CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté par rapport a elden ring ?

chris090
chris090
Niveau 4
27 août 2024 à 09:17:16

Le 22 août 2024 à 22:05:15 :
Le premier jeu qui me vient en tête avec un niveau de difficulté équivalent pour les boss c'est Kena: Bridge of Spirits. Le challenge est présent tout en restant accessible pour le grand public

ESSAYER KENA, ce jeu est une pépite, magnifique, les boss sont sympa. Pour faire simple je n'ai trouvé aucun defaut à KENA

titinanahhh
titinanahhh
Niveau 7
27 août 2024 à 09:54:02

Le 22 août 2024 à 21:24:31 :
Bonsoir a tous,

Tout est dans le titre avant l'achat je me demandais quel niveau de difficulté a le jeu comparé a un elden ring ?

Le niveau global et le niveau des boss peut être plus taquin ? On se rapproche de malenia, du dlc de elden ou d'un ds3 plus soft ? peut etre plus proche qu'un lord of the fallen (assez simple) ou d'un lies of p assez "dur" ?

Merci!

Plus facile qu’elden ring et que les souls et souls-like.

Maisons
Maisons
Niveau 81
27 août 2024 à 10:07:24

Complètement différent, je pense vraiment que c'est un non sens de comparer ce jeu à ER tant il existe d'autres A RPG bien plus similaires (GoW, Jedi Survivor, Stellar Blade, même FF16 se rapproche plus du jeu que ER).
Le jeu a de la difficulté, mais c'est absolument pas la même. Si tu maitrises pas l'esquive et le rythme (pour les sorts), tu vas perdre un pourcentage important de dégâts.

Je veux bien que mettre des boss stylés à plein d'endroits ça fasse immédiatement penser à from software, mais c'est loin d'être le seul studio à proposer des expériences du genre.

Déjà on est bien plus proche d'un Bloodborne qu'un ER ou Dark Souls imo.

Layne634
Layne634
Niveau 39
27 août 2024 à 12:12:46

le jeu est loin d'être tout public, y a des boss qui sont bien vénères et qui demandent un paquet de try avant de les couchés
J'entend dire qu'il est facile… soit vous êtes PGM soit y a triche mais pour un lambda, le jeu est difficile voir très sur certains boss

sparda0226
sparda0226
Niveau 26
27 août 2024 à 13:20:44

🙌elden ring🙌
Pourquoi absolument tt ltemps quand ont parle des soul c elden ring que vous siter🤔

Elden ring est le seul soul like monde ouvert et il a gagné un goty 🎉 mais en aucun cas il pourra troner sur le podium des vrais soul hardcore jamais.
Sekiro aussi a win un goty hein pour info mais alors personnes nen parle jamais, un pure jeu hardcore tu veux farm de la force ou de la vie ? Bah bas le boss ya pas de farm la oui ont peut parler difficulté la ou sur elden niveau 713 un coup by le boss🙌
Tt lmonde farm si sa pass pas et ya 200 manière dc la difficulté de elden...
Mimik , incantation surpuissante j'ai buter des boss sans donner un coup niveaux 200.

Jamais elden sera jamais sur le podium des jeux soul hard.
Bloodborne , sekiro , ds1 2 et 3 , demon soul , woolong, lif of py,etc il lui sont tous supérieur en therme de difficultés.

Perso j'ai decider de faire bmw d origine je suis pour l instant juste après la chinoise a la neige qui balance des truk bleue et invok un dragon apres ya un truk a tête de sanglier .
Pour l instant armure et baton du debut et bb bhuda et sa reste faisable , le plus dur jusqu'à la ct le boss de vent j'ai faillit améliorer mon baton mais c'est passé , pour l instant je trouve sa plus dur que elden.
Exactement comme j'ai pensé quand j'ai affronté les 3 dernier boss de stellar blade eux aussi jlai ai trouvé grav plus dur que se elden ouvert a tous mon c'..😅se jeu a les bases mais niveau difficultés ya 300 btm plus dur le fight dante vs vergil ou vergil vs dante DMC5 ses fight de btm sont tous large plus dur que la grande 🎂malenia😘

