Le 25 octobre 2022 à 16:13:15 :
C'est très loin d'être mauvais moi je me suis bien amusé hier soir déjà il faut savoir qu'on peut enlever le filtre graphique bizarre pour avoir les graphismes classiques.
Ensuite n'oubliez pas que c'est pas un jeu à 50 €, c'est un truc offert.
Et pour un truc gratuit c'est divertissant peut-on qu'un Fall guys ou un Rocket League pour des parties rapide.
Ceux qui meurt vite avec les humains et ben il faut s'entraîner, savoir jouer un minimum, déjà savoir quel personnage on joue, avec quelle compétence, attribuer des bonus.
Le seul problème que je trouve pour l'instant c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont pas très malin et ils n'ont pas compris que quand ils sont en monstre il faut s'en prendre au héros plutôt que de s'attaquer entre monstre.
Le kill de héros rapporte beaucoup plus de points. Et encore plus si tu réalises un finish dessus.
Ouais mais tu connais les joueurs "gnangnan, tu m'a tué alors je te retue même si on t'a déjà tué " ça ressemble à rien.
Quand je vois les stats des perso, je me dit hunk a pas mal de survie, mon c*l Ouais. Il se fait tellement malmener.
Mais le pire c'est quand tous les joueurs sont en monstre et décident de faire une orgie au milieu de la map, ça ressemble tellement à rien.
Alors oui en théorie attaquer les vivants, c'est plus rentable en terme de points, mais tu connais les joueurs c'est à peine si ils vont y prêter attention.
Tout comme attaquer le premier, le second et le troisième c'est plus rentable, pourquoi y a des games, je suis dernier et tout le monde vient me chercher ? Alors que juste à côté d'eux y a un max de points à se faire ?
Les joueurs quand ils lancent un jeu ne cherchent plus très loin.
C'est pas comme avant, quand les joueurs prenaient le temps de réfléchir, aujourd'hui il faut un plaisir instantané, une dose de dopamine immédiate en lançant le jeu. La recherche du plaisir sans la compréhension. Je le vois bien quand tout le monde saute les tuto aujourd'hui, on se retrouve souvent à devoir fournir sur les forums des astuces qui sont déjà présents en jeu....
Message édité le 27 octobre 2022 à 11:39:38 par Pseudo supprimé