CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 3eme niveau 🤯

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
10 février 2022 à 18:53:31

Le 10 février 2022 à 18:51:59 :
Je viens d'arriver au niveau 3 a 74 ans
C bon ou pas ? :hap:

Non :noel:

burnit
burnit
Niveau 54
10 février 2022 à 18:59:02

Perso j'ai trop kiffé le musée, surtout graphiquement.

Et ayant presque toutes les perk c'était assez easy tellement y'a d'armes et objets a balancer. :xD L'arène du boss en P2 est top aussi, le couloir bleu idem. Bref super niveau. :ok:

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
10 février 2022 à 19:08:25

Petit tip le boss en phase 2 est encore plus simple, vous pouvez attraper les kunais qu'elle lance pour les lui renvoyer si vous avez la capacité pour attraper les objets au vol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
10 février 2022 à 19:18:40

Bon je viens de retest, 31ans après elle, toujours un peu chiante mais ça va mieux, la courbe de progression est affolante sur ce jeu :bave:

Do0m
Do0m
Niveau 59
10 février 2022 à 21:01:58

Le 10 février 2022 à 18:51:59 :
Je viens d'arriver au niveau 3 a 74 ans
C bon ou pas ? :hap:

J'ai recommence : 45 ans au niveau 3
Tjs pas fou mais bon ca permet de visiter le niveau déjà

hasta78
hasta78
Niveau 6
10 février 2022 à 22:22:08

Faut maximum 30 ans en arrivant au musee car le niveau 4 la tower, ca rigole pas et les mec ont des nouveaux coup.

L’ideal serait de finir le 3 a max 35.

theGFK
theGFK
Niveau 39
10 février 2022 à 22:35:29

Le musée est vraiment cool , au debut je kiffé pas trop mais l'ambiance est simpa, le combat dans le noir aussi m'a surpris. Et le boss est vraiment classe , le combat dans la neige fait tres Kill Bill , la phase 2 est vraiment cool avec le changement de décor.

J'arrive au musée a 21 ans , j'arrive pas a faire moin , j'ai toujours du mal au Club avec le duo et avec la derniere partie du boss et son 50/50 totalement safe quand il se met a spamer les hellsweep sans qu'il se fasse punir. Du coup j'arrive pas a faire un run parfait.

Par contre bizarrement le 3ieme boss a pas été tres dur je trouve Tout le monde m'avait prévenue "apres le club le jeu prend un cap de difficulté".. bah je l'ai pas tant ressentit.
Je galere sur sa Phase 1 je connais pas bien ses strings et mix up du coup je me fais souvent avoir betement, la seconde par contre je la trouve encore moin difficile au final.

Faut encore que je m'améliore pour arrivé le plus jeune possible au level suivant, parceque j'ai pas encore test le 4ieme level mais j'ai cru lire que le boss etait pas ouf :/

HassenIjou
HassenIjou
Niveau 52
10 février 2022 à 23:10:34

le boss du 4 eme niveau est classe mais assez facile quand t'as compris. Elle a aussi très peu de vie.
Sinon le musée c'est le niveau le plus généreux parce que le raccourci emmène directement au boss et tu n'a pas a battre de mini boss pour l'atteindre juste 5 mobs de base. :hap:

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
10 février 2022 à 23:34:37

Le 10 février 2022 à 23:10:34 :

Sinon le musée c'est le niveau le plus généreux parce que le raccourci emmène directement au boss et tu n'a pas a battre de mini boss pour l'atteindre juste 5 mobs de base. :hap:

Perso je repasse quand même par l'exposition pour récupérer les 3 totems. C'est pas très long ni très compliqué, j'arrive au boss sans perdre d'année (21 ans).

burnit
burnit
Niveau 54
10 février 2022 à 23:55:26

Le 10 février 2022 à 22:35:29 :

J'ai toujours du mal au Club avec le duo et avec la derniere partie du boss et son 50/50 totalement safe >quand il se met a spamer les hellsweep sans qu'il se fasse punir. Du coup j'arrive pas a faire un run parfait.

Continues d'essayer car il y a vraiment des solutions a cela, mais faut les trouver. :p

Par contre j'avoue la P2 du Boss est script un peu a la Zob, mais là encore il y a des solutions à çà. :ok:

C'est çà aussi que j'adore dans le jeu, la courbe de progression est vraiment cool. Parfois tu galères vingt ans sur un Boss/Mini-boss et tu comprends pas comment le toucher, mais une fois que tu as compris comment le battre tu le perfect les fois d'après (et tu te rends compte que tu te compliquais la vie pour rien et qu'avec un combo simple tu pouvais le counter). Y'a aussi plein de petits "Tips" cachés pour optimiser nos runs, c'est cool. :)

Message édité le 10 février 2022 à 23:58:13 par burnit
burnit
burnit
Niveau 54
10 février 2022 à 23:57:38

Le 10 février 2022 à 23:34:37 :

Le 10 février 2022 à 23:10:34 :

Perso je repasse quand même par l'exposition pour récupérer les 3 totems. C'est pas très long ni très compliqué, j'arrive au boss sans perdre d'année (21 ans).

Yes Idem, mais pour s'entraîner contre le boss avant de faire une run Opti il est pratique ce raccourci ^^

asshead
asshead
Niveau 40
11 février 2022 à 00:22:01

Le musée c'est tellement le meilleur niveau de tout le jeu :oui:

La DA est folle et y a quelques passages énormes comme quand on va dans la zone sombre où il pleut non-stop, on se croirait dans Matrix :bave:
Ou le passage en 2D, franchement c'est tellement le pied ces passages, dommage qu'il y en ait pas plus !

Mais surtout le boss... tellement le meilleur boss du jeu Kuroki. Ses patterns sont variés, mettent en avant tout ce que le jeu a à offrir et sa P2 est incroyable visuellement en plus d'avoir des patterns ultra stylés :bave:

Perso j'ai pas du tout galéré sur ce niveau mais je suis bien d'accord, le mur c'était le boss, surtout la P1 qui est ultra punitive.
La P2 est plus simple à gérer vu et devient limite facile quand on a compris le pattern, et encore plus quand on a le talent pour rattraper les projectiles.

Malgré tout, ça reste un niveau où on peut se TP au boss direct grâce au raccourci pour s'entraîner, ce qui rend le tout très digeste.
Franchement c'est pour moi le meilleur niveau dans tous les sens du terme :oui:

theGFK
theGFK
Niveau 39
11 février 2022 à 19:18:43

y'a de l'amélioration ! https://www.youtube.com/watch?v=m2ewkGol7pk j'ai fais un super début mais j'ai quand meme pris un Ko comme un con sur la p2 :nonnon:

Au moin je suis pas a 40 ans sur le 4ieme level comme a derniere fois :rire:
D'ailleurs parlant du 4ieme je suis arrivé au boss... on m'avait prévenu que c'etait pas terrible mais j'ai quand meme été decu, la map est pas specialement dur et le boss non plus.