Je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé énorme en VR mais par contre j'ai sué.
Suis je le seul a avoir trouvé que qu'il y'avait quelques soucis de detection en VR?
Je supporte pas mourir beaucoup de fois comme ça dans des jeux solo et la je suis mort à peu prêt 24 fois au total et je suis assez dégouté car la plupart du temps c'était du à un soucis de detection.
Du style: ça me dégoupille une grenade au lieu de prendre le couteau, du mal à recharger le pompe du premier coup, la transition cinématique et le retour au jeu qui est enchaînée trop rapidement t'a une seconde pour réagir avant de te manger un coup gratuit encerclé par 10 ennemis.
Déjà que le jeu de base est assez exigeant surtout que je ne l'avais pas fini à l'époque et je n'ai jamais eu l'occasion de le refaire donc je me souvenais de plus grand chose, mais en VR il l'est encore plus je trouve si en plus il y'a des soucis de detection voila quoi...
après c'était énorme j'ai adoré, je vais le refaire en professionnel mais il m'a fait un peu rager pour cette raison
Message édité le 31 octobre 2021 à 21:14:47 par Heyux