CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléments d'enquête !

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 17:34:08

Bonjour, avant le niveau sanctuaire j'ai sur les SQUATS 16/17, sur CLUB 15/16, sur MUSEE 18/19, sur TOUR 17/17.

J'aimerai savoir si j'ai loupé quelque chose ou si c'est normal, car je pense avoir tout pris. Merci de votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 17:53:43

Je crois que certains indices ne peuvent se trouver qu'après avoir avancé dans les niveaux suivants (j'ai fini le 1 et 2 et il reste encore quelques portes fermées)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 18:04:30

Oui je sais, mais je voudrais savoir s'il me manque des choses que j'aurais pu débloquer avant.

SQUAT, c'est à droite des clés (entre les clés et le boss tué)
CLUB, c'est à gauche de la clé usb
MUSEE, c'est en dessous du code d'accès pour le CLUB
TOUR, j'ai tout.
SANCTUAIRE pas encore fait

Merci de m'aider si vous savez

Message édité le 11 février 2022 à 18:04:43 par Ydol73
Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
11 février 2022 à 18:10:23

Pour les squats c'est normal mais les autres tu peux les avoir. :hap:

Dox45
Dox45
Niveau 27
11 février 2022 à 18:35:19

Club : fais les dialogues quand c'est dispo fonce pas sur tout le monde tête baissé
Musée : regarde ou la meuf avec les cheveux bleu regarde

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 18:51:43

Le 11 février 2022 à 18:35:19 :
Club : fais les dialogues quand c'est dispo fonce pas sur tout le monde tête baissé
Musée : regarde ou la meuf avec les cheveux bleu regarde

Merci de ton conseil, je fonçais pas tête baissée mais je viens de comprendre un truc, quand il y a des dialogues il faut choisir celui avec l’œil (je crois que c'est ça), parfois je choisissais d'autres dialogues, je vais voir si ça marche. Merci de votre aide en tout cas.

Message édité le 11 février 2022 à 18:52:07 par Ydol73
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 20:05:15

Je viens de voir que dans la salle de sport on peut ne pas se battre et avoir un dialogue. Et qu'après la fille du haut on est pas non plus obligé de la battre. Je sais pas si ça a un rapport.

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
11 février 2022 à 20:07:11

Je pense savoir lequel te manque mais je ne veux pas te spoil. Si tu veux je te donne la réponse mais ca n'a pas de rapport avec ce que tu as dit.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 20:10:50

Le 11 février 2022 à 20:07:11 :
Je pense savoir lequel te manque mais je ne veux pas te spoil. Si tu veux je te donne la réponse mais ca n'a pas de rapport avec ce que tu as dit.

Ah ok, si tu veux bien me dire ça m'arrange parce que je passerai pas au SANCTUAIRE tant que j'aurai pas trouvé les photos manquantes sauf pour le SQUAT car je sais qu'on peut ouvrir la porte qu'après le dernier niveau.

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
11 février 2022 à 20:16:35

Ca doit être celui du réceptionniste à l'entrée.

Tu arrives tu défonces le videur et tu rentres.
Tu réponds "Sean" au réceptionniste qui te demande ce que tu fais là et tu ne le frappe surtout pas.
tu défonces les 2 mecs qui vont te sauter dessus et tu reparle au réceptionniste.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 20:21:02

Le 11 février 2022 à 20:16:35 :

Tu réponds "Sean" au réceptionniste qui te demande ce que tu fais là et tu ne le frappe surtout pas.
tu défonces les 2 mecs qui vont te sauter dessus et tu reparle au réceptionniste.

Je sais pas si c'est ça j'essaierai tout à l'heure mais pour le coup à chaque fois je demandais ou était Sean et après je le tabassais.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 21:20:27

J'ai trouvé c'était avec pas avec le gars de l'accueil, mais dans la salle de sport, il faut tabasser personne et parler au gars au fond de la salle et choisir l'option avec le point d'interrogation "?", sur les épreuves (choix jaune). Vous obtenez la photo.

Pour l'embrassement, vous pouvez aussi ne pas combattre la dernière fille du haut après le dialogue, vous pouvez passer la porte.

Message édité le 11 février 2022 à 21:23:06 par Ydol73
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2022 à 21:27:38

Pour le MUSEE effectivement il faut regarder la sculpture du "masque" de la fille aux cheveux bleus, après l'avoir battue.

Merci.

jeuneprod
jeuneprod
Niveau 2
12 février 2022 à 11:10:12

au club yen a deux que j’ai pas vue car je frappais tout le monde .mais yen a un au tout début quand tu rentres dans le club après avoir gifler le videur y’a un checkeur et deux mecs à gauche faut pas taper le checkeur et tuer les deux autres gars ça te débloque un dialogue.

pour le deuxième c’est dans la salle plus loin ou même il y a un sanctuaire à côté de la meuf qui s’étire . tu vas parler au one au fond devant la porte il va te débloque un dialogue.

jeuneprod
jeuneprod
Niveau 2
12 février 2022 à 11:11:29

My bad j’avais pas vue qu’ils avaient donné la solution plus haut 🤣🤣

Do0m
Do0m
Niveau 59
12 février 2022 à 11:14:49

Le 11 février 2022 à 20:16:35 :

Bordel je l'ai tjs rush en sautant par dessus le comptoir :hap:

Vistra_80Khaos
Vistra_80Khaos
Niveau 1
12 février 2022 à 12:57:43

Salut les gars ! Pour platiner le jeu il me manque les éléments d'enquête de 3 niveaux.

Un au club, ce qui semble ressembler à une clé, collée à la clé du feu

Un au musée, je ne sais pas comment ouvrir la porte du dernier étage (avant le passage psychédélique)

Et 3 dans la tour : la clé, l'image qui fait le coin bas-gauche, et... On dirait une planche, c'est juste au dessus du psot-it avec un demi-soleil

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment top 😁

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
12 février 2022 à 13:09:33

Le 12 février 2022 à 12:57:43 :
Salut les gars ! Pour platiner le jeu il me manque les éléments d'enquête de 3 niveaux.

Un au musée, je ne sais pas comment ouvrir la porte du dernier étage (avant le passage psychédélique)

Et 3 dans la tour : la clé, l'image qui fait le coin bas-gauche, et... On dirait une planche, c'est juste au dessus du psot-it avec un demi-soleil

https://www.youtube.com/c/Skryux/videos je me suis servis de sa pour tte les collectibles

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
12 février 2022 à 13:20:00

Parle à l'informaticien du club ca devrait te permettre de tout débloquer.

Message édité le 12 février 2022 à 13:20:30 par Bo0Oo
Vistra_80Khaos
Vistra_80Khaos
Niveau 1
12 février 2022 à 13:24:41

Le 12 février 2022 à 13:09:33 :

https://www.youtube.com/c/Skryux/videos je me suis servis de sa pour tte les collectibles

Merci ! C'est bien le dialogue de l'informaticien qui me manquait 😂 Bon bah go platine hein !
Merci les gars !

La vidéo du moment