Le 11 février 2023 à 22:46:52 :
Le 11 février 2023 à 22:45:43 :
On dirait que vous passez plus de temps dans les options du jeu que sur le jeu lui même 
Non pour moi tout est bon, je touche plus à rien. Je participe aux discussions, mais de mon coté j'ai trouvé ma stabilité, maintenant y a plus qu'à attendre les patch pour avoir un truc perfect aux petits oignons. Le dernier patch était pas mal, encore 1 ou 2 comme ça et c'est bon. Et dans l'un des deux Denuvo dégage.
Avalanche lançe " Optimus correctus !" ....c'est très efficace ! Ainsi que Denuvus evanesca !
Honnétement à part une grosse amélioration de ka créa de perso.'qui sera possible en mods en logiquel Unrela engine étant moddable...enfin quand les outils sont lâ. Voir le cas de Dragon quest XI S ou les mods restaurent la version normal pc..en textures.
Denuvo n était pas trop un soucis jusqu ici si la config etait correct un minimum.
Camcom l a mrouvè et le soucis de Re Village venait bien de l implémentation..de leur propre...drm et non Denuvo. Stutter clrrige deouis longtemps.'Denuvo est encore là.
Après la v17 à voir. Possible mais à ce point....? Ce ne serait même plus comparable.