CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Re:Verse
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catastrophique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pubidou pubidou
MP
Niveau 4
24 octobre 2022 à 23:54:51

Non mais c est quoi ce jeu sérieux ? L accès anticipé fait flipper c est une horreur on dirait un truc Dreamcast, ou les faux jeux sur les écrans dans les films.... La purge

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2022 à 02:13:46

Je confirme en plus d'être moche c'est d'une nullité absolue, aucun plaisir de jeu pour ma part.
Autant rejouer au multi d'Uncharted 4 qui lui pour le coup est vraiment fun.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 03:05:55

En même temps c’était prévisible le jeu devait sortir y’a un bail et la il sort maintenant car il faut le sortir même si c’est une honte qui va vite être déserté :hap:.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 04:29:12

Un bordel sans nom et totalement injouable 🤣🤣🤣🤣.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 octobre 2022 à 07:00:03

Il manque quelques personnages pour pouvoir varier un peu plus, mais sinon je trouve le jeu sympa.

Cest un peu bordélique vu le FFA mais c'est fun.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
25 octobre 2022 à 08:43:21

Bordel ! J'y ai joué hier mais comment c'est à chier !!! Je lui donne une durée de vie à la babylon fall

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 09:28:47

Et ca va faire des bp premium dessus 🤣🤣🤣🤣.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 11:24:30

L'équilibre est très mal géré avec des perso sur abusé, un contenu très faible mais c'est dommage car je trouve le jeu fun à jouer quand tu commence à maîtriser un peu.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
25 octobre 2022 à 11:33:31

C'est en effet mauvais. Quand on est humain on meurt vite sans avoir la possibilité de se soigner en s'administrant un soin, pouvoir collecter des herbes et les utiliser quand on le souhaite aurait été bien plus sensé que de devoir aller les chercher quand la vie est faible.
Le gameplay des monstres est amusant mais assez imprécis.

Il n'y a pas d'interaction avec la map, le multijoueur n'est pas suffisamment élaboré, on fait très vite le tour du seul mode de jeu proposé.
Aucune envie d'y retourner, j'aurais préféré un mode mercenaire en coop.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 11:58:49

En faite vdd tu voudrais le retour du multi coop mercenaires de re5 qui reste pour moi le meilleur multi re à ce jour :hap:.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 16:13:15

C'est très loin d'être mauvais moi je me suis bien amusé hier soir déjà il faut savoir qu'on peut enlever le filtre graphique bizarre pour avoir les graphismes classiques.
Ensuite n'oubliez pas que c'est pas un jeu à 50 €, c'est un truc offert.
Et pour un truc gratuit c'est divertissant peut-on qu'un Fall guys ou un Rocket League pour des parties rapide.
Ceux qui meurt vite avec les humains et ben il faut s'entraîner, savoir jouer un minimum, déjà savoir quel personnage on joue, avec quelle compétence, attribuer des bonus.
Le seul problème que je trouve pour l'instant c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont pas très malin et ils n'ont pas compris que quand ils sont en monstre il faut s'en prendre au héros plutôt que de s'attaquer entre monstre.
Le kill de héros rapporte beaucoup plus de points. Et encore plus si tu réalises un finish dessus.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 16:14:09

Ah oui et là c'est la bêta il faut savoir qu'il y aura plus de map que ça et d'autres modes de jeux également.
Ça devrait arriver ce weekend je crois.

SutanKun SutanKun
MP
Niveau 5
25 octobre 2022 à 17:57:05

Vous savez juste pas desactiver le filtre comics dans les options enfaite. Sinon le je est impecc et fun :honte:

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 18:41:24

La soi disante beta qui est enfaite un accès anticipé qui aura juste un ajout de 1 ou 2 maps et monstres à la sortie :hap:.J’avoue que le jeu est fun mais vous vous sentez y jouer autant d’heures que resistance qui lui était bien plus complet :hap:? Moi perso non je fais les trophées deja dispo sur l’accès anticipé et basta je l’oublie et désinstalle aussitôt fait :hap:.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 18:43:58

Ah et puis sans filtre comics le jeu reste quand même pas fou non plus :hap:.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
25 octobre 2022 à 18:57:35

Ah ouais ça défend le jeu carrément :-d :rire:
Non mais arrêtez c'est naze il sera déserté à une vitesse aussi incroyable que sa nullité

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 20:26:24

Oh vdd tu sais actuellement plus c’est gros plus ça passe :hap:.Déjà que resistance (meme devs :hap:) c’était pas fou mais alors là on attend des sommets de nullité de spammage de boutons :hap:.Même bf2042 fait office de chef d’œuvre à côté :hap:.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 20:27:29

Ce jeu je lui donne même pas une semaine :rire:.

pubidou pubidou
MP
Niveau 4
25 octobre 2022 à 23:32:15

Comparer cet étron fumant à rocket League... Non mais lol

C est juste une énorme merde c est tout.

Ya rien nada néant, le gameplay est rigide et peu intuitif pour ce genre de jeu

Les différents persos amènent pas grand chose

Les maps sont moisies c est des carrés dans les quels les mecs tournent tous en rond

Le fait de se transformer en monstre a chaque mort est plus chiant qu autre chose, car on a 9/10 de top et sur un monstre qu on a simplement pas envie de jouer.

Ya rien qui va.

Et la musique des années 90 degeulasse aussi.

Mode cartoon on ou off c est moche.

Les animations sont eclatax.

Même résistance avait au moins un concept pour lui.

La c est du deathmatch sans aucune ambition ou quoi que ce soit.

Gratuit ou pas n est pas la question.

Quant on voit la qualité de certains free to play aujourd'hui c alaise songeur, quant à ce contenu " gratuit" , mais gratuit que pour ceux qui ont payé ( et gardé depuis le temps ) revillage.

Donc non ce n' est pas gratuit...

C est pas dur Capcom merde.

Faites des vagues de zombis sur les vrais environnement du jeu avec le re engine, mettez le tout en coop a 4 joueurs et les gens seront ravis d y jouer.

La c est ouvertement du foutage de gueule désolé

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 23:58:32

Après la musique année 90 c’est le thème de hunk du mode 4ieme survivant de re2 remake mais bon j’avoue que l’attendre h24 on devient fou a la longue :fou: .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment