Le 12 février 2022 à 13:24:41 :
Le 12 février 2022 à 13:09:33 :
Le 12 février 2022 à 12:57:43 :
Salut les gars ! Pour platiner le jeu il me manque les éléments d'enquête de 3 niveaux.
Un au club, ce qui semble ressembler à une clé, collée à la clé du feu
Un au musée, je ne sais pas comment ouvrir la porte du dernier étage (avant le passage psychédélique)
Et 3 dans la tour : la clé, l'image qui fait le coin bas-gauche, et... On dirait une planche, c'est juste au dessus du psot-it avec un demi-soleil
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment top 😁
https://www.youtube.com/c/Skryux/videos je me suis servis de sa pour tte les collectibles
Merci ! C'est bien le dialogue de l'informaticien qui me manquait 😂 Bon bah go platine hein !
Merci les gars !
Et pour la pièce fermée dans squat, celle juste avant le boss, apparemment on l'a trouve seulement dans le dernier niveau (le sanctuaire). Dans une pièce là aussi juste avant le boss final, que tu ouvre d'ailleurs je crois avec la carte 206 trouvé dans les squats tjrs dans cette salle avant le botaniste. Mais jme trompe peut être. Sinon si jpeux me permettre j'vois que tu as quasi le platine, cmt t'as fais pour finir le jeu a moins de 25 ans, c'est sacrément chaud, c'est des ouf sérieux. Moi j'arrive au musée j'ai déjà 25 ans lol je passe les 2 premiers niveau sans perdre de vie, mais à ce boss du club Sean c'est la cata, trop chaud 😅