CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 3eme niveau đŸ€Ż

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
08 février 2022 à 16:56:01

Salut !

J'ai réussi après pas mal de try à arriver âge 28 au début du 3eme niveau.

OUTCH. Quel mur de difficulté ce 3eme lvl.

J'ai compris que le 1 et le 2 était comme une sorte de tuto.

Je galère de fou.

D'autres dans mon cas?

En tout cas c du pure plaisir

dernierefournee
dernierefournee
Niveau 10
08 février 2022 à 16:59:32

C'est vrai qu'il est chaud le niveau 3, j'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour comprendre les pattern des ennemis.
Par contre 28 ans c'est assez vieux déjà tu devrais peut être songer à recommencer le Club :ok:

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
08 février 2022 à 17:19:31

Ouai sûrement
Le lv1 je le fais sans mourir. Mais le boss du 2 me prend 2 vie min

unvrainoob
unvrainoob
Niveau 7
08 février 2022 à 17:24:28

Le level 3 est easy contre les mobs quand on viens de refaire le niveau 1 et 2 dans la même foulée
Hier je suis mort maxi 1 fois contre les mobs....
....
...
..
..
Puis viens le boss :noel:
Finalement je fini a 58 ans :noel:

JamesMcCavoy
JamesMcCavoy
Niveau 21
08 février 2022 à 17:29:59

putain quel enfer le boss de ce niveau

Beethoven92i
Beethoven92i
Niveau 1
08 février 2022 à 23:25:36

Je me demande si faut pas mêler des esquives R2 pendant ses combot en mode hachoir de haut en bas. Ca va tellement vite que les esquives avec la tête ne sont pas assez rapide

superminilux
superminilux
Niveau 11
08 février 2022 à 23:47:46

La P2 du boss omg :noel:
Je commence le niveau à 24 ans mais j'arrive pas à aller plus loin que 80% de sa barre de structure dans la P2 pour le moment :hap:
Faut que j'apprenne ses patterns, je suis pas très bon dans la lecture de ses kunai et je fais esquive haut/bas un peu au hasard :rire:

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
08 février 2022 à 23:54:56

Aller au boss 3 est pas compliqué mais comment le battre? J'arrive à rien esquiver.

djinn68270
djinn68270
Niveau 3
09 février 2022 à 00:25:48

Le 08 février 2022 à 23:54:56 :
Aller au boss 3 est pas compliqué mais comment le battre? J'arrive à rien esquiver.

Pas d’autre solution que l’apprentissage et l’esquive malheureusement. Comme dans tout le jeu, il faut repérer l’es combo des différents ennemis pour arriver à les contrer ou au moins esquiver la majeure partie de leurs attzques

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
09 février 2022 à 00:44:28

J avoue le boss 3 du musée est horrible…
Sa 1ere phase il faut comprendre qu elle attaque avec 4 coups haut et bas alternés donc il faut dodge haut et bas en simultané.
Ensuite ya un 2eme combo qui tape a la verticale et la il faut dodge sur le coté …
Sa 2eme phase il faut attraper ses kunai qu elle lance et lui renvoyer .. anticiper en dodge haut son combo au corps à corps + attaque eclair đŸ˜č en gros c horrible bonne chance !!

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
09 février 2022 à 00:54:03

En vrai elle est facile, dans la première phase il suffit de rester a distance et attendre qu'elle envoie sont combo ou elle est couché en l'air par un moment, je sais pas comment sa s'appelle et a la fin du combo elle balaye le sol avec sont arme, a ce moment la il faut être assez proche de l'attaque sans se faire toucher et derrière elle va retenté une attaque que tu peut esquivez avec L1 + stick gauche/droite et la tu peut la bourrer avant de reprendre de la distance.

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
09 février 2022 à 02:01:47

Jsuis arrivé au boss... Putain l'enfer

J'pense jv essayer d'arriver à 20 pige début niv 3

Là j'apprend les partern des ennemis plus plein de petites combinaison M pas expliqué. Bref je m'amuse comme un fou

unvrainoob
unvrainoob
Niveau 7
09 février 2022 à 02:09:37

Le 08 février 2022 à 23:47:46 :
La P2 du boss omg :noel:
Je commence le niveau à 24 ans mais j'arrive pas à aller plus loin que 80% de sa barre de structure dans la P2 pour le moment :hap:
Faut que j'apprenne ses patterns, je suis pas très bon dans la lecture de ses kunai et je fais esquive haut/bas un peu au hasard :rire:

c'est + facile que la P1.
Toute les attaques sont esquivables avec garde+stick droit, bref esquive horizontale (stick droit)

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
09 février 2022 à 02:15:31

C me rassure pas des mass tout ça :rire:

Beethoven92i
Beethoven92i
Niveau 1
09 février 2022 à 12:49:39

Oui, je trouve la p2 plus facile aussi, elle tape jamais aux pieds et ses kunai sont rattrapable pour lui relancer a la gueule.

Par contre la P1 où elle tape de.tous les côtés pour le moment je prend 20 ans à la passer

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
09 février 2022 à 13:16:05

Je viens d'arriver lvl 3 avec 23ans ( connard de mini boss juste avant Sean ) et j'ai peur maintenant :hap:

Dox45
Dox45
Niveau 27
09 février 2022 à 13:20:58

Bon courage les gars c'est chaud chaud

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
09 février 2022 à 14:33:00

Bon je viens de passer le boss, bordel je m'y attendais pas trop, c'est une tornade le truc, fini à 73ans :hap:
Il est top ce niveau en vrai, j'adore le décors mais ça manque de musique par rapport au lvl 2 :D

simghost
simghost
Niveau 34
09 février 2022 à 14:38:52

Le truc pour la p1, ce n est pas dessayer de tout esquiver. Il faut simplement bloquer et esquiver le dernier pour creer une ouverture.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
09 février 2022 à 14:45:59

Le 09 février 2022 à 14:38:52 :
Le truc pour la p1, ce n est pas dessayer de tout esquiver. Il faut simplement bloquer et esquiver le dernier pour creer une ouverture.

Perso j'attendais à distance qu'elle finisse son combo de la mort mais le temps de capter les paterns j'ai morflé, ensuite je passais à l'attaque, pour la p2 j'ai mis du temps également pour le timing des kunai à choper et surtout son coup où elle brille qui ampute limite 3/4 de la vie, c'est en se faisant défoncer qu'on apprends :-)