CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre nous

Phyrexion
Phyrexion
Niveau 50
20 février 2023 à 22:56:34

Le 20 février 2023 à 22:51:48 :

Le 20 février 2023 à 22:47:08 :
Faut arrêter de dire que Pokémon tourne autour de la capture :(.

Moi je joue avec mon starter et deux trois pokémon trouvé au début et c'est tout :(. Puis je suis désolé mais capturer les pokémons c'est pas du tout le but du jeu :(. C'est un peu l'équivalent de vouloir absolument toutes les invocs dans un FF, ce n'est pas vraiment important les deux se valent. Il y a pas vraiment d'intérêt à compléter son pokédex d'ailleurs comme dans FF et les invocs :(.

Et si t'as quelque chose à redire je suis désolé mais c'est comme ça que je suis :nah:

Sa tombe bien je suis comme ça aussi sur Pokémon^^ on s'entendrait bien sur ça^^. D'ailleurs la première chose que je regarde dans une ville c'est les boutiques de vêtements. Et je ne capture que ce qui m'intéresse en soi et devine quoi c'est aussi en rapport avec leur apparence^^. Maintenant libre au gens de capturer tout, chacun son amusement. Perso tout en cherchant les Pokémon qui m'intéressent j'ai surtout tendance a remplir l'armoire.

J'espère que tu vois le problème de mon post quand même, car bien que c'est caricatural c'est ce qui grosso modo ressort de la plupart des interventions que j'ai vu de toi sur les topics qui critiquaient soit d'un aspect du jeu , soit imaginaient d'autres possibilités pour celui-ci.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
20 février 2023 à 23:03:09

Le 20 février 2023 à 22:46:10 :

Le 20 février 2023 à 22:40:22 :

Le 20 février 2023 à 22:22:26 :

Le 20 février 2023 à 22:12:53 :

Le 20 février 2023 à 22:09:15 :

> Le 20 février 2023 à 22:07:17 :

>> Le 20 février 2023 à 21:58:50 :

> >Faut arrêter de répondre à Aelita c'est un troll :noel:

>

> A donc ne pas avoir le même avis est donc être un troll, je retiens je te le redirais du coup^^.

C'est pas avoir le même avis là. C'est du foutage de gueule comme dit plus haut , tu vas trop loin dans ton rôle.

Ma pensée est parfaitement honnête, dommage qu'elle ne te plaise pas mais en soi je m'en fiche ça n'y changera rien, si elle t'es à ce point là incompréhensible ce n'est pas mon problème au fond. Le skin passera toujours avant le reste pour moi et je l'ai fait sur ER avec d'autres, j'ai bien plus apprécié le jeu ainsi, sa a toujours été pour moi et je suis même pas en train de dire que c'est mieux ou pas. Juste que l'intérêt de l'un n'est pas celui de l'autre, les skins sont pour moi ce que les armes d'ER sont pour lui c'est pas plus compliqué. Pour moi un skin sera mieux qu'une arme, même si elle est extraordinaire, je lui préfèrerais toujours sa version en dessous si son apparence me semble mieux. Chacun trouve son compte comme il l'entend mais tu semble ne pas le comprendre.

Ce n'est pas ça que tu dis dans la plupart de tes posts.

Au contraire tu balayes les avis des autres en parlant de ton expérience et en insinuant que les arguments des autres ne valent rien à tes yeux et n'ont pas de critères objectifs, contrairement au tiens. De préférence un avis qui va à 100% à l'encontre de ce que dit ton interlocuteur, sans nuances.

Tu enrobes tout dans un ton mielleux teinté de passif/agressif et quand des gens essaient d'argumenter derrière, tu copies colles ton pavé précédent et tu redis exactement la même chose, comme si au final tu n'avais même pas lu les arguments.

Bref du troll en somme.

Slt , je pense que des troll il y en a mais la à mon avis tu te trompes. J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec certains et Aelita en fait parti et j'ai toujours eu le sentiment d être compris malgres des avis ou attentes différent et j'ai compris également ses arguments et la et le problème je pense .
J'ai l'impression que vous parlez plus de l'utilité, du fait de la recherche de tel objet ou ce qu'il apporte aux lore alors que son poste parle plus du style .
Et niveau style je suis pareil dans ER je choisis mes tenues par rapport au style et non ce qu'elle apporte niveau puissance ou résistance. Et j'aime bien dans Hl le fait du transmog justement.
Par contre trouver un objet et plus gratifiant dans El car ont sais ce qu'on va trouver si ont ont cherche un katana par exemple c'est parfait.. de plus il peut apporter un style de gameplay différents et un possible ajout de narration.
Dans Hl cest pas le cas , si ont veux un skin que l'ont a vue et qu'on aimerait avoir,vue le loot aléatoire ont peut l'avoir aussi bien au début qu'à la fin du jeu et dans une cave ou au fin fond d'une grotte et je trouve ça dommage..
Bref dommage que la compréhension est souvent compliqué car la plupart des avis sont intéressant à lire ..

Merci de comprendre. Des fois on désespère. Perso l'utilité d'un objet m'a toujours été secondaire lorsqu'il s'agit d'un stuff avec apparence. Et parfois certaines armes d'ER avaient le mérite d'avoir aussi le skin et l'intérêt de mon build, dans ce cas combo gagnant^^. Mais si je dois choisir ce sera le skin. C'est d'ailleurs le skin d'une arme qui parfois me pousse à la joué et donc jouer une arme que je n'aurais pas joué en temps normal.

Le côté aléatoire ne me dérange pas trop pour l'instant, mais après c'est vrai que j'ai eu de la chance sur les apparences donc (à part les lunettes, pas fan). Le point dommage c'est les coffres ultimes, ils auraient bien mérité un skin rare de collection je trouve.

Pas de quoi. Après comme l'as dit Burnit tu prend et temps et tu est la du coup.. certains ne comprennent pas la chance d'avoir une personne pour avoir un avis différent et faire évoluer la discussion..après la c'est juste que vous parliez de Choses différentes ( utilité/style) mais je me trompe peut être ...
Oui je comprends pour le skin je te rejoins sur ce point. Je fais pareil dans Erj ai un style que j'aime bien et je ne changerai pas pour une qui me plaît moins quitte à faire plus de roulade :rire:
Temps mieux si t'as eu de la chance sur Hl c'est plutôt cool du coup. Moi aussi j'ai pas vraiment a me plaindre même si j'ai récemment chopper une veste que j'aurais bien aimé avoir plus tôt mais bon ( celle du gameplay 2)

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
20 février 2023 à 23:07:18

Je crois que le conflit vient surtout entre les joueurs qui mettent le gameplay en avant et ceux qui veulent du fashion/jolis graphismes/etc :hap:

Problème de lecture du média.

Message édité le 20 février 2023 à 23:07:31 par Ad_Lucem
Yanni2
Yanni2
Niveau 4
20 février 2023 à 23:12:56

En tout cas j'acheterai pas le prochain. C'était sympa de jouer une fois à un HP fait avec soin pour découvrir le château et se plonger un peu dans l"univers mais la niaiserie absolue du jeu a fini par m'écœurer. La seule quête que j'ai apprécié c'est celle de sebastian, tout le reste du jeu j'avais l'impression de jouer à un des disney qui figurent au palmarès de ce studio :hap:

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
20 février 2023 à 23:13:08

Le 20 février 2023 à 22:56:34 :

Le 20 février 2023 à 22:51:48 :

Le 20 février 2023 à 22:47:08 :
Faut arrêter de dire que Pokémon tourne autour de la capture :(.

Moi je joue avec mon starter et deux trois pokémon trouvé au début et c'est tout :(. Puis je suis désolé mais capturer les pokémons c'est pas du tout le but du jeu :(. C'est un peu l'équivalent de vouloir absolument toutes les invocs dans un FF, ce n'est pas vraiment important les deux se valent. Il y a pas vraiment d'intérêt à compléter son pokédex d'ailleurs comme dans FF et les invocs :(.

