CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer Deathstroke

ThePhenomenal2
ThePhenomenal2
Niveau 8
11 janvier 2025 à 15:46:00

Salut je viens de DL le jeu vu qu'il est gratuit dans le ps+ et je me demandais combien d'heures il me fallait à peu près pour débloquer Deathstroke ?

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
11 janvier 2025 à 21:13:05

Le 11 janvier 2025 à 15:46:00 :
Salut je viens de DL le jeu vu qu'il est gratuit dans le ps+ et je me demandais combien d'heures il me fallait à peu près pour débloquer Deathstroke ?

Faut deja finir le jeu de base il me semble (mais je suis pas sur car je crois que le jeu te laisse le choix de suivre ou non l'histoire principale), ce qui te demandera 10 heures en ligne droite en difficulte facile. (voir même moins de temps je pense), apres avoir finis le jeu, tu devras farm les même missions (dans le monde de Deathstroke) entre 3 et 5 heures selon ta rapidite pour le debloquer.
Apres faudra que tu le fasse montée de niveau comme pour les autres pour en profiter un minimum.
Personnellement, je trouve que c'est de loin le personnage le plus fort et maniable, suivis du Joker en 2eme position (et Shark en 3eme)

ThePhenomenal2
ThePhenomenal2
Niveau 8
11 janvier 2025 à 22:04:18

Le 11 janvier 2025 à 21:13:05 :

Faut deja finir le jeu de base il me semble (mais je suis pas sur car je crois que le jeu te laisse le choix de suivre ou non l'histoire principale), ce qui te demandera 10 heures en ligne droite en difficulte facile. (voir même moins de temps je pense), apres avoir finis le jeu, tu devras farm les même missions (dans le monde de Deathstroke) entre 3 et 5 heures selon ta rapidite pour le debloquer.
Apres faudra que tu le fasse montée de niveau comme pour les autres pour en profiter un minimum.
Personnellement, je trouve que c'est de loin le personnage le plus fort et maniable, suivis du Joker en 2eme position (et Shark en 3eme)

Ok ça marche merci pour ta réponse ça va je m'attendais a pire. Et ceux qui l'ont acheté peuvent faire l'histoire de base avec et juste les épisodes ?

ThePhenomenal2
ThePhenomenal2
Niveau 8
11 janvier 2025 à 22:14:22
  • ou
nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
12 janvier 2025 à 20:42:02

Le 11 janvier 2025 à 22:04:18 :

Le 11 janvier 2025 à 21:13:05 :

Ok ça marche merci pour ta réponse ça va je m'attendais a pire. Et ceux qui l'ont acheté peuvent faire l'histoire de base avec et juste les épisodes ?

En principe oui, une fois débloqué tu pourras l'inclure dans ton escouade même en mode histoire, seule les cinématiques garderont les 4 personnages de base donc rien d'important.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
13 janvier 2025 à 04:07:13

Deathstroke, tu le débloques à la fin de l'épisode 7 qui est le dernier épisode qui était sortie en fin d'année.
T'es censé terminer le jeu, puis ensuite changer de mode de jeu pour passer au format épisodique, et au moins terminer les épisodes 1,3,5,7 qui font avancer l'histoire et te permettent d'avoir des nouveaux persos.

Là, t'as le dernier épisode, l'épisode 8, qui est censé sortir le 14 janvier.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
14 janvier 2025 à 16:30:13

Là, la dernière grosse mise à jours est sortie, mais on ne sait pas trop ce qu'elle contient et il y apparemment un problème avec leur serveur.
Je rejouerai peut être au jeu cette semaine pour complètement terminer l'histoire du jeu avant de le désinstaller. Je l'avais exprès laisser installer justement pour attendre de voir ce que donnerai le dernier épisode.

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
14 janvier 2025 à 20:55:52

Le 14 janvier 2025 à 16:30:13 :
Là, la dernière grosse mise à jours est sortie, mais on ne sait pas trop ce qu'elle contient et il y apparemment un problème avec leur serveur.
Je rejouerai peut être au jeu cette semaine pour complètement terminer l'histoire du jeu avant de le désinstaller. Je l'avais exprès laisser installer justement pour attendre de voir ce que donnerai le dernier épisode.

Je l'ai finis il y a une heure .... je ne m’attendais pas forcement a un dénouement magistral mais la .... je suis vraiment déçu.
D'ailleurs le combat contre B. n'a rien gagner en originalité, il adoptera 3 phases de combat a la suite, changeant a chaque fois que sa barre de vie est réduite a peau de chagrin. Mais il n'y a même pas de cinématique final, juste des images comme pour les intro de saison ...
Bref, déçu ...

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
15 janvier 2025 à 02:56:03

Le dernier épisode est vraiment nul.
T'as juste besoin de monter l'épisode au niveau 10 et d'aller tuer le dernier brainiac.
En gros, il est comme les petits épisodes sans aucun intérêt, ceux qu'ils sortaient entre les gros épisodes qui rajoutaient des nouveaux personnages jouables et qui faisaient avancer l'histoire.

L'épisode 7 était déjà vraiment nul par rapport aux épisodes 3 et 5, mais au moins il rajoutait un nouveau personnage jouable et à la fin on n'avait même pas besoin de combattre brainiac.

Là, comme épisode final qui termine l'histoire du jeu et qui sera leur dernier contenu qu'ils auront sortie avant d'arrêter complètement le suivi du jeu , c'est vraiment nul.
Autant juste regarder les nouvelles vidéos sur youtube.

Et au final, il manque toujours Wonder Woman.
Mais si j'ai bien compris, la suicide squad trouvera peut être un de ses doubles dans un univers parallèle.

La vidéo du moment