CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prefets/prof devaient roder la nuit

yasufiz
yasufiz
Niveau 8
10 février 2023 à 12:01:43

yo

Dans un dialogue avec le concierge Moon pendant la quête ou on debloque Alohomora avec les statues , il nous dit clairement d'utiliser le sortilège de discrétion pendant la nuit.
Mais une fois la quête finito, tous les pnj disparaissent et Poudlard se vide.

donc je pense que les développeurs ont eu la flemme de rajouter cette feature, ce qui nuit à l'ambiance pendant la nuit et surtout au Talent discrétion qui sert pratiquement à rien

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
10 février 2023 à 12:02:42

Oui.

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
10 février 2023 à 12:03:59

Alors la flemme je pense pas quand même.. Mais oui il manque quelque chose là

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:06:04

Pas flemme mais du temps.
La nuit me fait penser qu'ils ont manqué de temps pour les derniers ajouts malgré les reports... Les lits vides, les pnj qui se tp, un système pour passer de la nuit au jour assez wtf, des pnj donneur de quêtes qui sont la la nuit, d'autres non...
Je pense qu'ils ont pas pu aller aux bouts des choses à ce niveau mais clairement, je dirais pas que c'est la flemme je dirais que c'est... Warner Bros? :hap:

tactac0
tactac0
Niveau 5
10 février 2023 à 12:06:26

Arrêtez avec votre flemme. Ils ont fait un choix de design de faciliter l'exploration la nuit. Y a des pour et des contre. On peut le regretter, mais c'est un choix.

tactac0
tactac0
Niveau 5
10 février 2023 à 12:06:58

Le 10 février 2023 à 12:06:04 :
Pas flemme mais du temps.
La nuit me fait penser qu'ils ont manqué de temps pour les derniers ajouts malgré les reports... Les lits vides, les pnj qui se tp, un système pour passer de la nuit au jour assez wtf, des pnj donneur de quêtes qui sont la la nuit, d'autres non...
Je pense qu'ils ont pas pu aller aux bouts des choses à ce niveau mais clairement, je dirais pas que c'est la flemme je dirais que c'est... Warner Bros? :hap:

Merci, quelqu'un de sensé

Zepko45
Zepko45
Niveau 9
10 février 2023 à 12:08:38

Les élèves qui disparaissent pendant la nuit :peur:

yasufiz
yasufiz
Niveau 8
10 février 2023 à 12:09:17

Le truc c’est que à la fin de la quête il te dit d’utiliser là sortilège de discrétion pendant la nuit , puis pouf tout le monde disparaît .

On demande ps des pnj à chaque coin de pièces mais quelques préfets par ci par là.

Déjà le fait d’être à pré au lard devient soûlant avec le héros qui répètent les 3 mêmes phrases en boucle

tactac0
tactac0
Niveau 5
10 février 2023 à 12:11:20

J'avoue que c'est rageant, car la mécanique est là. On le voit dans les quêtes.
Donc on aurait pu avoir cet event là à la tombée de la nuit. Dommage. Un ajout par patch me semble peu probable.

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
10 février 2023 à 12:13:20

C’est noble de les défendre comme ça et d’utiliser la carte du manque de temps, vous dites en gros que le jeu n’est pas fini et qu’il est sorti sous pression, Nice la convergence des idées

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:14:40

Après... Faut avouer que niveau cohérence j'ai toujours trouvé ça chelou, même dans l'œuvre de base.

Les préfets sont des étudiants aussi de 15 à 17 ans... Ils sont censé avoir leur examens mais poudlard veut qu'ils fassent la ronde toute la night ? xD
Et logiquement y'en a pas une armée non plus ils sont deux par maison (si je me souviens bien) donc 8 en tout... Cpas incroyable pour une école aussi vaste

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu aussi inclure des profs et des fantômes...

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:15:15

Le 10 février 2023 à 12:13:20 :
C’est noble de les défendre comme ça et d’utiliser la carte du manque de temps, vous dites en gros que le jeu n’est pas fini et qu’il est sorti sous pression, Nice la convergence des idées

Ba c'est un peu le cas de tous les jeux aujourd'hui :hap:

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
10 février 2023 à 12:16:10

Le 10 février 2023 à 12:14:40 :
Après... Faut avouer que niveau cohérence j'ai toujours trouvé ça chelou, même dans l'œuvre de base.

Les préfets sont des étudiants aussi de 15 à 17 ans... Ils sont censé avoir leur examens mais poudlard veut qu'ils fassent la ronde toute la night ? xD
Et logiquement y'en a pas une armée non plus ils sont deux par maison (si je me souviens bien) donc 8 en tout... Cpas incroyable pour une école aussi vaste

On va dire que c’est Rusard qui fait 60-70 % du taf, même si c’est édulcoré parce que le château est géant

tactac0
tactac0
Niveau 5
10 février 2023 à 12:16:46

Toi t'y connais rien, ça se voit. Tu crois que les développeurs ils chient l'argent d'où ? Tu sais ce qu'est un éditeur ? Tu sais ce qu'est une direction éditoriale ? Tu sais ce qu'est un plan de lancement ?
Oui ils ont sorti le jeu dans une version cut de pleins de choses. La faute est du coté de l'éditeur et non des développeurs.

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
10 février 2023 à 12:17:21

Le 10 février 2023 à 12:16:10 :

Le 10 février 2023 à 12:14:40 :

On va dire que c’est Rusard qui fait 60-70 % du taf, même si c’est édulcoré parce que le château est géant

Vrai :ok: j'avais zappé le concierge à la chatte :ok:

Message édité le 10 février 2023 à 12:17:36 par Zanapixx
Nagasha
Nagasha
Niveau 8
10 février 2023 à 12:20:19

Le 10 février 2023 à 12:15:15 :

Ba c'est un peu le cas de tous les jeux aujourd'hui :hap:

Misère :rire:

Je ne vais pas t’attaquer ad nominem parce que tu as de la suite dans les idées, depuis 3-4 jours que je traîne sur HL, mais foutre des pnj avec une zone de détection la nuit, c’est non seulement un pan important de l’œuvre JK Rowling, mais côté technique, un MGS 1 sur PS1 l’a fait, donc pardonne moi mais, parler de manque de temps à ce niveau là, je pense plutôt que c’est autre chose

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
10 février 2023 à 12:21:07

Le 10 février 2023 à 12:16:46 :

Toi t'y connais rien, ça se voit. Tu crois que les développeurs ils chient l'argent d'où ? Tu sais ce qu'est un éditeur ? Tu sais ce qu'est une direction éditoriale ? Tu sais ce qu'est un plan de lancement ?
Oui ils ont sorti le jeu dans une version cut de pleins de choses. La faute est du coté de l'éditeur et non des développeurs.

Ouais bon toi t’es hystérique mon pauvre

tactac0
tactac0
Niveau 5
10 février 2023 à 12:22:42

Le 10 février 2023 à 12:21:07 :

Le 10 février 2023 à 12:16:46 :

Ouais bon toi t’es hystérique mon pauvre

Non je suis dév et ça me soule de lire votre ingratitude sans connaitre réellement les rouages capitalistes derrière.
Ne te méprend pas, je n'ai rien contre toi personnellement. J'en ai juste marre que mon corps de métier se fasse insulter en permanence par des joueurs peu reconnaissants.

Message édité le 10 février 2023 à 12:23:04 par tactac0
Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
10 février 2023 à 12:24:22

Sûrement dans une prochaine mise à jour 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 12:24:40

J'espère que ça viendra dans une maj il faut qu'ils terminent le système de nuit. Il y a pas une pétition chez les joueurs us ? Ou quelque part ?

Message édité le 10 février 2023 à 12:25:20 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming