Je joue toujours Hardcore (surtout Diablo 2), mais moi je joue en singleplayer, car je trouve ce jeu trop facile en ligne avec la possibilité de trader, le solo est ce qui se rapproche le plus d'un mode SSF (solo self found), bien sur si on ne triche pas... Set la game en player 8, n'est pas vraiment tricher, mais je l'utilise pas, parce que sa permet de up trop rapidement et même de loot plus de rune à certain spot du jeu, ce qui, au final facilite le jeu.
J'ai présentement 3 persos en Hardcore, un Necro (qui pourra peu être faire du Uber si il est vraiment stuffer), un druide werewolf pour faire le contenu Uber (c'est ce que j'utilisait à l'époque) et ma sorc cold frozen orb qui est présentement à Hell. Par contre j'ai un peu arrêter de l'avancé, je suis incapable de faire la première quête à cause des cold immune loll. Mais je farm un peu pour avoir une bonne arme 4 socket et faire un insight à mon merc, qui va aidé pour tuer les mobs cold immune (oui oui, je sais infinity est bien meilleur, mais sa prend des runes que j'ai pas du tout, et la countess est cold immune aussi). Mon but était de farm avec ma sorcs pour stuff mes autres perso... Mais se sera plus difficile que je pensais lol, c'est ma première sorc en hardcore sur ce jeu. Avant j'avais juste un necro, un druid et une amazonne
Message édité le 10 octobre 2021 à 23:23:51 par Kidnoff