Alors bien évidemment le jeu n'est pas une promenade de santé, SURTOUT si on est un débutant sur ce genre de jeux.
Mais pour qui connait le genre il est vraiment facile par rapport à Elden Ring.
On va dire que les 2 premiers boss sont chauds, mais c'est parce que c'est le début du jeu.
Ensuite le dernier boss et celui caché sont difficiles. Et enfin le dernier boss de la quête Loong peut être tendu.
Y'a pas un boss sur la centaine où j'ai du faire plus de 10 essais, même les plus durs. Ce qui ne m'est jamais arrivé sur un Souls. D'ailleurs j'ai dû en first try 90%.
Pour finir les 2 Souls Like sortis l'année dernière Khazan et Wuchang sont vraiment plus compliqués que Black Myth je trouve.
Et aussi pour platiner BMW on est obligé de farmer et on se retrouve vite op. Et là suffit de bourrer ça passe. Alors que sur un Souls, même en étant op, c'est impossible de juste bourrer sur certains boss.