CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah mince c'est Obsidian qui fait le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2020 à 08:28:12

Bon bah tant pis, hype tombée à 0. Le progressisme c'est sans moi.
La bise.

Oui je fais une croix sur 90% des jeux qui sortent à cause de ce petit détail mais je m'en fout.
Boycott aux destructeurs de culture.

Message édité le 12 novembre 2020 à 08:30:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 13
13 novembre 2020 à 02:55:30

Le 12 novembre 2020 à 08:28:12 Tristotin a écrit :
Bon bah tant pis, hype tombée à 0. Le progressisme c'est sans moi.
La bise.

Oui je fais une croix sur 90% des jeux qui sortent à cause de ce petit détail mais je m'en fout.
Boycott aux destructeurs de culture.

Hein de quoi tu parles ?

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
13 novembre 2020 à 15:18:30

Mais de quoi il parle le monsieur :question:

Cyberwitcher3 Cyberwitcher3
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 17:40:11

Il y jouera pas sur ps5

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 17:24:05

C'est rien, la seule culture de détruite c'est celle de Célestin qui vient de passer la porte :noel:
Évidemment que c'est Obsidian qui allait le faire, c'est leur licence :sarcastic:

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 17:53:35

https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420363-craig-matchett-elvenarcherpaint-craigmatchett.jpg c'est pas grand chose mais ça vient du Character Artist On voit donc qu'il y aura des Elfs

On peut voir quelques travaux de l'artiste pour le jeu rendu sur l'UE4 https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420628-craig-matchett-craig-matchett-seraparadearmor-shield.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420646-craig-matchett-craig-matchett-serasquirefull-ue4.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420665-craig-matchett-craig-matchett-cursedinfantry.jpg

Et ici plus des illustrations https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420713-craig-matchett-golden-archer-line-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420733-craig-matchett-seraancestralarmorgbg-craigmatchett.jpg

Kadiok Kadiok
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 18:13:12

Le 23 janvier 2021 à 17:53:35 Xboxchanel a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420363-craig-matchett-elvenarcherpaint-craigmatchett.jpg c'est pas grand chose mais ça vient du Character Artist On voit donc qu'il y aura des Elfs

On peut voir quelques travaux de l'artiste pour le jeu rendu sur l'UE4 https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420628-craig-matchett-craig-matchett-seraparadearmor-shield.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420646-craig-matchett-craig-matchett-serasquirefull-ue4.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420665-craig-matchett-craig-matchett-cursedinfantry.jpg

Et ici plus des illustrations https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420713-craig-matchett-golden-archer-line-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611420733-craig-matchett-seraancestralarmorgbg-craigmatchett.jpg

Mes douze refresh par jour m'on permis de voir ce message en premier.
Blague à part, t'a chopé ça où ? je veux dire, sur son twitter, etc ?!
Et tu aurais dû créer ton topic, je pense. Ici c'est le topic d'un troll.

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 13:52:52

ah chaud aucune idée........... j'ai recopié le message de harlow un pro xbox

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:53:16 par Xboxchanel
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2021 à 14:13:16

ça vient du Artstation de Craig Matchett, un ancien Character Artist d'Obsidian. Autant les rendus de chevaliers et de la femme en armure il est tout a fait probable qu'ils concernent Avowed, autant l'elfe ça l'est beaucoup moins puisque l'artiste n'est plus chez Obsidian.

Kadiok Kadiok
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 15:07:54

Le 25 janvier 2021 à 14:13:16 Orduss a écrit :
ça vient du Artstation de Craig Matchett, un ancien Character Artist d'Obsidian.

Ah. Si c'est un ancien, ça m'étonnerait qu'il est le droit de montrer quoi que se soit sur Avowed...
Du coup, je pense que se sont juste des dessins qu'il a fait et qu'il partage. W&S.

Banque_route5 Banque_route5
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 23:08:33

N'importe quoi.
Les jeux Obsidian ne sont absolument pas manichéens justement. Donc c'est jamais du progressisme decerebre avec leçons de morale et sans cohérence.

Banque_route5 Banque_route5
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 23:15:07

Pas besoin d'aller chercher loin il suffit de jouer a Deadfire qui justement traite du colonialisme, un thème "progressiste".
Sauf que choisir le camp des autochtones n'est pas forcément le meilleur choix pour le peuple concerné. Le camp des colonialistes est un tout aussi bon choix pour x raison.

Pour plus de détails les autochtones ont un système de castes comme en Inde ou les plus pauvres sont à l'abandon et triment pour les autres.
L'Empire colonial est totalement égalitaire et veut assimiler le peuple autochtone pour en faire des citoyens à part entière et égaux avec ceux de base.

Gdrive68 Gdrive68
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 11:34:03

N'importe quoi.

Les jeux Obsidian ne sont absolument pas manichéens justement. Donc c'est jamais du progressisme decerebre avec leçons de morale et sans cohérence.

Non mais dans the Outer World, pendant la création de perso au début le sexe de ton perso est prédéfinis sur "femme" c'est Progressiste mon dieu...

Luv_Sic Luv_Sic
MP
Niveau 15
27 août 2023 à 13:30:15

Donc c'est jamais du progressisme decerebre avec leçons de morale et sans cohérence.

Game of thrones non plus à l'origine, que je sache ?

Vous voyez bien que la culture populaire - des séries aux jeuxvidéo - se doit d'être édifiante de nos jours.
S'il sortait aujourd'hui, un jeu comme Fallout 2 serait accusé de propager la culture du viol ; ce n'est donc pas seulement une meilleure représentation des minorités qui est en jeu, mais la promotion de concepts précis.

