Le 05 mars 2023 à 23:01:48 :
Le 05 mars 2023 à 22:57:23 :
Le 05 mars 2023 à 22:19:06 :
Bonjour les moldus !
Je fais parti de l'équipe de dev, je vous partage quelques images qui montrent l'avancement du "mod" multi 
Si vous avez des idées de scripts à intégrer dans un serveur multi, on est preneur !
Couvre feu à Poudlard la nuit avec des préfets qui vadrouillent. Si chopé, retour en salle commune.
Les préfets seraient incarnés par des joueurs ?
Pas forcément de simple PNJ peuvent faire l'affaire je pense. Mais tu peux donner la condition de "préfet" pour certains joueurs en plus des PNJ qui du coup pourraient se balader la nuit sans problème. Les préfets joueurs s'ils tombent sur des gars qui ne respectent pas le couvre feu pourraient les placer en "retenue" ou je ne sais quoi.
Et s'il y a un système de point comme dit plus haut : élève qui se fait chopé moins de point pour la maison, préfet joueur qui chope = plus de point pour sa maison.
Et pour récompenser les joueurs qui bravent le couvre feu et reussissent , peut-être une carotte genre des bouquins a récupérer dans la bibliothèques qui donne des bonus, ou des tâches spécifiques à effectuer de nuit (collecte de demiguise que tu peux revendre ? Ou pour augmenter une reput qui débloque des trucs ? ) Bref je ne sais pas trop jusqu'ou on peut aller.
Message édité le 05 mars 2023 à 23:11:20 par CloneXNS11