CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prefets/prof devaient roder la nuit

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
10 février 2023 à 12:24:48

Le 10 février 2023 à 12:22:42 :

Le 10 février 2023 à 12:21:07 :

Le 10 février 2023 à 12:16:46 :

Le 10 février 2023 à 12:13:20 :
C’est noble de les défendre comme ça et d’utiliser la carte du manque de temps, vous dites en gros que le jeu n’est pas fini et qu’il est sorti sous pression, Nice la convergence des idées

Toi t'y connais rien, ça se voit. Tu crois que les développeurs ils chient l'argent d'où ? Tu sais ce qu'est un éditeur ? Tu sais ce qu'est une direction éditoriale ? Tu sais ce qu'est un plan de lancement ?
Oui ils ont sorti le jeu dans une version cut de pleins de choses. La faute est du coté de l'éditeur et non des développeurs.

Ouais bon toi t’es hystérique mon pauvre

Non je suis dév et ça me soule de lire votre ingratitude sans connaitre réellement les rouages capitalistes derrière.
Ne te méprend pas, je n'ai rien contre toi personnellement. J'en ai juste marre que mon corps de métier se fasse insulter en permanence par des joueurs peu reconnaissants.

J’allais rebondir dessus, navré, c’est vrai que je méprise le produit fini, mais je suis certain que dans l’équipe de développement, ils voulaient probablement mettre plus de détails

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:26:31

Le 10 février 2023 à 12:20:19 :

Le 10 février 2023 à 12:15:15 :

C’est noble de les défendre comme ça et d’utiliser la carte du manque de temps, vous dites en gros que le jeu n’est pas fini et qu’il est sorti sous pression, Nice la convergence des idées

Ba c'est un peu le cas de tous les jeux aujourd'hui :hap:

Misère :rire:

Je ne vais pas t’attaquer ad nominem parce que tu as de la suite dans les idées, depuis 3-4 jours que je traîne sur HL, mais foutre des pnj avec une zone de détection la nuit, c’est non seulement un pan important de l’œuvre JK Rowling, mais côté technique, un MGS 1 sur PS1 l’a fait, donc pardonne moi mais, parler de manque de temps à ce niveau là, je pense plutôt que c’est autre chose

Je suis full d'accord, qu'on soit bien d'accord je trouve ça vraiment nul que ça ne soit pas dans le jeu.
Mais trouver une explication ça ne veut pas dire défendre et cautionner :oui:

Jen parle sur un autre topic, il y a plein de trucs maladroit dans le jeu, comme le fait de voir toute la map des le départ (alors qu'on a des ow qui cache leur map pour laisser le joueur la découvrir depuis que... L'open world existe) le fait de voir tout les sorts que tu vas unlock dans l'aventure avant de les avoir etc... La liste est longue :hap:

Mais vu l'alchimie du comportement du jeu by night, ça me fait me dire qu'il y a eu du rush à ce niveau là... Preuve en est : y'a des passages scripts correctement, par exemple en fin de cours les onj ne se tp pas, ils sortent de la salle et reprennent leur post de pnj sans âme :hap: ils auraient très bien pu le faire la nuit, je pense qu'ils ont volontairement bâclé cette partie pour se focus sur des trucs peut être plus important.
Mais ça reste la faute à un agenda et à des décisions internes :)

Ps. J'ai vu ta liste top5 de jeu le "pgm", normal qu'on se comprenne :-)))

AndersHellman
AndersHellman
Niveau 76
10 février 2023 à 12:26:49

Et si on se fait attraper il se passe quoi? On est ramené dans les dortoirs? Ça serait chiant à la longue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

À moins d'avoir des choses à faire uniquement la nuit et qu'il y ait un véritable intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:28:11

Le 10 février 2023 à 12:24:48 :

Toi t'y connais rien, ça se voit. Tu crois que les développeurs ils chient l'argent d'où ? Tu sais ce qu'est un éditeur ? Tu sais ce qu'est une direction éditoriale ? Tu sais ce qu'est un plan de lancement ?
Oui ils ont sorti le jeu dans une version cut de pleins de choses. La faute est du coté de l'éditeur et non des développeurs.

Non je suis dév et ça me soule de lire votre ingratitude sans connaitre réellement les rouages capitalistes derrière.
Ne te méprend pas, je n'ai rien contre toi personnellement. J'en ai juste marre que mon corps de métier se fasse insulter en permanence par des joueurs peu reconnaissants.

J’allais rebondir dessus, navré, c’est vrai que je méprise le produit fini, mais je suis certain que dans l’équipe de développement, ils voulaient probablement mettre plus de détails

Faut bien se dire que les têtes pensantes d'un projet comme ça passe des années à chouchouter leur projet (et qu'en plus c'est toujours significatif pour leur carrière) donc oui, je pense que les gens en xharge sont plein de bonne volonté pour arriver au meilleur résultat final, mais derrière y'a un éditeur, un cahier des charges, un agenda et des investisseurs qui veulent récupérer leur pognon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 12:35:37

Le 10 février 2023 à 12:26:49 :
Et si on se fait attraper il se passe quoi? On est ramené dans les dortoirs? Ça serait chiant à la longue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

À moins d'avoir des choses à faire uniquement la nuit et qu'il y ait un véritable intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Bah non c'est comme les prisons dans Kingdom Come : Deliverance ou les RDR, ils auraient pu mettre un timer qui t'empêche de sortir d'une salle de colle ou des dortoirs durant toute la nuit si tu te fais attraper.
Ça plus des activités nocturnes ou des quêtes spéciales nuit qui te pousse à être prudent... je rêve je sais :noel:

AndersHellman
AndersHellman
Niveau 76
10 février 2023 à 12:38:32

Le 10 février 2023 à 12:35:37 [Paradigme] a écrit :

Le 10 février 2023 à 12:26:49 :

Bah non c'est comme les prisons dans Kingdom Come : Deliverance ou les RDR, ils auraient pu mettre un timer qui t'empêche de sortir d'une salle de colle ou des dortoirs durant toute la nuit si tu te fais attraper.
Ça plus des activités nocturnes ou des quêtes spéciales nuit qui te pousse à être prudent... je rêve je sais :noel:

On est d'accord que s'il y avait une raison spéciale de sortir la nuit plutôt que le jour ça aurait été bienvenu, mais actuellement les élèves ne dorment même pas dans leur lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

yasufiz
yasufiz
Niveau 8
10 février 2023 à 12:47:48

J’ai hâte des mods , il y a tellement de potentiel sur ce genre de jeux

AndersHellman
AndersHellman
Niveau 76
10 février 2023 à 12:48:57

Le 10 février 2023 à 12:47:48 :

J'attends le mod pour mettre la prof de botanique à poil avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:50:35

Le 10 février 2023 à 12:48:57 :

J'attends le mod pour mettre la prof de botanique à poil avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

On est d'accord qu'ils ont fait un petit clin d'œil à poison ivy pour ce design ?

AndersHellman
AndersHellman
Niveau 76
10 février 2023 à 12:51:47

Le 10 février 2023 à 12:50:35 Zanapixx a écrit :

Le 10 février 2023 à 12:48:57 :

On est d'accord qu'ils ont fait un petit clin d'œil à poison ivy pour ce design ?

Tu me parles chinois là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626174935-jesus-quintero-serein-moumoute-jpg.png

tactac0
tactac0
Niveau 5
10 février 2023 à 13:01:04

Le 10 février 2023 à 12:24:48 :

C'est cool de voir que tu as compris mon contenu. Je sais, je peux paraitre excessif et je m'en excuse ! Mais quitte à taper sur des gens, que ce soit sur les bonnes personnes ! :)

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming