CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hardcore : Le Topic

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Arc-Ain Arc-Ain
MP
Niveau 44
19 septembre 2021 à 17:18:28

En recherche de joueurs/joueuses qui connaissent au moins un peu le jeu pour jouer en HC avec moi et mon necro invocation.

Si vous êtes intéressés, mp votre battle tag pc :-)))

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
19 septembre 2021 à 19:24:36

Pour te répondre Arc-Ain oui j'ai l'objectif de faire le uber tristram en hardcore
J'ai pas de team car avec les études je risque pas d'avoir le temps d'être aussi investis sur le jeu je pense que tu pourras trouver des gens avec qui jouer sur ce topic et dans le pire des cas au lancement du jeu il y aura des gens online qui chercheront d'autre joueurs, en hardcore on aime beaucoup jouer en équipe

Si t'as d'autres questions pose les ça fait vivre le topic hardcore

Arc-Ain Arc-Ain
MP
Niveau 44
19 septembre 2021 à 19:42:58

Ah c'est bien dommage :-(

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
23 septembre 2021 à 09:20:24

Au lancement du jeu je vais probablement jouer avec ma soeur en softcore, je débute l'hardcore demain je pense

hellman69696 hellman69696
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 11:26:03

perso sur D2 j'ai jamais "travaillé" le HC à cause de la technique, en ladder ces putains de lag complètement fatals en hell et le mode solo n'a pas tous les objets... en revanche sur D3 c'était déjà beaucoup plus agréable.

si D2R ne souffre plus de ces problèmes techniques, autant je me laisserai tenter. Perdre un perso HL à cause de moi, je fais avec (c'est le jeu ma pauv' Lucette), mais à cause d'un problème technique c'est vraiment insupportable (oui, ça sent le vécu...).

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 septembre 2021 à 07:22:01

Je me suis laissé mourir avec mon paladin lvl 36 devant baal contre les serviteurs de la destruction ça m'a soulé je pouvais rien leur faire et juste avant j'avais fait une connerie avec larzuk pour orner une arme
heureusement j'avais mis toutes mes runes et armes dans un coffre partagé je refais un barb là

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
28 septembre 2021 à 08:45:00

Pour l'instant j'en suis act 3 cauchemar avec necro invoc et c'est plutôt tranquille, j'ai recommencé que 2x.

patpitt patpitt
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 11:22:58

Paladin lv 23 mid act3, javance trankilou
Si vous êtes intéressés, mp votre battle tag pc

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 11:36:49

sorciere lv 81 spe frost/fire en hell
de tres beaux drop pour l'instant : shako, eth skullder, ohm entres autres. je stream le soir pour les interessé.
Je peux aussi donné quelques items de leveling unique ou de set si ca peut aider car pour l'instant, ca part chez le vendeur contre quelques pieces d'or

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 septembre 2021 à 11:38:48

Pas mal ça
Si tu stream je jetterai bien un coup d'oeil
Sinon pour les loots je dis pas non j'ai perdu mon paladin lvl 36 et je reprend un barbare je suis lvl 15 pour l'instant, je dis pas non pour quelques items

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 11:46:38

Le 28 septembre 2021 à 11:38:48 :
Pas mal ça
Si tu stream je jetterai bien un coup d'oeil
Sinon pour les loots je dis pas non j'ai perdu mon paladin lvl 36 et je reprend un barbare je suis lvl 15 pour l'instant, je dis pas non pour quelques items

Voici : https://www.twitch.tv/spiiike
Je serai connecté demain toute la journée ( ce soir c'est league des champions)
N'hésite pas a venir faire un coucou et me solliciter pour quelques items. Je mettrai de coté les items pour barbare que je looterai

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 septembre 2021 à 11:53:00

super merci
je serai là

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 35
28 septembre 2021 à 13:53:28

A la fin, je ne jouais que HC car comme dit, la tension est là et tout doit être calculé. Je ne compte pas le nombre de morts à cause d'un lag ou d'un killer mais je recommençais à chaque fois le HC car c'était la quintessence de DIABLO

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 14:04:15

Le 28 septembre 2021 à 13:53:28 :
A la fin, je ne jouais que HC car comme dit, la tension est là et tout doit être calculé. Je ne compte pas le nombre de morts à cause d'un lag ou d'un killer mais je recommençais à chaque fois le HC car c'était la quintessence de DIABLO

C'est comme ca qu'on reconnait les vrais fans ;)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 septembre 2021 à 14:10:19

Le 28 septembre 2021 à 13:53:28 :
A la fin, je ne jouais que HC car comme dit, la tension est là et tout doit être calculé. Je ne compte pas le nombre de morts à cause d'un lag ou d'un killer mais je recommençais à chaque fois le HC car c'était la quintessence de DIABLO

Ouais pareil c'est pour ça que c'est un réel plaisir de jouer à Diablo et qu'il reste pour moi le meilleurs hack n slash

En hardcore chaque combat a sa tension, chaque fois que tu loot quelque chose ou que tu montes de lvl tu en ressens immédiatement les effets. Y a plus cette sensation monotone qu'il y a en softcore. Tu ne joues pas des builds définis mais un build pour rester maître de la situation
En jouant barbare faut switch concentration pour le boost de défense puis switch de posture pour utiliser frenzy par exemple et ça le rend beaucoup plus dynamique
Pareil pour les cris pour debuff les monstres et quand tu atteint berserk et whirlind là encore il y a des stratégies pour utiliser ces compétences en hardcore pour rester efficace tout en restant protégé qu'on n'exploite pas en softcore car ça rend les combats à peine plus lent sous prétexte que c'est pas opti pour farmer mais en attendant chaque combat a sa dose d'adrénaline et le gameplay n'est plus mou

Le mode hardcore c'est pour les hommes.

Vous avez ma parole qu'avec mon barbare j'irai du premier coup jusqu'aux uber.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 septembre 2021 à 21:59:59

Mdr bah chu mort avec mon barb, je suis rentré dans un temple pour chercher le livre d'alkor à travincal à peine rentré j'ai spawn au milieu d'un groupe élite et j'ai été one shot, vraiment débile le truc mais bon tant pis

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 16:51:39

Zut, RIP a ton barb :(
Je suis en live, si tu veux du stuff pour un reroll, n'hésites pas

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:02:15

Sur D2 classique, j avais une technique de bâtard, pensée par moi même mais devant être courant en HC ?
Multi compte sur le pc fixe + pc portable mais grosso modo j avais up un barbare que j avais stuffé à genre +55 aux Cries (ca coûte pas tant cher), ma soso devenait ensuite increvable : je crois que je montais à 3K2 de vie , un mana infini car le taux de regen finissait par etre supérieur au coût de Blizzard, Teleport, boule de glace et autres(avec l avant dernier pallier de FC);
Avec une durée supérieure a 10min (si je me rappelle bien) et l ajout de l augmentation de l Armure (contrairement à CTA).
Un ptit cri son mon smitter, que je pouvait ensuite orienter offensif pour clean plus vite (+ 20K en def. Sans Zaka Up ni les synergies aux max.)

Avec un Druid que j ai up pour Chêne de Vie et un max d HP : je tapais du + de 10K de vie :hap:, ptetre 13K mais bon il pouvait rien faire.

Je ne sais pas si c Est autorisé par Blizzard, mais j emmerdais personnes, pas de PvP, juste des run mf chill en gros bourrins : j allais souvent au CaC car la soso Blizzard clean vite, en P1 c était même chiant, rien que la boule de glace spammée ça fait du sale , une fois bien stuffé.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
29 septembre 2021 à 17:29:25

ouais je crois pas que tu pourrais être ban pour ça :(

En tout cas encore merci Spiike pour l'aide !

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 22:22:07

Avec plaisir ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment