CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de luxe arnaque !!!!!!!

fakof59
fakof59
Niveau 3
06 février 2022 à 14:29:01

Si cela reste comme ça jusqu'au 8, il y aura remboursement ne vous inquiétez pas

ridouz592
ridouz592
Niveau 8
06 février 2022 à 14:30:46

après la version deluxe offre aussi l'Ost et l'artbook donc pour 5€ de plus ça reste correct ;) après on va pas se mentir si y avais pas la version rivière en attendant, j'aurai demander un remboursement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 14:31:15

Le 06 février 2022 à 14:26:58 :

Le 06 février 2022 à 14:21:56 :
Oui,cela ne vient même pas du studio mais de la plateforme PlayStation store.
Le studio a fait les choses comme il faut.
Après oui,on est dimanche,c'est compliqué de réagir vite pour PlayStation,donc même si le jeu ne peut être dispo que mardi c'est pas grave,nous l'acceptons tous.

Il n’y a que toi qui l’accepte. Payer plus cher pour l’avoir en avance et finalement se faire voler 10€ ça passera pas, à juste titre. Maintenant oui il y aura toujours des soumis mais ça a toujours existé, t’as choisit d’en faire partie tant mieux pour toi si t’es heureux. Mais n’impose pas ta vision sans logique aux autres.

Par principe, même pour 1 centime j’aurais pas accepté. La discipline c’est une chose que tout le monde devrait avoir.

Ce ne sont pas des soumis, ce ne sont juste pas des gamins qui se roulent par terre dès qu'il y a de la frustration. Un comportement d'adulte en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 14:33:30

L'édition de luxe c'est avant tout l'ost et l'artbook... Si c'était juste pour jouer en avance ben faites vous rembourser c'est tout... Pas besoin d'en venir aux insultes, à dénigrer le travail des développeur voir pire à appeler au piratage c'est juste stupide d'en arriver là.

Message édité le 06 février 2022 à 14:33:44 par Pseudo supprimé
[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
06 février 2022 à 14:33:54

Le 06 février 2022 à 14:27:42 :

Après oui,on est dimanche,c'est compliqué de réagir vite pour PlayStation,donc même si le jeu ne peut être dispo que mardi c'est pas grave,nous l'acceptons tous.

Par contre non, je n'ai pas payé qqch pour pouvoir y jouer 48h en avance pour finalement y jouer 48h plus tard...

Je peux comprendre qu'il y ait un problème, mais faut pas déconner non plus...

Non,y jouer a l'avance était une faveur que les devellopeurs donnaient,la version de luxe contient le pack cinématique exclusif et DEUX avatars PlayStation Sifu exclusif qui justifie le prix très légèrement plus élevé de la version de luxe.
Donc demander un remboursement serait degeulasse envers le studio.

man-up
man-up
Niveau 51
06 février 2022 à 14:34:27

Le 06 février 2022 à 14:31:15 :

Il n’y a que toi qui l’accepte. Payer plus cher pour l’avoir en avance et finalement se faire voler 10€ ça passera pas, à juste titre. Maintenant oui il y aura toujours des soumis mais ça a toujours existé, t’as choisit d’en faire partie tant mieux pour toi si t’es heureux. Mais n’impose pas ta vision sans logique aux autres.

Par principe, même pour 1 centime j’aurais pas accepté. La discipline c’est une chose que tout le monde devrait avoir.

Ce ne sont pas des soumis, ce ne sont juste pas des gamins qui se roulent par terre dès qu'il y a de la frustration. Un comportement d'adulte en fait.

Qui a dit qu'il se roulait par terre?

Faut arrêter de confondre les choses, on a payé pour avoir qqch en avance, on a le droit de râler un peu parce que c'est pas dispo au moment où ça devrait l'être...

En quoi c'est gamin?

Perso je comprends qu'il y ait un problème, je vais patienter mais j'aimerai quand même pouvoir l'avoir dans la journée comme prévu!

Message édité le 06 février 2022 à 14:36:51 par man-up
fakof59
fakof59
Niveau 3
06 février 2022 à 14:35:27

Et tu l'auras dans la journée ne t'inquiète pas!!

man-up
man-up
Niveau 51
06 février 2022 à 14:36:06

Le 06 février 2022 à 14:33:54 :

Le 06 février 2022 à 14:27:42 :

Par contre non, je n'ai pas payé qqch pour pouvoir y jouer 48h en avance pour finalement y jouer 48h plus tard...

Je peux comprendre qu'il y ait un problème, mais faut pas déconner non plus...

Non,y jouer a l'avance était une faveur que les devellopeurs donnaient,la version de luxe contient le pack cinématique exclusif et DEUX avatars PlayStation Sifu exclusif qui justifie le prix très légèrement plus élevé de la version de luxe.
Donc demander un remboursement serait degeulasse envers le studio.

C'est Sony qui remboursera si le problème vient d'eux, faut se détendre...

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
06 février 2022 à 14:38:43

Je me roule tellement par terre, je n’en dormirais pas mon Dieu. Aha, avoir son dû est la moindre des choses. Se faire marcher dessus c’est un acte de soumission que vous avez l’air de glorifier. Si les gens ne réclamaient pas leur dû, ils banaliseraient donc les arnaques, heureusement qu’ils mettent pression, une promesse est une promesse, surtout quand on paye.

Adieu, soumis.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
06 février 2022 à 14:42:34

C'est vrai que c'est un peu chiant mais ça va se décanter. Vu le temps merdique, j'aurais bien fait une partie. Restons cools et on espère un p'tit geste de la part de Sony qui est 100% fautif.
Les notes sont bonnes alors prenons notre mal en patience.

Laforce18-25
Laforce18-25
Niveau 14
06 février 2022 à 14:44:13

Le 06 février 2022 à 14:38:43 :

Je me roule tellement par terre, je n’en dormirais pas mon Dieu. Aha, avoir son dû est la moindre des choses. Se faire marcher dessus c’est un acte de soumission que vous avez l’air de glorifier. Si les gens ne réclamaient pas leur dû, ils banaliseraient donc les arnaques, heureusement qu’ils mettent pression, une promesse est une promesse, surtout quand on paye.

Adieu, soumis.

On t'a reconnu Mélenchon....
Bosse un peu au lieu de faire chier la jeunesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 14:44:53

C'est quoi se délire de soumissions ??? Vous avez vraiment des problèmes dans vos vies pour ne pas accepter la moindre petite contrariété...

Laforce18-25
Laforce18-25
Niveau 14
06 février 2022 à 14:47:23

Le 06 février 2022 à 14:44:53 :
C'est quoi se délire de soumissions ??? Vous avez vraiment des problèmes dans vos vies pour ne pas accepter la moindre petite contrariété...

C'est un mec de la France insoumise,ceux qui nous cassé les couilles tous les samedi et qui insulte tout le monde a longueur de journée
Quand Macron va repasser il s'occupera d'eux....

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
06 février 2022 à 14:50:07

Le 06 février 2022 à 13:28:31 :
N'importe quoi.
En plus 10€ c'est pas bien grave,et c'est un studio français laissez les tranquille.
Prennez-vous en a vous même,vous n'avez qu'à pas être aussi impatient.
Vous l'aurez mardi alors arrêtez de pleurer ou de parler de d'arnaque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644155405-telecharge-1.jpeg

atos26
atos26
Niveau 12
06 février 2022 à 14:50:44

Vous faite sacrement pitier ceux qui parle de politique sur un forum de jeux video.

Zadar88
Zadar88
Niveau 6
06 février 2022 à 14:51:47

Le 06 février 2022 à 14:47:23 :

C'est un mec de la France insoumise,ceux qui nous cassé les couilles tous les samedi et qui insulte tout le monde a longueur de journée

:o))

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
06 février 2022 à 14:52:24

Le 06 février 2022 à 14:47:23 :

pense a ta 4eme dose cet automne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644155542-telecharge-1.jpeg

Message édité le 06 février 2022 à 14:53:44 par tibid-juninho8
fakof59
fakof59
Niveau 3
06 février 2022 à 14:55:03

Je pense qu'il faut laisser les gens comme eux de côté!
C'est la fameuse "minorité toxique" des forums de JV...
Cette communauté est quand même vraiment insatisfaite de naissance C'est juste incroyable!
Patientez les amis, et profitez du jeu lorsqu'il sera disponible!
Pour tous les malades qui n'en reviennent pas de devoir attendre quelques heures de plus, allez sur FORTNITE, nous n'avons pas besoin de vous ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 14:57:14

Le 06 février 2022 à 14:55:03 :
Je pense qu'il faut laisser les gens comme eux de côté!
C'est la fameuse "minorité toxique" des forums de JV...
Cette communauté est quand même vraiment insatisfaite de naissance C'est juste incroyable!
Patientez les amis, et profitez du jeu lorsqu'il sera disponible!
Pour tous les malades qui n'en reviennent pas de devoir attendre quelques heures de plus, allez sur FORTNITE, nous n'avons pas besoin de vous ici!

Ça me fait penser à mes clients qui arrivent chaud bouillant pour gueuler au moindre problème et que je fais poireauter des plombes alors que si ils avaient pas gueulé j'aurais réglé leur problème en 3 minutes XD

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
06 février 2022 à 15:11:17

Arnaque ? Putain mais c'est vraiment possible d'être couillon comme ça ? L'auteur,dans ta tête d'attaché frustré, tu crois sincèrement que les développeurs ont pris plaisir à proposer, pour 10 euros de plus un accès anticipé qui finalement n'a pas lieu ? En toute logique, ça doit être un problème technique qui, eux même doit les faire bien chier MAIS NON, pour toi ils sont actuellement en train de se taper des pu** et se régaler de fraises tagada en s'applaudissant entre eux en mode《 Hahaha, le toz qu'on leur a mis avec notre gros mytho d'accès anticipé ! 🤣🤣

C'est possible d'être frustré, je le serai aussi. Mais c'est possible d'arrêter d'être con à un moment ?

La vidéo du moment