Oui ya des fautes 👍beaucoup 😉

Message édité le 27 août 2024 à 13:22:52 par sparda0226
Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
27 août 2024 à 13:58:22

Le 27 août 2024 à 13:20:44 :
🙌elden ring🙌
Pourquoi absolument tt ltemps quand ont parle des soul c elden ring que vous siter🤔

Elden ring est le seul soul like monde ouvert et il a gagné un goty 🎉 mais en aucun cas il pourra troner sur le podium des vrais soul hardcore jamais.
Sekiro aussi a win un goty hein pour info mais alors personnes nen parle jamais, un pure jeu hardcore tu veux farm de la force ou de la vie ? Bah bas le boss ya pas de farm la oui ont peut parler difficulté la ou sur elden niveau 713 un coup by le boss🙌
Tt lmonde farm si sa pass pas et ya 200 manière dc la difficulté de elden...
Mimik , incantation surpuissante j'ai buter des boss sans donner un coup niveaux 200.

Jamais elden sera jamais sur le podium des jeux soul hard.
Bloodborne , sekiro , ds1 2 et 3 , demon soul , woolong, lif of py,etc il lui sont tous supérieur en therme de difficultés.

Perso j'ai decider de faire bmw d origine je suis pour l instant juste après la chinoise a la neige qui balance des truk bleue et invok un dragon apres ya un truk a tête de sanglier .
Pour l instant armure et baton du debut et bb bhuda et sa reste faisable , le plus dur jusqu'à la ct le boss de vent j'ai faillit améliorer mon baton mais c'est passé , pour l instant je trouve sa plus dur que elden.
Exactement comme j'ai pensé quand j'ai affronté les 3 dernier boss de stellar blade eux aussi jlai ai trouvé grav plus dur que se elden ouvert a tous mon c'..😅se jeu a les bases mais niveau difficultés ya 300 btm plus dur le fight dante vs vergil ou vergil vs dante DMC5 ses fight de btm sont tous large plus dur que la grande 🎂malenia😘

Oui ya des fautes 👍beaucoup 😉

Si tout le monde le cite, c'est que c'est le plus connu, le plus récent et surtout celui qui a eu le plus de joueurs (et de loin).
C'est quand même plus simple de comparer avec la difficulté d'un jeu auquel on a déjà joué.

Startape
Startape
Niveau 2
27 août 2024 à 15:59:40

Bande de Noob ça n’a tellement mais tellement rien avoir avec Elden !!! Ils sont incomparables !!! Elden le surclasse mais de très loin !!!!

Startape
Startape
Niveau 2
27 août 2024 à 16:01:15

Y a aucune exploration dans Black Myth !!! C’est que du combat qui est d’ailleurs sont très gros défaut !!!

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
27 août 2024 à 16:04:24

Le 27 août 2024 à 15:59:40 :
Bande de Noob ça n’a tellement mais tellement rien avoir avec Elden !!! Ils sont incomparables !!! Elden le surclasse mais de très loin !!!!

Tu sortira ton e-penis lorsque t'aura battu le tigre du chapitre 2, en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

Kemar_LB
Kemar_LB
Niveau 2
27 août 2024 à 16:16:21

Bonjour, pour moi ce jeu n’a rien avoir avec un soul’s. J’ai joué et fini tous les souls ainsi qu’Elden ring. Je ne pense pas être un hardcore gamer mais la sur BMW je regrette mon achat. C’est juste un boss rush, ce que je n’apprécie pas du tout et je trouve les paterns des boss imprécis et difficilement lisible. Je pense que ce n’est pas pour le style de joueur que je suis et un adorateur des soul’s peut être rapidement dégouté par ce jeu qui n’a rien à voir avec l’optique dans laquelle From Software a développé ses jeux. Comparer ce jeu à un Dark soul’s pour moi est une hérésie.

