CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 13:12:02

Salut,

Si quelqu'un le fini en difficile (se débloque en finissant le jeu en normal), merci de me dire si cela débloque des nouveautés.

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
24 octobre 2021 à 22:23:57

Le 22 octobre 2021 à 13:12:02 :
Salut,

Si quelqu'un le fini en difficile (se débloque en finissant le jeu en normal), merci de me dire si cela débloque des nouveautés.

Je vais le faire cette semaine je pense. J'ai déjà fait une première run en facile et j'ai débloqué le lance roquette infini et le mathilda, mais je suis très déçu de ne rien avoir débloqué en mode normal :/

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 01:24:19

Cool :) En terminant le mode facile cela t'as débloqué le mode pro directement ?
A l'époque sur ps2 je l'avais fait en facile la première fois et je n'avais pas eu le mode pro.

Comme dans l'original tout ce que tu débloques (armes, NG + etc) ne sert que dans le mode de difficulté avec lequel tu as débuté.
Seuls les costumes débloqués sont utilisables dans tous les mode :) Tu peux donc faire le mode pro en changeant la tenue^^
L'avantage sur ps2 c'est que avec certains mode bonus, tu pouvais débloquer les costumes spéciaux 2 avec Ashley en armure (donc invincible), ce qui aidait pas mal en mode pro.
Peux être que les spéciaux 2 dans RE 4 VR sont déblocables via le mode pro avec de nouvelles armes comme la Chicago, le PRL 412 ou le handcannon.

En tout cas je suis assez déçu du peu de choses qu'on débloque en terminant le jeu en normal. Même la version gamecube avait plus de contenu.

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 08:23:49

Le 25 octobre 2021 à 01:24:19 :
Cool :) En terminant le mode facile cela t'as débloqué le mode pro directement ?
A l'époque sur ps2 je l'avais fait en facile la première fois et je n'avais pas eu le mode pro.

Comme dans l'original tout ce que tu débloques (armes, NG + etc) ne sert que dans le mode de difficulté avec lequel tu as débuté.
Seuls les costumes débloqués sont utilisables dans tous les mode :) Tu peux donc faire le mode pro en changeant la tenue^^
L'avantage sur ps2 c'est que avec certains mode bonus, tu pouvais débloquer les costumes spéciaux 2 avec Ashley en armure (donc invincible), ce qui aidait pas mal en mode pro.
Peux être que les spéciaux 2 dans RE 4 VR sont déblocables via le mode pro avec de nouvelles armes comme la Chicago, le PRL 412 ou le handcannon.

En tout cas je suis assez déçu du peu de choses qu'on débloque en terminant le jeu en normal. Même la version gamecube avait plus de contenu.

La seule chose que j'ai débloqué c'est le mode pro en finissant le jeu en normal ;/ oui extrement déçu qu'il n'y ai pas au moins les mode mercenaire et assignent Ada qui était présent sur GameCube a l'epoque. Surtout que concretement les 3/4 des assets sont déjà dans le jeu de base. J'espère qu'ils vont les sortir plus tard via mise a jour. Donc si ça se trouve pas de costume 2, ni handcannon ni Chicago typewriter sur cette version VR :'(

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 08:44:49

En plus d'avoir censuré le jeu soit disant pour le rendre plus en accord avec la société moderne moins machiste, ils vont peut être proposer les autres modes en DLC payant, pour être plus en accord avec la société moderne aussi :rire:

Message édité le 25 octobre 2021 à 08:45:05 par Bobi_Wan
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 59
25 octobre 2021 à 13:29:52

Les bonus en terminant le jeu une première fois sont les suivants:

-Mode de difficulté Pro (ennemis plus résistants, font +de dégâts et il n'y a pas de gilet de combat qui réduit les dégâts).
-Scénarios Bonus Ada Assignment et Ada Seperate ways.
-Mode Mercenaires
-Des armes bonus à acheter avec l'argent du jeu (certaines armes se débloquent en faisant des gros scores dans les modes Mercenaires, notamment le Hand Canon de mémoire).

Edit: et Non, pas de nouveaux bonus après avoir fini le jeu en Pro.

Message édité le 25 octobre 2021 à 13:30:37 par Dominar_TyranT
Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 13:33:10

Le 25 octobre 2021 à 08:44:49 :
En plus d'avoir censuré le jeu soit disant pour le rendre plus en accord avec la société moderne moins machiste, ils vont peut être proposer les autres modes en DLC payant, pour être plus en accord avec la société moderne aussi :rire:

Au vu du prix du jeu qui n'est pas complet ça me ferais bien ch*er !!!

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 14:14:47

Le 25 octobre 2021 à 13:29:52 :
Les bonus en terminant le jeu une première fois sont les suivants:

-Mode de difficulté Pro (ennemis plus résistants, font +de dégâts et il n'y a pas de gilet de combat qui réduit les dégâts).
-Scénarios Bonus Ada Assignment et Ada Seperate ways.
-Mode Mercenaires
-Des armes bonus à acheter avec l'argent du jeu (certaines armes se débloquent en faisant des gros scores dans les modes Mercenaires, notamment le Hand Canon de mémoire).

Edit: et Non, pas de nouveaux bonus après avoir fini le jeu en Pro.

Je pense que tu ne parles pas de la version VR, car les modes bonus n'existent pas dans cette version (mercenary etc). D'ailleurs en finissant le mode pro on avait accès gratuitement au PRL 412, une arme anti plagas bien cheaté.

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 16:06:25

Le 25 octobre 2021 à 14:14:47 :

Le 25 octobre 2021 à 13:29:52 :
Les bonus en terminant le jeu une première fois sont les suivants:

-Mode de difficulté Pro (ennemis plus résistants, font +de dégâts et il n'y a pas de gilet de combat qui réduit les dégâts).
-Scénarios Bonus Ada Assignment et Ada Seperate ways.
-Mode Mercenaires
-Des armes bonus à acheter avec l'argent du jeu (certaines armes se débloquent en faisant des gros scores dans les modes Mercenaires, notamment le Hand Canon de mémoire).

Edit: et Non, pas de nouveaux bonus après avoir fini le jeu en Pro.

Je pense que tu ne parles pas de la version VR, car les modes bonus n'existent pas dans cette version (mercenary etc). D'ailleurs en finissant le mode pro on avait accès gratuitement au PRL 412, une arme anti plagas bien cheaté.

J'attaque dès ce soir le mode pro mais je ne le finirais que dans la semaine, si quelqu'un a des news d'ici là n'hésitez pas à poster un message :)

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 20:27:05

Ca marche, bon courage ^^

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 22:46:32

Le 25 octobre 2021 à 20:27:05 :
Ca marche, bon courage ^^

Hum pour l'instant ça va, j'ai collé des gros no scope au premier el gigante et j'ai eu l'impression que ça allait aussi qu'en normal. Quelqu'un connait les différences entre normal et pro? Les ennemis font plus mal ?

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 00:29:03

Dominar Tyrant l'a dit un peu plus haut, mais je te confirme que les dégâts subit par Leon sont plus importants et les ennemis un peu plus résistants. Il n'y a pas de possibilité d'acheter le gilet tactique, et il me semble aussi qu'il y'a un peu moins de munitions. Mais bon, en connaissant le jeu, en restant prudent, et avec la technique des Head Shot + coup de pied + achèvement de l'ennemi au sol au couteau, ça le fait sans soucis niveau munition. Le début peut être un peu délicat, mais dés que l'on commence à avoir plusieurs armes c'est facilement gérable et en New Game + ca devient presque une balade de santé.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 59
26 octobre 2021 à 08:26:03

Bobi_Wan
Je pense que tu ne parles pas de la version VR, car les modes bonus n'existent pas dans cette version (mercenary etc). D'ailleurs en finissant le mode pro on avait accès gratuitement au PRL 412, une arme anti plagas bien cheaté.

Effectivement je pensai que c'était un nième Portage du jeu juste pour la VR (je ne l'ai pas) :noel:
Donc pas de scénarios bonus pour la version VR, c'est dommage.
Cependant je pense que pour le reste ça doit être identique aux autres versions.
Pour ma part le mode Pro est la meilleure difficulté rien que le plaisir de la gestion des armes, munitions, approche au combat etc. Sinon cool que PRL-412 soit direct dispo, mais du coup les armes bonus comme le Hand Canon c'est mort alors pour ceux qui la version VR ? Car c'est une arme bonus qu'on pouvait débloquer et acheter chez le Marchand seulement si on faisait les 5 étoiles par personnages en mode Mercenaires :(

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 08:31:39

Le 26 octobre 2021 à 00:29:03 :
Dominar Tyrant l'a dit un peu plus haut, mais je te confirme que les dégâts subit par Leon sont plus importants et les ennemis un peu plus résistants. Il n'y a pas de possibilité d'acheter le gilet tactique, et il me semble aussi qu'il y'a un peu moins de munitions. Mais bon, en connaissant le jeu, en restant prudent, et avec la technique des Head Shot + coup de pied + achèvement de l'ennemi au sol au couteau, ça le fait sans soucis niveau munition. Le début peut être un peu délicat, mais dés que l'on commence à avoir plusieurs armes c'est facilement gérable et en New Game + ca devient presque une balade de santé.

