CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Re:Verse
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catastrophique

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
26 octobre 2022 à 10:05:32

Par contre si y’a pas un autre mode à la sortie c’est abuser, le concept est interessant mais bordel tu meur en 3 secondes, t’es à terre même pas le temps de te relever tellement on te spam la gueule :rire:

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
26 octobre 2022 à 18:51:23

Ça et les connexions en mousse dessus vdd :rire:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 11:38:59

Le 25 octobre 2022 à 16:13:15 :
C'est très loin d'être mauvais moi je me suis bien amusé hier soir déjà il faut savoir qu'on peut enlever le filtre graphique bizarre pour avoir les graphismes classiques.
Ensuite n'oubliez pas que c'est pas un jeu à 50 €, c'est un truc offert.
Et pour un truc gratuit c'est divertissant peut-on qu'un Fall guys ou un Rocket League pour des parties rapide.
Ceux qui meurt vite avec les humains et ben il faut s'entraîner, savoir jouer un minimum, déjà savoir quel personnage on joue, avec quelle compétence, attribuer des bonus.
Le seul problème que je trouve pour l'instant c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont pas très malin et ils n'ont pas compris que quand ils sont en monstre il faut s'en prendre au héros plutôt que de s'attaquer entre monstre.
Le kill de héros rapporte beaucoup plus de points. Et encore plus si tu réalises un finish dessus.

Ouais mais tu connais les joueurs "gnangnan, tu m'a tué alors je te retue même si on t'a déjà tué " ça ressemble à rien.

Quand je vois les stats des perso, je me dit hunk a pas mal de survie, mon c*l Ouais. Il se fait tellement malmener.

Mais le pire c'est quand tous les joueurs sont en monstre et décident de faire une orgie au milieu de la map, ça ressemble tellement à rien.

Alors oui en théorie attaquer les vivants, c'est plus rentable en terme de points, mais tu connais les joueurs c'est à peine si ils vont y prêter attention.

Tout comme attaquer le premier, le second et le troisième c'est plus rentable, pourquoi y a des games, je suis dernier et tout le monde vient me chercher ? Alors que juste à côté d'eux y a un max de points à se faire ?

Les joueurs quand ils lancent un jeu ne cherchent plus très loin.

C'est pas comme avant, quand les joueurs prenaient le temps de réfléchir, aujourd'hui il faut un plaisir instantané, une dose de dopamine immédiate en lançant le jeu. La recherche du plaisir sans la compréhension. Je le vois bien quand tout le monde saute les tuto aujourd'hui, on se retrouve souvent à devoir fournir sur les forums des astuces qui sont déjà présents en jeu....

Message édité le 27 octobre 2022 à 11:39:38 par Pseudo supprimé
DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
28 octobre 2022 à 07:53:57

Bon ben ça y est le jeu est sorti et y’a quedal en nouveauté :rire:.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
28 octobre 2022 à 07:54:15

2 maps :rire:.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
28 octobre 2022 à 10:57:22

Le 28 octobre 2022 à 07:54:15 :
2 maps :rire:.

Bordel je viens de lancer le jeu pour allez voir, mais c'est une blague ? mdr aucun autre mode de jeu et y'a un pass !!! mais qui va jouer a ça durant des mois ?? dead game dans 1semaine, l'early était suffisante enfaite :rire: ça m'aura amuser quelques jours, faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs mode multi sans dec, putain moi je voudrai un vrai multi a genre back4blood des hordes de zombie avec tous les hero jouable plein de map y'aurai tellment moyen de faire un bon truc

Message édité le 28 octobre 2022 à 10:59:35 par robbiedabutcher
TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
28 octobre 2022 à 13:12:43

Je l'avais dit :hap:

https://www.gamereactor.eu/media/66/hereu2019sresidentevil_3886623b.jpg

Du coup c'est quoi les challenge missions? j'ai absolument pas envie de réinstaller le bousin :hap:

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
28 octobre 2022 à 16:51:06

Un pass à 10€ faut pas avoir peur de jeter de l’argent dans un dead game dont les serveurs vont fermer dans 2 semaines :rire:.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
28 octobre 2022 à 16:54:35

En fait le jeu ils l’ont repoussé pour rien car c’est la même chose qu’a l’époque sans modification un gros travail de flemmard en somme et la maj qui arrive avec l’escouade de chris et la map du village c’était prévu depuis un bail :rire:.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
28 octobre 2022 à 20:41:53

Je sais pas c'est quoi les challenge mission mais un pauvre deathmatch ça fait de la peine vraiment et puis le "and more" ça me tue ça veut rien dire

zack60
zack60
Niveau 10
28 octobre 2022 à 20:59:31

Qu’il règle les serveurs c’est injouable de mourir à travers les murs et sa ce téléporte ces injouable 🤦🏻‍♂️

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
29 octobre 2022 à 02:21:11

Un des multis les plus minables que j'ai vu depuis 10 ans, 2 games et j'ai supprimé. Toute cette attente pour ça jpp, il y a tellement de bons concepts à faire dans cet univers et ils ont fait un deathmatch merdique avec 2 maps, la honte.

Message édité le 29 octobre 2022 à 02:21:31 par xSnake_Plissken
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2022 à 02:45:17

Je viens d'y jouer 2 bonnes heures d'affilées après une première mauvaise impression lors de la beta...et confirmation c'est vraiment de la m....
Pas de verticalité sur les 2 pauvres map, impossibilité de se mettre à couvert, on se fait defoncer sans réagir une fois qu'on a le malheur de se retrouver au sol...
En plus de ça les persos sont déséquilibrés, Chris et Hunk sont clairement au dessus des autres persos alors que Claire sert à rien.
Une fois métamorphoser en monstre on a envie de crever rapidement pour revenir à la normale.
C'est mauvais définitivement.

floflo144
floflo144
Niveau 50
29 octobre 2022 à 17:31:27

Si seulement y avait plus de modes de jeux
Si seulement y avait plus d'héros
Si seulement y avait plus de maps
Si seulement y avait plus de créatures
Le contenu du jeu frôle le 0, ça aurait pu être fun mais non.
Resistance était bien mieux

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
30 octobre 2022 à 01:16:37

Ah ça vdd resistance que je trouvais super déséquilibré avait un concept et faisait vrai jeu là c’est juste naze en fin de compte :hap:.

jpn13
jpn13
Niveau 7
30 octobre 2022 à 12:27:55

Plop!
En effet pas terrible ,certes gratuit mais bon..
Jouabilité a la ramasse,un peu rigide.tu meurs defois sans savoir pourquoi, les temps de rechargement des armes sont un peu longue..déja cheaté? parceque one shoot kill

La vidéo du moment