Sur D2 classique, j avais une technique de bâtard, pensée par moi même mais devant être courant en HC ?
Multi compte sur le pc fixe + pc portable mais grosso modo j avais up un barbare que j avais stuffé à genre +55 aux Cries (ca coûte pas tant cher), ma soso devenait ensuite increvable : je crois que je montais à 3K2 de vie , un mana infini car le taux de regen finissait par etre supérieur au coût de Blizzard, Teleport, boule de glace et autres(avec l avant dernier pallier de FC);
Avec une durée supérieure a 10min (si je me rappelle bien) et l ajout de l augmentation de l Armure (contrairement à CTA).
Un ptit cri son mon smitter, que je pouvait ensuite orienter offensif pour clean plus vite (+ 20K en def. Sans Zaka Up ni les synergies aux max.)
Avec un Druid que j ai up pour Chêne de Vie et un max d HP : je tapais du + de 10K de vie
, ptetre 13K mais bon il pouvait rien faire.
Je ne sais pas si c Est autorisé par Blizzard, mais j emmerdais personnes, pas de PvP, juste des run mf chill en gros bourrins : j allais souvent au CaC car la soso Blizzard clean vite, en P1 c était même chiant, rien que la boule de glace spammée ça fait du sale , une fois bien stuffé.