Et si t'as quelque chose à redire je suis désolé mais c'est comme ça que je suis :nah:

Sa tombe bien je suis comme ça aussi sur Pokémon^^ on s'entendrait bien sur ça^^. D'ailleurs la première chose que je regarde dans une ville c'est les boutiques de vêtements. Et je ne capture que ce qui m'intéresse en soi et devine quoi c'est aussi en rapport avec leur apparence^^. Maintenant libre au gens de capturer tout, chacun son amusement. Perso tout en cherchant les Pokémon qui m'intéressent j'ai surtout tendance a remplir l'armoire.

J'espère que tu vois le problème de mon post quand même, car bien que c'est caricatural c'est ce qui grosso modo ressort de la plupart des interventions que j'ai vu de toi sur les topics qui critiquaient soit d'un aspect du jeu , soit imaginaient d'autres possibilités pour celui-ci.

J'ai bien vu le côté caricature, c'est pourquoi j'ai répondu ainsi évidement. Et encore une fois j'ai jamais empêché personne de proposer ou d'imaginer d'autres choses pour le jeu (sauf lors des gros flood qui fini par énerver et encore même là je demandais surtout un topic réservé car sa devenait trop de voir le même sujet ressortir 4 fois d'affilé avec si peu d'intervalle entre les topics qui étaient pas lock), Au final c'était pas tant les critiques qui me posait problème mais ça a déjà été dis et redis.

Mais, vous affirmez pouvoir donner un avis critique, que la négation a le droit d'être soulignée, je suis d'accord bien sur. Cependant vous semblez oublier un détail, c'est que si vous postez un avis critique on a tout autant le droit d'être critique à propos de cet avis ou de la solution proposée même en négatif. C'est pas parce que tu propose une solution que tu estime améliorer le jeu que je dois être d'accord avec elle ni que je ne peux pas souligner ce que je pense être des problèmes potentiels à vos idées.

Tu as le droit de critiquer le jeu tout à fait, mais on a tout autant le droit de trouver votre critique infondée ou ne pas être d'accord avec et l'exprimer. Le droit à la critique négative ne vas pas que dans un sens. Si ici certains aiment les armes d'ER et trouve ça mieux j'ai encore heureusement le droit de dire que je ne suis pas d'accord et que si c'est le cas pour toi, c'est pas le cas pour moi.

burnit
burnit
Niveau 54
20 février 2023 à 23:15:03

Concernant le "rewarding" / système de récompense j'ai le cul entre deux chaises, car j'ai adoré passer 600h sur Elden Ring a peaufiner mes builds.

Mais il est vrai que pour ma première Run sur ER 85% des récompenses/loots/compos/crafts m'ont été inutiles. Par contre c'était loin d'être le cas en NG+1,2,3,4,5,6,7.. :fou:

Mais encore une fois comparer ER et HL n'a pas beaucoup de sens je trouve étant donné qu'ils visent un public bien différent.

Néanmoins j'adore les Skins aussi !! :oui: (que ce soit dans ER ou HL), donc non je ne trouve pas le système de récompense d'HL nul dans le sens ou ça te permet de récupérer des skins uniques, du housing, des améliorations uniques et un peu de lore. :ok:

Mais bien entendu ils auraient pu faire mieux, là dessus je pense que l'on est tous d'accord. :-)))

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
20 février 2023 à 23:17:27

Le 20 février 2023 à 23:07:18 :
Je crois que le conflit vient surtout entre les joueurs qui mettent le gameplay en avant et ceux qui veulent du fashion/jolis graphismes/etc :hap:

Problème de lecture du média.

Dans les jeux il y a de tout, en soi c'est normal. La plupart d'entre nous qui aimons le fashion accordons aussi beaucoup d'importance au gameplay, parce qu'aussi génial soit les skins (ce qui de mon avis était pas tant le cas sur ER), ça ne te fera pas accrocher 100h sur un jeu que tu déteste jouer, surtout un Soul. Pour avoir envie de réunir les skin dans un jeu aussi difficile, faut déjà l'aimer.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
20 février 2023 à 23:23:32

Le 20 février 2023 à 23:15:03 :
Concernant le "rewarding" / système de récompense j'ai le cul entre deux chaises, car j'ai adoré passer 600h sur Elden Ring a peaufiner mes builds.

Mais il est vrai que pour ma première Run sur ER 85% des récompenses/loots/compos/crafts m'ont été inutiles. Par contre c'était loin d'être le cas en NG+1,2,3,4,5,6,7.. :fou:

Mais encore une fois comparer ER et HL n'a pas beaucoup de sens je trouve étant donné qu'ils visent un public bien différent.

Néanmoins j'adore les Skins aussi !! :oui: (que ce soit dans ER ou HL), donc non je ne trouve pas le système de récompense d'HL nul dans le sens ou ça te permet de récupérer des skins uniques, du housing, des améliorations uniques et un peu de lore. :ok:

Mais bien entendu ils auraient pu faire mieux, là dessus je pense que l'on est tous d'accord. :-)))

Clairement la 1re chose que j'ai fait sur ER c'est rechercher de beaux vêtements et armes. Je me souvient encore avoir traverser toute la map dès que j'ai pu juste pour avoir une belle épée au début XD. Coup de bol qu'en plus elle était forte. Mais clairement oui, les 2 ne sont pas similaire, j'aurais quand même bien aimé une transmog dans ER. Et je suis d'accord pour le système de récompense d'HL.

Message édité le 20 février 2023 à 23:24:59 par aelita2014
burnit
burnit
Niveau 54
20 février 2023 à 23:34:22

Le 20 février 2023 à 23:23:32 :

Clairement la 1re chose que j'ai fait sur ER c'est rechercher de beaux vêtements et armes. Je me souvient encore avoir traverser toute la map dès que j'ai pu juste pour avoir une belle épée début XD. Coup de bol qu'en plus elle était forte. Mais clairement oui, les 2 ne sont pas similaire, j'aurais quand même bien aimé une transmog dans ER. Et je suis d'accord pour le système de récompense d'HL.

Yes, on kiffe tous les skins, même les joueurs de Soul's, c'est bien connu. :oui:
Et sur ce point je suis agréablement surpris par HL, je ne m'attendais pas a autant de choix/possibilités de personnalisation, même si on en veut toujours plus. Des emotes aussi ça aurait été cool. :hap:

Mais sinon les skins sont plutôt sympas sur HL, et assez détaillés je trouve, c'est cool. :ok:

Par contre a certains moments je trouve que les Devs ont un peu abusé, c'est limite du Troll a ce niveau. :rire2:
Par exemple je faisais un mini-donjon stylé. Tout est bien --> l'ambiance, la musique, le level design, etc.. j'arrive devant une énorme porte bien stylée genre porte de coffre fort, l'ouverture est stylée avec un son stylé, à l'intérieur y'a un coffre stylé, je l'ouvre et là : élement de housing "cadre vide"...... :doute: :rire:

Dans ce cas précis c'est du foutage de gueule ! (et surtout tellement dommage) :rire2: :-d Mais Jerry du coup.

Message édité le 20 février 2023 à 23:35:08 par burnit
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
20 février 2023 à 23:42:22

Le 20 février 2023 à 23:34:22 :

Le 20 février 2023 à 23:23:32 :

Clairement la 1re chose que j'ai fait sur ER c'est rechercher de beaux vêtements et armes. Je me souvient encore avoir traverser toute la map dès que j'ai pu juste pour avoir une belle épée début XD. Coup de bol qu'en plus elle était forte. Mais clairement oui, les 2 ne sont pas similaire, j'aurais quand même bien aimé une transmog dans ER. Et je suis d'accord pour le système de récompense d'HL.

Yes, on kiffe tous les skins, même les joueurs de Soul's, c'est bien connu. :oui:
Et sur ce point je suis agréablement surpris par HL, je ne m'attendais pas a autant de choix/possibilités de personnalisation, même si on en veut toujours plus. Des emotes aussi ça aurait été cool. :hap:

Mais sinon les skins sont plutôt sympas sur HL, et assez détaillés je trouve, c'est cool. :ok:

Par contre a certains moments je trouve que les Devs ont un peu abusé, c'est limite du Troll a ce niveau. :rire2:
Par exemple je faisais un mini-donjon stylé. Tout est bien --> l'ambiance, la musique, le level design, etc.. j'arrive devant une énorme porte bien stylée genre porte de coffre fort, l'ouverture est stylée avec un son stylé, à l'intérieur y'a un coffre stylé, je l'ouvre et là : élement de housing "cadre vide"...... :doute: :rire:

Dans ce cas précis c'est du foutage de gueule ! (et surtout tellement dommage) :rire2: :-d Mais Jerry du coup.

XD, La bonne surprise que ça devait être.
Mais c'est vrai que niveau Skin avec HL je me régale :cute: .
Une fois j'ai risqué m'a peau avec des araignées, traversée un lac et fait un donjon pour arriver sur un coffre et tomber sur "Paire de lunette obtenu 150 fois..." :rire: . C'est vrai que l'aléatoire a l'effet quitte ou double (surtout pour les lunette chez moi, comme par hasard ce que j'aime le moins lol). Mais ça ne me frustre pas trop, entre les collections, les coffres, le marchand et plus tard le metier à tisser je trouve qu'on a suffisamment de skin nouveau donc pas trop de redondance malgré tout. Parfois on a de bonnes surprise, un petit Alohomora sur une maison classique, petit coffre de collection et GROS CANAPÉ DE LUXE ROUGE :rire2: .

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
20 février 2023 à 23:55:41

Elden Ring est un bon mix gameplay et fashion mais les armes sont la pour leurs gameplay contrairement aux armures.
Sinon je trouve les skin de HL pas spécialement divers, tout se ressemble plus ou moins et a part quelques robes ou ensembles qui sortent du lot c’est plus ou moins des reskin/recolors.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
21 février 2023 à 00:02:36

Le 20 février 2023 à 23:55:41 :
Elden Ring est un bon mix gameplay et fashion mais les armes sont la pour leurs gameplay contrairement aux armures.
Sinon je trouve les skin de HL pas spécialement divers, tout se ressemble plus ou moins et a part quelques robes ou ensembles qui sortent du lot c’est plus ou moins des reskin/recolors.

C'est vrai qu'il y a plusieurs recolor, mais la variation est assez grande je trouve, au final, avec le nombre de cape, gant, écharpe, manteau, chapeau et style d'habits tu as moyen de mixer beaucoup les éléments entre eux. Au final même un recolor avec d'autres éléments donne une tenue assez différente accompagnée du reste.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2023 à 00:06:01

Ah ouais ? Je ne trouve pas justement. Même si oui il y a beaucoup de Manteaux/Robes qui se ressemblent.

Parfois faut juste masquer le manteau (afficher ou non la capuche) et ajouter une cape echarpe et garder juste le dessous (qu'on peut changer aussi), y'a moyen de faire des trucs sympas, je trouve. :)

@ aelita2014 -> J'ai récupérer pas mal de skin chez le marchand aussi. :-)))
Et oui les loots aléatoires c'est rarement bien fait car c'est difficile a équilibrer. Contrairement a Elen Ring par exemple, ici les pièces d'équipement apporte des Stats. Donc si tu mets un loot unique avec des stats précises et que tu le loot trop tôt dans le jeu tu ruines le peu de challenge que propose le jeu. Donc c'pas facile à faire çà bien. :cool:

Message édité le 21 février 2023 à 00:07:31 par burnit
15cmCaSuffit
15cmCaSuffit
Niveau 23
21 février 2023 à 00:08:56

Pour que ce jeu soit un GOTY, il aurait fallu au sein de cette carte vraiment bien réalisée :
-Un système de Loot et de PNJ / moralité à la Kingdom Come Deliverance : si tu ouvres le coffre d'un marchand sous ses yeux en pleine journée, il porte plainte, tu perds des points de relation avec ce PNJ et la communauté etc. Une vraie différence jour/nuit. La possibilité de parler à n'importe qui même si c'est pour ne rien dire etc.
-Un système de cours à la Bully : l'obligation d'aller suivre des cours, avec les élèves qui sortent des salles de classe aux heures de fin de cours, une vraie vie dans le château.
-La qualité des quêtes secondaires d'un Mass Effect 2 avec un système d'alignement moral qui a des conséquences sur les possibilités offertes à tel ou tel moment de l'aventure.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
21 février 2023 à 00:09:53

Le 21 février 2023 à 00:06:01 :

Ah ouais ? Je ne trouve pas justement. Même si oui il y a beaucoup de Manteaux/Robes qui se ressemblent.

