Les devs doivent faire un patch qui t’indique le nombre de papillons dans chaque zone et le total des coffres aussi,
Par ce que foutre des coffres cachés, sans avoir la possibilité de savoir où ils sont, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et c’est juste frustrant et on ne sait même pas si on a un bug ou pas..
Oui pour les coffres répulso , en tout cas j ai le 1/1 quand je cible les énigmes... En collectible je suis a 100/100 partout défis , collectibles et 601/603
Après je veux bien les refaires mais a mon avis...
Moi je voudrais surtout un patch qui corrige les bug de collectible..
J ai refais un perso et comme par hasard les pages bugué sont dispo maintenant j espere qu ils vont faire un patch pas envie de le tapper le jeu deux fois trop de collectibles
Le 27 février 2023 à 02:00:00 : J ai refais un perso et comme par hasard les pages bugué sont dispo maintenant j espere qu ils vont faire un patch pas envie de le tapper le jeu deux fois trop de collectibles
Bin ce qui flippant c est que depuis que j arefais un deuxième perso test , j ai le jeu qui me dit
progression du jeu collection , 1%....
Par contre le trophée lui est a 99% ...
Je me demande comment le trophée peut se synchro si je me retappe tous
kingflame95
Niveau 2
16 mars 2023 Ă 13:03:16
Bonjour à tous j'ai fini le jeu 2 fois a 100%, dans ma 1ere partie j'ai eu un bug qui m'empêchait d'avoir le dernier attribut pour compléter ma collection. j'ai recommencer une partie et cette fois j'ai fini le jeu a 100% (défis, collections est) mais le trophée ne tombe toujours pas...