CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
30 octobre 2021 à 17:15:37

Le 29 octobre 2021 à 23:57:57 :
Dommage effectivement mais ils ont du faire ça pour pousser les gens à acheter leur probable futur DLC qui comprendra tout le contenu manquant :noel: se déplacer en tirant avec la chicago ça serait une vrai balade de santé, déjà que sans bouger ça l'était.

Bon ça va aider quand même pour les speedruns mais effectivement avec la Chicago ça irait encore plus vite. J'espère vraiment qu'ils sortiront le reste du contenu en dlc gratuit !

heyux heyux
MP
Niveau 8
31 octobre 2021 à 21:13:30

Je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé énorme en VR mais par contre j'ai sué.

Suis je le seul a avoir trouvé que qu'il y'avait quelques soucis de detection en VR?
Je supporte pas mourir beaucoup de fois comme ça dans des jeux solo et la je suis mort à peu prêt 24 fois au total et je suis assez dégouté car la plupart du temps c'était du à un soucis de detection.

Du style: ça me dégoupille une grenade au lieu de prendre le couteau, du mal à recharger le pompe du premier coup, la transition cinématique et le retour au jeu qui est enchaînée trop rapidement t'a une seconde pour réagir avant de te manger un coup gratuit encerclé par 10 ennemis.

Déjà que le jeu de base est assez exigeant surtout que je ne l'avais pas fini à l'époque et je n'ai jamais eu l'occasion de le refaire donc je me souvenais de plus grand chose, mais en VR il l'est encore plus je trouve si en plus il y'a des soucis de detection voila quoi...

après c'était énorme j'ai adoré, je vais le refaire en professionnel mais il m'a fait un peu rager pour cette raison

Message édité le 31 octobre 2021 à 21:14:47 par heyux
Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
01 novembre 2021 à 00:55:01

Je te rejoint sur le fait qu'il n'est pas toujours évident d'armer le fusil a pompe, de jeter les grenades. Parfois je ne saisi pas le couteau mais les grenades aussi (surtout si je tourne mon buste sans bouger les jambes). Malgré le fait qu'avec l'habitude on le fait moins souvent, cela m'arrive encore parfois, là ou dans certains jeux comme Alyx je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Je me suis lancé dans le mode pro, pour l'instant j'en suis au début du château et je ne trouve pas qu'il y'ait de grosses différences avec le mode normal. J'avais le souvenir que c'était plus galère dans la version normale du jeu pourtant.

heyux heyux
MP
Niveau 8
01 novembre 2021 à 02:29:19

Oui moi aussi aucun soucis de détection dans Alyx ou même la plupart des autres jeux, les mouvements sont bien précis.
Voila après c'est pas catastrophique je dirais pas que ça nuit à l'experience mais vu l'exigence du jeu en VR en mode normal déjà, la moindre erreur ne pardonne pas

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
01 novembre 2021 à 11:28:25

Aucun problème de détection pour ma part a l'exception de ses P*tains de grenades incendiaires que je me met parfois dans les pieds quand je veux les ramasser ou bien les grenades que tu veux lancer un peu trop prêt qui se remettent sur ton corps plutôt qu'au sol. Oui Bobby on est d'accord qu'après avoir enchaîné le normal et le pro j'ai pas plus galéré, je ne suis mort que deux fois de toute la run a cause du monstre casse bonbons sur les conteneurs qui tombent dans le vide qui m'a one shot deux fois de suite.

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
01 novembre 2021 à 14:09:16

Le 01 novembre 2021 à 11:28:25 :
Aucun problème de détection pour ma part a l'exception de ses P*tains de grenades incendiaires que je me met parfois dans les pieds quand je veux les ramasser ou bien les grenades que tu veux lancer un peu trop prêt qui se remettent sur ton corps plutôt qu'au sol. Oui Bobby on est d'accord qu'après avoir enchaîné le normal et le pro j'ai pas plus galéré, je ne suis mort que deux fois de toute la run a cause du monstre casse bonbons sur les conteneurs qui tombent dans le vide qui m'a one shot deux fois de suite.

Je me suis également brulé à plusieurs reprise avec les grenades incendiaire mdr.

Est ce que tu as fini le jeu en facile ? Il parait qu'il y'a des passages en moins, comme celui du labyrinthe du château ou la porte de la chambre (avec Ada) serait directement ouverte.
Je l'avais fait en facile sur la version ps2, le passage du labyrinthe avec les chiens était bien présent. Par contre je me souviens qu'il n'y avait pas de chiens quand on revenait la nuit à l'église sauver Ashley, on ne les rencontraient la première fois qu'au labyrinthe.
Sinon il n'y a aucun intérêt à le terminer en facile (à moins de ne pas connaitre le jeu et de galérer en normal). On débloque la même chose qu'en normal mais sans le mode pro.

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
01 novembre 2021 à 15:22:37

Le 01 novembre 2021 à 14:09:16 :

Le 01 novembre 2021 à 11:28:25 :
Aucun problème de détection pour ma part a l'exception de ses P*tains de grenades incendiaires que je me met parfois dans les pieds quand je veux les ramasser ou bien les grenades que tu veux lancer un peu trop prêt qui se remettent sur ton corps plutôt qu'au sol. Oui Bobby on est d'accord qu'après avoir enchaîné le normal et le pro j'ai pas plus galéré, je ne suis mort que deux fois de toute la run a cause du monstre casse bonbons sur les conteneurs qui tombent dans le vide qui m'a one shot deux fois de suite.

Je me suis également brulé à plusieurs reprise avec les grenades incendiaire mdr.

Est ce que tu as fini le jeu en facile ? Il parait qu'il y'a des passages en moins, comme celui du labyrinthe du château ou la porte de la chambre (avec Ada) serait directement ouverte.
Je l'avais fait en facile sur la version ps2, le passage du labyrinthe avec les chiens était bien présent. Par contre je me souviens qu'il n'y avait pas de chiens quand on revenait la nuit à l'église sauver Ashley, on ne les rencontraient la première fois qu'au labyrinthe.
Sinon il n'y a aucun intérêt à le terminer en facile (à moins de ne pas connaitre le jeu et de galérer en normal). On débloque la même chose qu'en normal mais sans le mode pro.

Pour l'avoir refait sur wii en facile il n'y a pas longtemps pour un speedrun il y avait effectivement des passages en moins mais il me semblait que sur PC c'était le cas aussi (pas fait le facile gamecube) et je confirme qu'en VR c'est pareil.

Voici la liste des changements du mode facile :
Easy Mode is not available on any NTSC console versions of the game. It was later added to the HD PC release. All PAL/NTSC-J console versions feature Easy Mode.

  • The player will start out with a Shotgun along with the standard supplies.
  • The player can hold 25 Shotgun Shells in one stack instead of 15.
  • Enemies are weaker and do less damage.
  • Ammo is a lot more common.
  • The key room in Chapter 3-1 is inaccessible, so players can go directly into Salazar's Castle.
  • The Maze in Chapter 3-2 is inaccessible, thus the player can proceed to the door to continue the game.
  • The King's Grail room and the clocktower in Chapter 4-1 are also inaccessible. The King's Grail is already in its place,
  • The lever inside the clocktower is relocated to the area outside of it, and there is a barrier blocking the stairs to the entrance of the clocktower.
  • In the same chapter, there will be only one Garrador in the room where two would normally appear.
  • The spiked ceiling trap room in Chapter 4-3 will not activate, allowing the player to continue right away, although the parasites will still stay.
  • The Tactical Vest is available.
  • All button prompts give the player plenty of time to react and do pushes.
  • Game Rank is in effect, although not as severe as on Normal.

Oui j'ai commencé sur du facile pour m'habituer au contrôles VR et j'ai monté crescendo.

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 01:28:42

Merci pour ces précisions :) J'ai terminé le jeu en pro. Je suis mort une vingtaine de fois mais je l'ai fini en environ 8H contre 10H en mode normal. J'ai voulu allez un peu trop vite sur certains passages^^ et en mode pro la vie décent vraiment très vite. Par contre j'avais des munitions et des soins à ne plus savoir quoi en faire à la fin, assez d'herbes jaunes pour booster Leon et même Ashley a fond.
Par contre j'ai réussi le passage avec le monstre des containers du premier coup. Comme quoi on galère pas forcément sur les mêmes endroits.
J'ai remarqué que les plagas ont tendance à sortir un peu plus souvent de la tète des ganados en mode pro.

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
02 novembre 2021 à 21:20:49

Le 02 novembre 2021 à 01:28:42 :
Merci pour ces précisions :) J'ai terminé le jeu en pro. Je suis mort une vingtaine de fois mais je l'ai fini en environ 8H contre 10H en mode normal. J'ai voulu allez un peu trop vite sur certains passages^^ et en mode pro la vie décent vraiment très vite. Par contre j'avais des munitions et des soins à ne plus savoir quoi en faire à la fin, assez d'herbes jaunes pour booster Leon et même Ashley a fond.
Par contre j'ai réussi le passage avec le monstre des containers du premier coup. Comme quoi on galère pas forcément sur les mêmes endroits.
J'ai remarqué que les plagas ont tendance à sortir un peu plus souvent de la tète des ganados en mode pro.

Oui la vie descends très vite et tu peux beaucoup plus te faire enchainer sur cette version, d'autant plus que tu as le flash lumineux quand tu te prends des gros hits qui prends un certain temps pour revenir à la normale.
Pour les plagas oui pour cette run j'ai utilise beaucoup plus de grenade flash qui les one shot.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment