Le 06 février 2022 à 14:31:15 :
Le 06 février 2022 à 14:26:58 :
Le 06 février 2022 à 14:21:56 :
Oui,cela ne vient même pas du studio mais de la plateforme PlayStation store.
Le studio a fait les choses comme il faut.
Après oui,on est dimanche,c'est compliqué de réagir vite pour PlayStation,donc même si le jeu ne peut être dispo que mardi c'est pas grave,nous l'acceptons tous.
Il n’y a que toi qui l’accepte. Payer plus cher pour l’avoir en avance et finalement se faire voler 10€ ça passera pas, à juste titre. Maintenant oui il y aura toujours des soumis mais ça a toujours existé, t’as choisit d’en faire partie tant mieux pour toi si t’es heureux. Mais n’impose pas ta vision sans logique aux autres.
Par principe, même pour 1 centime j’aurais pas accepté. La discipline c’est une chose que tout le monde devrait avoir.
Ce ne sont pas des soumis, ce ne sont juste pas des gamins qui se roulent par terre dès qu'il y a de la frustration. Un comportement d'adulte en fait.
Qui a dit qu'il se roulait par terre?
Faut arrêter de confondre les choses, on a payé pour avoir qqch en avance, on a le droit de râler un peu parce que c'est pas dispo au moment où ça devrait l'être...
En quoi c'est gamin?
Perso je comprends qu'il y ait un problème, je vais patienter mais j'aimerai quand même pouvoir l'avoir dans la journée comme prévu!
Message édité le 06 février 2022 à 14:36:51 par man-up