🙌elden ring🙌
Pourquoi absolument tt ltemps quand ont parle des soul c elden ring que vous siter🤔
Elden ring est le seul soul like monde ouvert et il a gagné un goty 🎉 mais en aucun cas il pourra troner sur le podium des vrais soul hardcore jamais.
Sekiro aussi a win un goty hein pour info mais alors personnes nen parle jamais, un pure jeu hardcore tu veux farm de la force ou de la vie ? Bah bas le boss ya pas de farm la oui ont peut parler difficulté la ou sur elden niveau 713 un coup by le boss🙌
Tt lmonde farm si sa pass pas et ya 200 manière dc la difficulté de elden...
Mimik , incantation surpuissante j'ai buter des boss sans donner un coup niveaux 200.
Jamais elden sera jamais sur le podium des jeux soul hard.
Bloodborne , sekiro , ds1 2 et 3 , demon soul , woolong, lif of py,etc il lui sont tous supérieur en therme de difficultés.
Perso j'ai decider de faire bmw d origine je suis pour l instant juste après la chinoise a la neige qui balance des truk bleue et invok un dragon apres ya un truk a tête de sanglier .
Pour l instant armure et baton du debut et bb bhuda et sa reste faisable , le plus dur jusqu'à la ct le boss de vent j'ai faillit améliorer mon baton mais c'est passé , pour l instant je trouve sa plus dur que elden.
Exactement comme j'ai pensé quand j'ai affronté les 3 dernier boss de stellar blade eux aussi jlai ai trouvé grav plus dur que se elden ouvert a tous mon c'..😅se jeu a les bases mais niveau difficultés ya 300 btm plus dur le fight dante vs vergil ou vergil vs dante DMC5 ses fight de btm sont tous large plus dur que la grande 🎂malenia😘
Oui ya des fautes 👍beaucoup 😉
Message édité le 27 août 2024 à 13:22:52 par sparda0226