CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avowed me redonne foi dans les gros RPG américains

EXAUltima
EXAUltima
Niveau 35
16 mars 2025 à 14:18:04

Le 14 mars 2025 à 17:00:28 :
Je me sens important, pour toi, Xnomad. Dans ta tête, je prends plein de place...
Tu veux plus m'envoyer de messages d'insultes en MP, au fait ? C'est fini, cette époque ?

Je me disais bien qu'après l'histoire des secondaires, de flemme de répondre car ça vous intéresse que dans votre sens, il manquait le petit piment des insultes en message privés... toujours plus loin dans vos délires et vos mensonges. C'est décidemment une sacrée maladie le fanboïysme aigu. :hap:

elpilone: Tu as au minimum une preuve que c'est vrai ce qu'il dit ? Tu défends quand même une personne qui, sur un topic de Youtubeur, insultait les gens qui aimaient Seshounet, mais quand il est question de Avowed, ça met sa veste réversible et d'un coup, les gens qui insultent le jeu sont des gros méchants troll, mais lui pour insulter et prendre de haut les gens, ça ne le gênait pas. Question principe et logique, on est sur hôpital / charité sur 20 :ok:

Message édité le 16 mars 2025 à 14:22:38 par EXAUltima
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 mars 2025 à 19:34:59

il manquait le petit piment des insultes en message privés... toujours plus loin dans vos délires et vos mensonges.

Oh là, t'es libre de penser ce que tu veux, hein. T'inquiète pas pour moi, j'y survivrai.
Mais Xnomad sait de quel message je parle, ne t'inquiète pas pour lui non plus...

Ah oui : et si c'est un taunt pour me pousser à apporter la preuve ici d'un MP d'insulte, je me suis fait avoir une fois avec un autre troll, merci, ça ira.
(les autres, ne faites jamais ça : apporter la preuve d'un harcèlement ou d'un message d'insultes en MP sur le forum est considéré comme de la divulgation d'infos privées par la modé, et entraîne un ban auto de 3 jours... Oui oui, tu te fais insulter, mais c'est toi qui est banni. C'est une technique de troll ici, d'insulter en MP puis de pousser les forumeurs à en témoigner sur le forum, et paf, sanction...)

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
19 mars 2025 à 20:20:03

Le 16 mars 2025 à 19:34:59 :

il manquait le petit piment des insultes en message privés... toujours plus loin dans vos délires et vos mensonges.

Oh là, t'es libre de penser ce que tu veux, hein. T'inquiète pas pour moi, j'y survivrai.
Mais Xnomad sait de quel message je parle, ne t'inquiète pas pour lui non plus...

Ah oui : et si c'est un taunt pour me pousser à apporter la preuve ici d'un MP d'insulte, je me suis fait avoir une fois avec un autre troll, merci, ça ira.
(les autres, ne faites jamais ça : apporter la preuve d'un harcèlement ou d'un message d'insultes en MP sur le forum est considéré comme de la divulgation d'infos privées par la modé, et entraîne un ban auto de 3 jours... Oui oui, tu te fais insulter, mais c'est toi qui est banni. C'est une technique de troll ici, d'insulter en MP puis de pousser les forumeurs à en témoigner sur le forum, et paf, sanction...)

Temmerde pas et blackliste le.

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
30 mars 2025 à 13:12:35

Quand les gens commencent à avancer le "wokisme" comme argument .. On a de suite vu le degré d'analyse ...

xXChronoXx
xXChronoXx
Niveau 9
18 juillet 2025 à 20:01:50

Le 07 mars 2025 à 21:24:24 :
Un magnifique article de Gamekult plein d'espoir sur le futur du RPG US grâce à Obsidian et son Avowed :
https://www.gamekult.com/actualite/avowed-me-redonne-foi-dans-les-gros-rpg-americains-3050862545.html

Je rigole de cet avis sur Avowed.. Le jeu est classique de chez classique et vous osez dire qu'il est bien ?
On est loin , très loin de ce qu'est un bon RPG !
Ceux qui aiment ce jeu , t'en mieux pour vous , mais pour ma part c'est mort !
Ce jeu égale feignantise à tout les étages !
Si vous aimez Avowed , alors j'ose espéré que vous aimiez les bon vieux RPG des années 90/2000 ?
Parce que pour aimer avowed faut vraiment pas avoir de goût..
Je donne que mon avis pas la peine de monter sur vos grands chevaux pour m'incendier.

Signé : Un fan d'rpg depuis toujours.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
19 juillet 2025 à 03:00:25

C'est sur que si tu as joué à tous les jeux de Obsidian, que t'espères jouer à un bon rpg, et que t'attendais une bonne suite des Pillars of Eternity, tu vas forcement finir par être énormément déçu.
Pareil si tu t'attends à jouer à un bon jeu à la Elder Scrolls.

Les gens qui pensaient que Avowed ressemblerai à Skyrim, c'est sur qu'ils n'ont vraiment pas du aimer le jeu. T'as même des gens qui avaient comparer le jeu à Oblivion.

Et c'est pareil pour les gens qui aiment vraiment les rpg, et qui ont aimer les bon rpg d'Obsidian comme Fallout New Vegas et Tyranny.
Déjà que pour The Outer Worlds, je commençais à avoir du mal avec les jeux de Obsidian.
Mais alors Avowed, ce n'est vraiment pas un bon rpg.