Startape
Startape
Niveau 2
27 août 2024 à 16:37:40

Le 27 août 2024 à 16:04:24 :

Tu sortira ton e-penis lorsque t'aura battu le tigre du chapitre 2, en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

:rire: :rire: :rire:

sparda0226
sparda0226
Niveau 26
27 août 2024 à 20:51:38

Oui comme god of war surpasse halo6 allez ont va se lâcher kit a dire de la merde autant comparé tt les style devil may cry 3 depasse forza 5 ou 6 chepu c nawak se topik c plus je vois des morts partout vous c jvois des soul partout 😂

momo27787
momo27787
Niveau 28
27 août 2024 à 22:31:24

Il surclasse rien du tout faut arrêter de surcoter ce jeu, rien que les boss et la mise en scène sont mieux dans BMW. Elden c’est du rechauffé de Dark souls.

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
27 août 2024 à 22:46:32

Et oui bande de salope, moi j'ai fini DS1 et 3 plusieurs fois en Newgame +4 pour le 1er, et Elden Ring m'a fait chier car on peut skip littéralement des zones entières grace a la monture.. Du coup j'ai abandonné au bout de 12h et j'essaierai de me faire violence pour lui donner une seconde chance mais c'est pour moi a des années lumière d'un Dark Souls.

StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 58
27 août 2024 à 22:53:25

Ah bon tu es un pgm car tu as fini ER ?

Le 27 août 2024 à 16:01:15 :
Y a aucune exploration dans Black Myth !!! C’est que du combat qui est d’ailleurs sont très gros défaut !!!

En quoi c’est un défaut il y a des gens qui s’en balek de faire de l’équitation.
Puis on te parle de difficulté pas de comparer l’exploration …

Message édité le 27 août 2024 à 22:54:48 par StiouFiTiou
AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
27 août 2024 à 22:53:58

Les débiles et cas sociaux sont de sortis sur ce topic :noel:

MRMELIN
MRMELIN
Niveau 5
28 août 2024 à 02:18:11

Le jeu est moins difficile qu’Elden Ring de manière générale même s’ils sont au final que très peu similaires.

Comme ça a été dit dans une réponse précédemment, je le verrais plus comme un GoW Ragnarok énervé en terme de difficulté plutôt qu’un souls like.

Par contre, je trouve que le début du jeu peut être décourageant car tu deal vraiment peu de dégât sur certains boss alors qu’eux peuvent te coucher en 3 ou 4 coups.

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
28 août 2024 à 02:29:10

Le 27 août 2024 à 22:53:58 :
Les débiles et cas sociaux sont de sortis sur ce topic :noel:

Tu veux un câlin ? :hap:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
28 août 2024 à 10:05:16

Le 22 août 2024 à 21:39:15 :
J'ai terminé ER 2 fois y compris le DLC, et pour l'instant c'est beaucoup moins difficile.

Déjà faut se dire qu'on n'est pas sur un Souls like donc la mort n'est pas sanctionnée. Tu retournes juste au point de respawn.

Par contre moins difficile qu'ER ça ne veut pas dire facile. L'aventure principale est dans l'ensemble assez simple. Disons que si on évalue la difficulté comme ça :

Elden ring : 8 / 10
Dark souls 3 : 9 / 10
God of war Ragnarok : 6 / 10

Je mettrai Black myth Wukong autour de 6 ou 7 / 10 en terme de difficulté. A peu prés même niveau de difficulté que les derniers God of War. Difficile, mais pas injuste. Quand on s'écarte du chemin principal, les boss annexes peuvent vraiment poser soucis. En vrai une difficulté agréable, un bon challenge, mais pas déconnant.

bonjour, en parlant des points de respawn, supposons qu'on veut faire un speed-run du jeu, est-il obligatoire de sauvegarder à chaque autel ou peut-on simplement se contenter des points de sauvegarde automatique ? (en cas de mort contre un boss par exemple, doit-on recommencer d'assez loin dans le cas d'un checkpoint par save auto ?)

sarah_34
sarah_34
Niveau 30
28 août 2024 à 10:28:37

God of war 6 sur 10 ?
Mais mdr tu l'as pas fais en dernier mode difficile ptdr
Le jeu est plus dure que les soûls et de loin