Par exemple, dans les elder scrolls, la race des rougegardes est un parti pris militant, de représenter les noirs pour que toutes les races humaines ne soient pas blanches.
La différence est que les rougegardes n'organisent pas des réunions interdites aux blancs, ou ne luttent
pas contre la masculinité toxique et les barbecues.
Quand Mirror's Edge sort son héroïne - une femme asiatique - ce n'est pas pour "déconstruire" l'homme blanc. C'est super que ce soit une femme asiat, pour que le héros d'un jeu ne soit pas toujours un homme blanc, mais ça s'arrête là et on parle d'autre chose...

Un jour, j'ai rencontré un type qui m'a expliqué que dans un film de 2heures, la parité devait s'appliquer en
toute circonstance ; 1H de gros plans avec des hommes = 1H de gros plans avec des femmes.
1H de dialogues avec des hommes = 1H de dialogues avec des femmes.
Autant de femmes fortes que d'hommes forts.

Sans oublier les contradictions ; un homme dans un film d'action, sur une moto qui fait du bruit, c'est la
masculinité toxique. Une femme sur une moto qui fait du bruit, c'est "une façon d'exister bruyamment"
d'occuper l'espace pour ne pas le laisser aux hommes.

J'envie ceux qui ne voient pas de quoi je parle. Vous n'êtes pas politisés d'un iota, et vous ne comprenez pas ce que vous voyez sur les plateformes et dans les jeux.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
23 janvier 2024 à 14:09:00

Le 08 février 2021 à 23:08:33 :
N'importe quoi.
Les jeux Obsidian ne sont absolument pas manichéens justement. Donc c'est jamais du progressisme decerebre avec leçons de morale et sans cohérence.

Fut un temps oui, Fallout New Vegas est pas manichéen du tout. Par contre The Outer Worlds pue le manichéisme à plein tuyaux et le progressisme forcé, toutes les femmes sont du coté des gentils et à des positions fortes et les hommes tous des connards des corpos qui veulent pourrir le monde, t'appeles ca comment si ce n'est du manichéisme et du progressisme ?

Meme Pentiment leur jeu au moyen age il est quand meme pas credible sur l'univers dans lequel se passe le jeu, on sent qu'il ont injectés dedans de la politique moderne.

Je pense que les equipes chez Obsidian ont pas mal changées depuis des années, forcement si depuis l'epoque ils ont embauchés des ecrivains tres militants ben c'est mort faut plus s'attendre à des jeux comme Fallout New Vegas ou il n'y a ni gentil ni mechant mais juste des interets differents.

Les Pillars j'ai pas fait donc je peux pas parler la dessus. Par contre The Outer Worlds je l'ai fait et pas aimé du tout alors que New Vegas est un des jeux que j'ai le plus aimé.

Meme Alpha Protocol etait genial car tu pouvais meme recruter et t'allier avec des mechants et te servir d'eux.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
23 janvier 2024 à 14:15:17

Le 27 août 2023 à 13:30:15 :
Donc c'est jamais du progressisme decerebre avec leçons de morale et sans cohérence.

Game of thrones non plus à l'origine, que je sache ?

Vous voyez bien que la culture populaire - des séries aux jeuxvidéo - se doit d'être édifiante de nos jours.
S'il sortait aujourd'hui, un jeu comme Fallout 2 serait accusé de propager la culture du viol ; ce n'est donc pas seulement une meilleure représentation des minorités qui est en jeu, mais la promotion de concepts précis.

Par exemple, dans les elder scrolls, la race des rougegardes est un parti pris militant, de représenter les noirs pour que toutes les races humaines ne soient pas blanches.
La différence est que les rougegardes n'organisent pas des réunions interdites aux blancs, ou ne luttent
pas contre la masculinité toxique et les barbecues.
Quand Mirror's Edge sort son héroïne - une femme asiatique - ce n'est pas pour "déconstruire" l'homme blanc. C'est super que ce soit une femme asiat, pour que le héros d'un jeu ne soit pas toujours un homme blanc, mais ça s'arrête là et on parle d'autre chose...

Un jour, j'ai rencontré un type qui m'a expliqué que dans un film de 2heures, la parité devait s'appliquer en
toute circonstance ; 1H de gros plans avec des hommes = 1H de gros plans avec des femmes.
1H de dialogues avec des hommes = 1H de dialogues avec des femmes.
Autant de femmes fortes que d'hommes forts.

Sans oublier les contradictions ; un homme dans un film d'action, sur une moto qui fait du bruit, c'est la
masculinité toxique. Une femme sur une moto qui fait du bruit, c'est "une façon d'exister bruyamment"
d'occuper l'espace pour ne pas le laisser aux hommes.

J'envie ceux qui ne voient pas de quoi je parle. Vous n'êtes pas politisés d'un iota, et vous ne comprenez pas ce que vous voyez sur les plateformes et dans les jeux.

Oui tres clairement un jeu comme Fallout 2 ne pourrait pas sortir aujourd'hui, il se ferait ecarteler par toute la presse gauchiste les Kotaku, Eurogamer et cie, le jeu est bien trop subversif selon leur standards.

Disons aussi que le progressisme aime etre subversif sur certains aspect mais que ceux qui les arrangent, du genre Baldur's Gate 3 et la zoophilie, ils ont clairement mis une romance ou un perso se transforme en ours pour baiser avec toi pour faire plaisir à ceux qui fantasment sur la bestialités et la zoophilie, et quand tu pointes ca du doigt on te traites de reac. La c'est ok pour eux y a pas de soucis.

Faut pas oublier non plus que ceux qui defendent en general la pedophilie et les relations adulte/mineur sont souvent des progressistes.

Je trouves ca quand meme curieux, pour moi c'est pas ca le progressisme, c'est pas toujours vouloir constamment pousser le bouchon encore plus loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment