CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah mince c'est Obsidian qui fait le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2024 à 13:20:52

Le 26 novembre 2024 à 23:54:02 :

Le 26 novembre 2024 à 20:35:21 :

Le 12 novembre 2020 à 08:28:12 :
Bon bah tant pis, hype tombée à 0. Le progressisme c'est sans moi.
La bise.

Oui je fais une croix sur 90% des jeux qui sortent à cause de ce petit détail mais je m'en fout.
Boycott aux destructeurs de culture.

Sérieux 😳😳😳😳 on a encore mis de l’idéologie là dedans, vraiment, ça me déçoit.
Je ne l’achetais pas. Franchement, on est fatigué avec ces histoires…
Après Dragon Age The Veilguard, ce sera mon prochain boycott.

C'est toi qui voit tout sous le prisme de ton idéologie Barnabé...

L’essentiel pour moi, c’est que tous ces jeux idéologisés bides, le reste, ça restera juste du blabla dans les forums jv.

Lorsqu’ils vont tous se casser la gueule et que les licences vont commencer, il ne faudra pas venir dire que le Jv est en crise et qu’il faut soutenir ces développeurs.

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
03 décembre 2024 à 14:47:44

Le 26 novembre 2024 à 19:35:58 :

Le 27 août 2023 à 13:30:15 :
Donc c'est jamais du progressisme decerebre avec leçons de morale et sans cohérence.

Game of thrones non plus à l'origine, que je sache ?

Vous voyez bien que la culture populaire - des séries aux jeuxvidéo - se doit d'être édifiante de nos jours.
S'il sortait aujourd'hui, un jeu comme Fallout 2 serait accusé de propager la culture du viol ; ce n'est donc pas seulement une meilleure représentation des minorités qui est en jeu, mais la promotion de concepts précis.

Par exemple, dans les elder scrolls, la race des rougegardes est un parti pris militant, de représenter les noirs pour que toutes les races humaines ne soient pas blanches.
La différence est que les rougegardes n'organisent pas des réunions interdites aux blancs, ou ne luttent
pas contre la masculinité toxique et les barbecues.
Quand Mirror's Edge sort son héroïne - une femme asiatique - ce n'est pas pour "déconstruire" l'homme blanc. C'est super que ce soit une femme asiat, pour que le héros d'un jeu ne soit pas toujours un homme blanc, mais ça s'arrête là et on parle d'autre chose...

Un jour, j'ai rencontré un type qui m'a expliqué que dans un film de 2heures, la parité devait s'appliquer en
toute circonstance ; 1H de gros plans avec des hommes = 1H de gros plans avec des femmes.
1H de dialogues avec des hommes = 1H de dialogues avec des femmes.
Autant de femmes fortes que d'hommes forts.

Sans oublier les contradictions ; un homme dans un film d'action, sur une moto qui fait du bruit, c'est la
masculinité toxique. Une femme sur une moto qui fait du bruit, c'est "une façon d'exister bruyamment"
d'occuper l'espace pour ne pas le laisser aux hommes.

J'envie ceux qui ne voient pas de quoi je parle. Vous n'êtes pas politisés d'un iota, et vous ne comprenez pas ce que vous voyez sur les plateformes et dans les jeux.

heuu non si Fallout 2 sortait aujourd'hui, il passerait pour ce qu'il est, a savoir une satire du capitalisme et de l'aspect le plus sombre de notre société, a savoir un jeu avec un propo plutot de gauche quoi...

Aujourd'hui les wokiste de gauche sont influencé par les lobbies... c'est canguard et blackrock qui impose des pourcentage de dei. Pour diviser la population et donner des combats extrémistes à l'air d'un monde beaucoup plus tolérant. Alors que là la division est plus présente que jamais...