Ben en fait pour les munitions et la thune j'ai vraiment l'impression d'en avoir plus qu'en normal au même stade par contre effectivement moins d'objet de soins car ils cognent un peu plus fort et ne font que courir. Cependant même plus besoin de mettre une balle dans la tête pour lancer le coup de pied, tu attends qu'ils se regroupe, tu prends ton couteau, tu vises la tête et t'appuie sur a => tout le monde a terre et tu tranches dans le vif. Tu coup les fights ressemblent maintenant plus au films d'animation Resident evil dans lequel Léon fait du gun-fuu xD

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 15:36:21

Le 26 octobre 2021 à 08:26:03 :

Bobi_Wan
Je pense que tu ne parles pas de la version VR, car les modes bonus n'existent pas dans cette version (mercenary etc). D'ailleurs en finissant le mode pro on avait accès gratuitement au PRL 412, une arme anti plagas bien cheaté.

Effectivement je pensai que c'était un nième Portage du jeu juste pour la VR (je ne l'ai pas) :noel:
Donc pas de scénarios bonus pour la version VR, c'est dommage.
Cependant je pense que pour le reste ça doit être identique aux autres versions.
Pour ma part le mode Pro est la meilleure difficulté rien que le plaisir de la gestion des armes, munitions, approche au combat etc. Sinon cool que PRL-412 soit direct dispo, mais du coup les armes bonus comme le Hand Canon c'est mort alors pour ceux qui la version VR ? Car c'est une arme bonus qu'on pouvait débloquer et acheter chez le Marchand seulement si on faisait les 5 étoiles par personnages en mode Mercenaires :(

Pour le PRL 412 ça reste encore a confirmer pour la version VR ^^ Mais sinon oui les Hand cannon, la Chicago et les costumes spéciaux 2 ne semblent pas dispo dans la version VR. Enfin après si le jeu a du succès ils vont peut être faire un DLC gratuit ou payant pour rajouter les modes et contenu manquant qui sait. Les jeux sur quest 2 sont assez suivi et ont des DLC.

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 11:44:43

Sur un autre forum on m'a dit qu'on n'avait qu'un succès en finissant le jeu en pro. Mais je crois pas qu'il y'ait des succès sur quest 2 ? ou alors j'ai jamais calculé :rire:

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
28 octobre 2021 à 23:28:32

Le 27 octobre 2021 à 11:44:43 :
Sur un autre forum on m'a dit qu'on n'avait qu'un succès en finissant le jeu en pro. Mais je crois pas qu'il y'ait des succès sur quest 2 ? ou alors j'ai jamais calculé :rire:

Je viens de finir pour la troisième fois le jeu depuis que je l'ai et je peux dire qu'on débloque le PRL 412 !!! https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635456488-249872865-905231040110247-868227780695332758-n.jpg
Je suis trop content :D

PS : Oui il a des succès !

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 00:05:39

Super merci beaucoup pour l'info :) C'est déjà ça en plus !

Message édité le 29 octobre 2021 à 00:07:47 par Bobi_Wan
Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
29 octobre 2021 à 18:27:20

Bon j'ai essayé le lance roquette infini et le PRL 412. Le lance roquette infini n'a pas une portée de ouf et faut recharger a chaque roquette et le PRL 412 tu ne peux pas bouger et tirer en même temps de plus j'ai l'impression que le temps pour qu'il atteigne sa puissance max est encore plus long qu'avant ! Je suis tristesse !

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 23:57:57

Dommage effectivement mais ils ont du faire ça pour pousser les gens à acheter leur probable futur DLC qui comprendra tout le contenu manquant :noel: se déplacer en tirant avec la chicago ça serait une vrai balade de santé, déjà que sans bouger ça l'était.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment