fait. Les skills c'est 20 point aux max. Je sais qu'on peut dépasser avec des items qui donnent des points de skill mais.. pas à ce point là sérieux.

Message édité le 15 octobre 2021 à 09:13:10 par KurauBan3
oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
15 octobre 2021 à 10:26:49

Le stuff est legit et peut être drop dans le jeu, par contre le mec a certainement Edit sa sauvegarde pour l'avoir. Quand j'entend dans sa vidéo "Il ne faut pas tuer le roi des vaches sinon vous ne pouvez pas revenir" c'est grillé tout de suite qu'il n'a pas farm les dizaines voir centaines d'heures de jeu pour avoir ce stuff.

Cochaunou
Cochaunou
Niveau 6
15 octobre 2021 à 10:45:15

Avec l'arrivée de d2r il y aune explosion de tutos YouTube fait par des mecs qui a priori n'y ont Pas joué (plutôt une version d2lod avec éditeur pour monter leur vidéo)
Il y ale fameux dm_machin, d'autres nous rappel des bugs qui n'existe plus (exemple sertissage armure merci)

Message édité le 15 octobre 2021 à 10:45:52 par Cochaunou
La vidéo du moment