Franchement, il n'y a vraiment aucune chance pour que Obsidian arrive à faire un rpg triple A qui marche mieux que les TES de Bethesda .
Ca sera un meilleur rpg que Skyrim ça c'est sur, et franchement je pense que Bethesda ne fera plus jamais de bon rpg , mais il n'y a vraiment aucune chance pour que le jeu se vende aussi bien que le prochain TES ou pour qu'il ai la même durée de vie .
En plus, je suis pratiquement sur d'avoir vu quelque part qu'ils avaient dit qu'ils comptaient continuer à faire des jeux double A.
Et de toute façon, ils n'arrivaient même pas à faire des rpg à l'ancienne qui marchent vraiment bien, alors espérer qu'ils arrivent à faire un super triple A qui marche mieux qu'un TES, faut pas rêver .
Je pense que le jeu ressemblera surtout à une version fantaisie de Outer Worlds .
Le prochain TES sera un mauvais rpg, ça sera surtout un open world sandbox , et si ça se trouve ils vont aussi transformer la série en jeu de construction comme pour Fallout .
Et ils ont aussi dit qu'ils allaient continuer à utiliser leur vieux moteur pourrie parce que les moddeurs le maitrisent bien et parce qu'ils espèrent que des gens vont y jouer pendant 10 ans en utilisant des mods.
Mais même si c'est un mauvais TES et un très mauvais rpg, le jeu aura au moins une énorme durée de vie, des gens vont y jouer pendant 10 ans en utilisant des mods, il se vendra super bien, et tu peux être sur qu'à la fin Bethesda dira que c'est leur plus grande réussite .
Enfin bref, en ce qui concerne le nouveau jeu d'Obsidian, pour l'instant je pense qu'il ne faut surtout pas trop en attendre du jeu.