CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de luxe arnaque !!!!!!!

Laforce18-25
Laforce18-25
Niveau 14
06 février 2022 à 13:24:40

Attention,la version de luxe qui coûte 10€ de plus et qui permet seulement d'y jouer 48h en avance est une arnaque.
En aucun cas vous ne pourrez y jouer 48h en avance
Donc vous vous êtes fait enculer.

Demandez un remboursement ne laissez pas passer de telle méthodes.

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
06 février 2022 à 13:28:31

N'importe quoi.
En plus 10€ c'est pas bien grave,et c'est un studio français laissez les tranquille.
Prennez-vous en a vous même,vous n'avez qu'à pas être aussi impatient.
Vous l'aurez mardi alors arrêtez de pleurer ou de parler de d'arnaque.

oYo33
oYo33
Niveau 4
06 février 2022 à 13:30:19

Annoncé une date d'accès...et ne pas pourvoir y accéder au moment cité... C'est clairement une arnaque

stevannl
stevannl
Niveau 37
06 février 2022 à 13:31:21

J'ai acheté la version deluxe comme l'OP et je veux et je dois être servis, point final !

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
06 février 2022 à 13:35:57

La version de luxe avec le PSN+ que tout le monde possède c'est seulement 5€
Alors pleurer pour 5€ de plus :sarcastic:
Prenez ça comme un soutiens a ce studio français qui le mérite.
Jvc un repère de pleureuse pour rien :sarcastic:

Reddams31
Reddams31
Niveau 6
06 février 2022 à 13:54:23

Je m'en branle que ce soit des Français ou pas ce que je constate c'est que ce sont des incapables.

stevannl
stevannl
Niveau 37
06 février 2022 à 13:56:21

Je sais pas si c'est eux ou Sony mais c'est pas normal. Ça se réveille à mon avis d'ici quelque minutes ça va être bon pour les deluxes

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
06 février 2022 à 14:00:46

Le 06 février 2022 à 13:54:23 :
Je m'en branle que ce soit des Français ou pas ce que je constate c'est que ce sont des incapables.

Le jour où tu fera un jeu de cette envergure ton jugement aura peut-être de l'importance.
Là tu traite des gens respectueux qui se tue a la tâche depuis déjà plusieurs années maintenant pour ce jeu d'incapable ?
Il est où ton jeu a toi? T'as bossé le week-end et fait des semaines de 70h pour développer quelque chose toi?
Respecte un peu les gens que tu ne connais pas et qui font de l'excellent boulot.
Ce jeu est très bon,soutenez un maximum ce studio qui en a vraiment besoin.

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
06 février 2022 à 14:00:47

Le problème date pas d aujourd’hui mais du 04/02 là où la version deluxe aurait du se télécharger… donc ça fait 2 jours qu’ils font les canards en se disant … ça va peut être marcher… pour moi c’est pas sérieux …. Studio français peut être mais le résultat doit être là. Inadmissible. Point barre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 14:05:04

Alors pour ne pas faire le rageux mais simplement être logique.

Je suis formateur dans les métiers du commerce, de l'employé libre service au directeur de magasin.

Une chose qu'on apprend c'est le respect de la législation commerciale, dans une des lois, il y est écrit que toute publicité fait par un magasin ou autre sur une date est obligé d'honorer et servir tous les clients intéressés.

Pour les personnes qui disent ce n'est pas grave vous avez juste a attendre mardi, je suis sur que si c'était vous qui était impacté par une situation similaire vous serait tout autant mécontent.

Je ne suis pas spécialement pressé cependant, que ce soit pour 1 euro, 5, 10 ou même 100 euros, un contrat est un contrat.

Lorsque vous payez la version anticipé il est bien écrit que nous avons accès au jeux le 6, maintenant nous avons jusqu'à ce soir minuit pour pouvoir y jouer dans le respect de la loi.
Donc wait and see, de toute façon je pense que le studio dédommagera les joueurs concernés si ça ne fonctionne pas correctement.

Bonne journée à toutes et tous.

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
06 février 2022 à 14:06:36

Ça ne va pas leur faire de la pub c’est certains. Dommage pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 14:07:25

L'agressivité des gens pour un simple jeu vidéo... C'est affligeant

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
06 février 2022 à 14:13:06

Le 06 février 2022 à 14:07:25 :

Pire que ça
Agressif juste parcequ'ils doivent attendre mardi pour y jouer :sarcastic:
Le phénomène enfant roi.... habitué à tout avoir ils ne supporte pas la frustration comme des gamins.
Il crache sur ce très bon studio qui a réalisé un jeu très haut niveau avec peu de moyens.
Ils traitent les devellopeurs d'incapable,des gens qui ont fait des semaines de 70€ pour moins de 3000€ par mois,des gens qui ont sacrifié leur vie de famille pour développer ce jeu qui est une réussite.
Où va la France?

unvrainoob
unvrainoob
Niveau 7
06 février 2022 à 14:15:20

Le 06 février 2022 à 14:13:06 :

Le 06 février 2022 à 14:07:25 :

Pire que ça
Agressif juste parcequ'ils doivent attendre mardi pour y jouer :sarcastic:
Le phénomène enfant roi.... habitué à tout avoir ils ne supporte pas la frustration comme des gamins.
Il crache sur ce très bon studio qui a réalisé un jeu très haut niveau avec peu de moyens.
Ils traitent les devellopeurs d'incapable,des gens qui ont fait des semaines de 70€ pour moins de 3000€ par mois,des gens qui ont sacrifié leur vie de famille pour développer ce jeu qui est une réussite.
Où va la France?

alors ceux qui insulte abuse un peu,
mais lorsque on te signale que tu peux y jouer a tel date et que c'est bug, forcement les gens sont mécontent
après les gens pourront vraiment "rager" à 00:01

fakof59
fakof59
Niveau 3
06 février 2022 à 14:17:38

Le jeu sera dispo le 6, ne vous inquiétez pas!
Il faut arrêter de rager mes gens...
Cela ne doit être dû qu'à un problème sur le PSN, les développeurs n'ont rien à voir là dedans, pour preuve sur PC il tourne déjà!
Il faut juste un peu de patience et arrêter de traiter les gens de la sorte juste parceque vous n'avez pas votre jouet à l'heure!

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
06 février 2022 à 14:21:56

Oui,cela ne vient même pas du studio mais de la plateforme PlayStation store.
Le studio a fait les choses comme il faut.
Après oui,on est dimanche,c'est compliqué de réagir vite pour PlayStation,donc même si le jeu ne peut être dispo que mardi c'est pas grave,nous l'acceptons tous.

man-up
man-up
Niveau 51
06 février 2022 à 14:22:25

Effectivement c'est pas cool de ne pas avoir le jeu à l'heure à laquelle il devrait être disponible pour la version Deluxe, j'en fais partie, mais un peu de patience, ça va sûrement se débloquer rapidement...

En attendant il a des bonnes notes dans les tests, donc au moins on sait qu'on va jouer à un bon jeu!

fakof59
fakof59
Niveau 3
06 février 2022 à 14:24:58

Exactement messieurs! :oui:
En plus ce sont des réactions de gamins alors que le jeu est PEGI 16 :nonnon:
Je trouve cela bizarre :rire:

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
06 février 2022 à 14:26:58

Le 06 février 2022 à 14:21:56 :
Après oui,on est dimanche,c'est compliqué de réagir vite pour PlayStation,donc même si le jeu ne peut être dispo que mardi c'est pas grave,nous l'acceptons tous.

Il n’y a que toi qui l’accepte. Payer plus cher pour l’avoir en avance et finalement se faire voler 10€ ça passera pas, à juste titre. Maintenant oui il y aura toujours des soumis mais ça a toujours existé, t’as choisit d’en faire partie tant mieux pour toi si t’es heureux. Mais n’impose pas ta vision sans logique aux autres.

Par principe, même pour 1 centime j’aurais pas accepté. La discipline c’est une chose que tout le monde devrait avoir.

man-up
man-up
Niveau 51
06 février 2022 à 14:27:42

Le 06 février 2022 à 14:21:56 :

Par contre non, je n'ai pas payé qqch pour pouvoir y jouer 48h en avance pour finalement y jouer 48h plus tard...

Je peux comprendre qu'il y ait un problème, mais faut pas déconner non plus...

La vidéo du moment