CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient injouable à cause du Matchmaking

razaky_057
razaky_057
Niveau 2
04 juin 2023 à 17:05:44

Trois détoneurs dans l'équipe adverse...
Ils ont toujours pas corrigé le matchmaking mais au moins on a gagné :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685891054-2023060416355600-4ce9651ee88a979d41f24ce8d6ea1c23.jpg

twinviper
twinviper
Niveau 11
04 juin 2023 à 17:11:08

en début de saison c'est normal, avec le reset de rank une bonne partie des brute ce retrouve en S le temps de débloquer le mode X.

le mode guerre de territoire sera toujours la jungle car il n'y effectivement pas de matchmaking ( en plus d'être un mode de jeu plutôt pas ouf de base ) je vous conseil d'aller en série si vous voulez des match plus équilibré et de pas faire une fixette sur votre rank.

si vous voulez je peux créé un discord histoire de faire des match privée entre nous et donner des conseil a ceux qui le veulent, je monte rank s+ sans trop de mal donc je suppose que je suis pas trop mauvais au jeu ^^

mike131167
mike131167
Niveau 2
05 juin 2023 à 00:44:10

Personnellement je trouve qu'il y a tout de même une amélioration en mode anarchie série. J'arrive à nouveau à gagner plusieurs matchs de suite auparavant, c'était impossible.

Il y a juste selon moi une recrudescence de gros lâches qui ne jouent qu'avec leurs armes spéciales avec les bonus gonflés au max genre les gros bazookas cachés bien en hauteur en mode défense de zone avec leur jolizator a répétition (niveau bac à sable pour moi ce genre de personnage...)

Je pense que d'ici quelques jours (semaines) cela ira encore mieux car comme le dit Twinviper, les Rank sont mit à zéro à chaque nouvelle saison et donc les gros B...d euh Balaises lol se retrouvent avec les moyens.

Je suis ouvert pour des matchs privés si quelqu'un veut se lancer mais, je ne joue que tard le soir en général après 22/23h.

greg95680
greg95680
Niveau 6
09 juillet 2023 à 18:19:39

effectivement très surpris en reprenant le jeux today, mais tu te fais fendre en deux à chaque partie, jamais vu ça avant mais ne reste que les try hard avec dèja full arme haut lvl donc si ta stopper le jeux après ça sortie c'est mort

McBusted
McBusted
Niveau 73
15 juillet 2023 à 22:41:10

Toute cette semaine, j'ai eu des décos (de moi ou d'autres joueurs dans la partie) sur littéralement 1 match sur 2. Pendant le splatfest, absolument rien.

Ca me rend fou ces histoires. :hap:

mariio13
mariio13
Niveau 28
16 juillet 2023 à 00:34:58

Le 15 juillet 2023 à 22:41:10 :
Toute cette semaine, j'ai eu des décos (de moi ou d'autres joueurs dans la partie) sur littéralement 1 match sur 2. Pendant le splatfest, absolument rien.

Pareil que toi VDD, j’ai déco pleins de fois cette semaine je me suis même pris des ban de 10 minutes du jamais vu

Serveur en carton.

Fibre orange aucun soucis sur PS5, Xbox séries pour télécharger des jeux hyper long sur le gamepass ça va super vite. Mais splatoon 3, des déconnexions injustifiées. Sur MK, smash aucun soucis meme fall guys aucun soucis.

Message édité le 16 juillet 2023 à 00:35:55 par mariio13
McBusted
McBusted
Niveau 73
16 juillet 2023 à 09:14:30

Le 16 juillet 2023 à 00:34:58 :

Pareil que toi VDD, j’ai déco pleins de fois cette semaine je me suis même pris des ban de 10 minutes du jamais vu

Serveur en carton.

Fibre orange aucun soucis sur PS5, Xbox séries pour télécharger des jeux hyper long sur le gamepass ça va super vite. Mais splatoon 3, des déconnexions injustifiées. Sur MK, smash aucun soucis meme fall guys aucun soucis.

Oui mais le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas la moindre déco en Splatfest. Je suis à 2 doigts de croire qu'ils boostent les serveurs pendant les splatfest uniquement. :hap:

mariio13
mariio13
Niveau 28
17 juillet 2023 à 01:13:31

Le 16 juillet 2023 à 09:14:30 :

Le 16 juillet 2023 à 00:34:58 :

Serveur en carton.

Oui mais le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas la moindre déco en Splatfest. Je suis à 2 doigts de croire qu'ils boostent les serveurs pendant les splatfest uniquement. :hap:

Je suis en effet star +2 (Chocobo menthe :hap: ) et 0 déconnexions. Y’a de quoi se poser de réel question effectivement sur leur système.
D’ailleurs sur environ 80 partie au total j’ai dû croiser une seul fois des fraises j’ai eu QUE des vanilles

La vidéo du moment