Le 08 février 2023 à 21:52:35 :
Le 08 février 2023 à 17:58:25 :
Il y a bien un moyen, que je viens d'essayer et ça fonctionne
La source sur la page steam (le post est en chinois) https://steamcommunity.com/app/990080/discussions/0/3761104682791235953/
En gros, il suffit d'ouvrir le .exe d'Hogwarts Legacy avec un éditeur hexadécimal (\steamapps\common\Hogwarts Legacy\Phoenix\Binaries\Win64), rechercher la ligne zh-CN et de la remplacer par fr-FR
Il faut ensuite remplacer la ligne juste en dessous intitulée schinece et de la remplacer par french (rajoutez des points pour combler le manque de lettres).
Par la suite, il faut mettre le jeu en chinois simplifié dans les paramètres Steam du jeu et de tout simplement y jouer !
Mais j'ai pas compris il faut pas plutôt rechercher la ligne en-EN et changer english en french ? Le truc de chinese c'est uniquement parce que dans le post, l'internaute voulait changer chinois en japonais. Mais nous on veut changer englais en français donc on touche pas à la ligne zh-CN mais en-EN normalement ?
Pourtant je l'ai fais et aussi changer le language en anglais dans steam et je constate, que le jeux bien que en sous titré français...il n y a pas de voix tout court à l'audio ?
1) Mettre le jeu en chinois simplifié dans les propriété Steam du jeu
2) Allez dans le dossier du jeu à l'emplacement suivant :Steam\steamapps\common\Hogwarts Legacy\Phoenix\Binaries\Win64/HogwartsLegacy.exe
3) Ouvrir l'exe avec un Editeur Binaire comme Hex Edit
4) Chercher avec CTRL F "zh_CN" et remplacer par "fr_FR", et juste en dessous changer "schinece" en "french..", comme le mot "french" est moins long que "shinece" tu dois modifier les deux dernière lettre et les remplacer par des points (Donc "french..")
5 )Sauvegarder
6) Optionnel: Faire une version ".bak" de son .exe de base qui servira si jamais y'a un problème.