Parfois faut juste masquer le manteau (afficher ou non la capuche) et ajouter une cape echarpe et garder juste le dessous (qu'on peut changer aussi), y'a moyen de faire des trucs sympas, je trouve. :)

Et oui les loots aléatoires c'est rarement bien fait car c'est difficile a équilibrer. Contrairement a Elen Ring par exemple, ici les pièces d'équipement apporte des Stats. Donc si tu mets un loot unique avec des stats précises et que tu le loot trop tôt dans le jeu tu ruines le peu de challenge que propose le jeu. Donc c'pas facile à faire çà bien. :cool:

C'est sur que l'équilibrage c'est pas facile. C'est pas ce qui m'a empêcher d'essayé quand même sur ER^^.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2023 à 00:14:07

Le 21 février 2023 à 00:09:53 :

C'est sur que l'équilibrage c'est pas facile. C'est pas ce qui m'a empêcher d'essayé quand même sur ER^^.

Je me suis mal exprimé :hap: je ne voulais pas dire que c'est mieux fait dans Elden Ring, juste qu'on ne pouvait pas appliquer la même recette étant donné que les loots ont des stats dans HL. :)

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
21 février 2023 à 00:15:01

Pour le loot aléatoire il faudrait faire un genre de mixte , par exemple partout dans les coffre normal tu met un objet défini dans une certaine game et dans les coffres légendaire, caché dans les endroits les plus difficiles d'accès un loot légendaire dans une game élevé. Que tu ne puisses pas trouver un cadre vide a la fin d une grotte par exemple :rire:
Édit : pour les stat une boutique pour mettre a niveau ton stuff pourrait être pas mal et même plus tard a débloquer sur le métier à tisser ?

Message édité le 21 février 2023 à 00:17:54 par Gipey75
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
21 février 2023 à 00:16:03

Le 21 février 2023 à 00:14:07 :

Le 21 février 2023 à 00:09:53 :

Je me suis mal exprimé :hap: je ne voulais pas dire que c'est mieux fait dans Elden Ring, juste qu'on ne pouvait pas appliquer la même recette étant donné que les loots ont des stats dans HL. :)

Ah oui en effet.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
21 février 2023 à 00:18:50

Le 21 février 2023 à 00:15:01 :
Pour le loot aléatoire il faudrait faire un genre de mixte , par exemple partout dans les coffre normal tu met un objet défini dans une certaine game et dans les coffres légendaire, caché dans les endroits les plus difficiles d'accès un loot légendaire dans une game élevé. Que tu ne puisses pas trouver un cadre vide a la fin d une grotte par exemple :rire:

C'était peut être un cadre vide légendaire :rire: . Mais oui je suis d'accord, au moins les coffres ultimes, un stuff légendaire avec un skin unique collector ça serait top je trouve. Avec leur principe de récompense je me demande pourquoi c'est pas le cas d'ailleurs.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2023 à 00:23:55

Le 21 février 2023 à 00:15:01 :
Édit : pour les stat une boutique pour mettre a niveau ton stuff pourrait être pas mal et même plus tard a débloquer sur le métier à tisser ?

C'est déjà un peu le cas, c'est pour cela qu'au final je trouve le système de récompense pas trop mal fichu en vrai. Tu as des gros coffres un peu plus difficiles a trouver qui t'assure un Item aléatoire légendaire à chaque fois. Sinon c'est soit item random, élement de décors pour housing, manche de baguette ( :sarcastic: ), skins ( :coeur: ), améliorations unique pour le métier à tisser ( :ok:), thunes.

Donc en soit c'est déjà pas mal, faudrait juste améliorer le truc et rehausser un peu les récompenses amha.

Dans le cas que j'ai cité plus tôt oui j'ai vraiment pris ça pour du Troll de la part des Devs ^^ et j'aurais apprécier une récompense un peu unique, une petite surprise quoi. :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment